Quel couleur prendre? ext de kimm

Jailynn

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles, ca y est je suis décidée à me reposer des extensions. Je vais les acheter chez kimm, lissagebeaute. Mais je suis de couleur 7,43 et une pointe de 7,44 chez illumina color, je vous met une photo mais qui j'avoue n'est pas très bien faite, mais si cela peut vous donner une idée de ma couleur...

Quelle couleur de chez kimm je dois prendre pour pouvoir recolorer ma couleur actuelle sans probleme? Du 8 ? car les photos du site, ne sont pas nettes.

Merci d'avance!
 

Pièces jointes

  • 72987_10151357695824710_2088125813_n(1).jpg
    72987_10151357695824710_2088125813_n(1).jpg
    57.7 KB · Affichages: 129
aïe ! personne pour me conseiller? j'aimerai commander rapidement pour une fois que kimm a du stock...
 
Jailynn a dit:
Bonjour les filles, ca y est je suis décidée à me reposer des extensions. Je vais les acheter chez kimm, lissagebeaute. Mais je suis de couleur 7,43 et une pointe de 7,44 chez illumina color, je vous met une photo mais qui j'avoue n'est pas très bien faite, mais si cela peut vous donner une idée de ma couleur...

Quelle couleur de chez kimm je dois prendre pour pouvoir recolorer ma couleur actuelle sans probleme? Du 8 ? car les photos du site, ne sont pas nettes.

Merci d'avance!

Coucou Jaylinn,
Les Meches de Kim sont excellente, tu ne sera vraiment pas déçu ;)
Moi je te conseille de prendre du châtain clair.
 
Je vend 100 extensions de chez Kim couleur 8 1g l mèche 60-65cm de longueur neuve encore emballé lisse si intéresse Mp :)
 
les filles je m'inquiète, cela fait une semaine que j'ai payé ma commande, et tjs rien reçcu, de plus quand je consulte le site de kim je ne trouve plus la rubrique "extensions" .... et je dois les poser vendredi 8 ... vous avez déjà eu des soucis vous?
 
Jailynn a dit:
les filles je m'inquiète, cela fait une semaine que j'ai payé ma commande, et tjs rien reçcu, de plus quand je consulte le site de kim je ne trouve plus la rubrique "extensions" .... et je dois les poser vendredi 8 ... vous avez déjà eu des soucis vous?

Coucou Jailynn,
C normal cela vient souvent de la poste.
Ne t'inquiète surtout pas, ils sont hyper reglo.
Par contre, tu pe envoyé un SMS a Ali (celui qui s'occupe de l'envoi des colis) en lui demandant ton numéro de colissimo, afin de savoir sur le site de la Poste ou se trouve ton colis ;)
Car parfois, le facteur ne remet pas le papier dans la boite aux lettres et les Meches restent dans ton bureau de poste.
Ceci m'est déjà arriver, par contre !!!!!!!
 
si je me souviens c 'était un 6.66 ! mais avec un soin régulier de la marque Revlon Spécial cheveux Rouges... ça donnait ça!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut