Kimm quel couleur dois-je prendre ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

kim elle meme les coupe.
sinon je confirme la qualite est superbe et les meches sont tres douces, faciles a lisser (brush pour ma part une fois), facile a onduler (sechage naturel sans brosser), les boucles tiennent aussi, aucun souci de demellage ou noeuds...

et je ne les menage pas :
- colo
- shamp 3 fois par semaine
- sport les cheveux laches (pour la dance aero je frime avec mes cheveux lol) ou en queue de cheval (et donc ca bouge dans tt les sens)
- je dors les cheveux laches

j' ai essaye les extensions balmains et franchement celle de kim sont de loin meilleurs et surtt bcp bcp moins cheres.

bon la en me relisant je dis que j'ai fait trop de compliments lol mais je suis tellement bien avec mes extensions, je me sens belle LOL
 
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

coucou normalement tu peux tout faire avec les extensions a chaud comme a froid ou a clip en realite c'est comme tes vrais cheveux mais il faut bien faire attention lors de la coloration a ne pas toucher les points de keratine car cela risquerai de les faire tomber je crois sinon tu poeux tout faire en pensant bien sur que si tu fait trop de coloration ou de decoloration la qualité de tes cheveux sera bcp moins resistante comme des vrais cheveux quoi lol.
Bisous jespere avoir pu t'aider


Merciiiiiiii :) ouiii tu m'as bien aidé je te remercie :44-lovely-eyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut