kit lissage HGS de chez kimm94

Re : kit lissage HGS de chez kimm94

ouiu tt a faitr raison samsam, c de la pub je pense aussi
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

ouiu tt a faitr raison samsam, c de la pub je pense aussi



y a rarement du suivis quand c'est de la pub puis faut arrêter de voir le mal partout.
Puis la bonne pub n'a jamais fait de mal :frag_facile:
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

Tiens comme ce topic remonte
Lina ils sont comment tes cheveux ?
Biz
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

quand au suivi, voici une photo...shampoing bio et après-shampoing, séchage à l'air libre
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

quand au suivi, voici une photo...shampoing bio et après-shampoing, séchage à l'air libre
 

Pièces jointes

  • DSC_0032.jpg
    DSC_0032.jpg
    33.9 KB · Affichages: 130
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

coucou miss je suis blufée tu as des cheveux magnifique tu ne fais pas de brushing? rien a l'air libre comme ça, je t'envie moi aussi dans quelques jours a moi le lissage bresilien lol
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

coucou miss je suis blufée tu as des cheveux magnifique tu ne fais pas de brushing? rien a l'air libre comme ça, je t'envie moi aussi dans quelques jours a moi le lissage bresilien lol


Non, je suis super sérieuse, pas de brushing du tout, juste un après-shampoing sur les pointes et ça a l'air de bien tenir le lissage :)
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

CANON tes cheveux!!!! et vive la pub!!! au moins ça aidera les filles avoir différents résultats avec différentes marques
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

coucou qu'est ce que j'aimerai avoir les cheveux longs comme les tiens! J'ai deja fais un premier lissage il y'a deux mois mais j'aimerai en refaire un dans un mois peut etre, acheter un kit là ou tu l'as pris, pour ta longueur tu avais pris quelle quantité,,? moi j'ai les cheveux mi dos un peu au dessus...

MERCI de ta réponse
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

ouiu tt a faitr raison samsam, c de la pub je pense aussi
bonsoir
laisser tomber les filles, a chaque fois qu on parle trop d une personne ,c est tout de suite de la pub,, c est pour ca que j evite de poster sur le fofo

mais heureusement que mes clientes sont la pour donner leur avis

merci myna

super resultat apres 4 mois lina

bonne soirée
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

c'est vrai que le résultat est top!!!
ça donne envie d'essayer c'est vrai.

de toute façon... la pub on en fait toutes indirectement quand on parle de nos kits ou coiffeuses préférée.. après ya différent style de pub mais là, ya rien de mal...
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

bonsoir
laisser tomber les filles, a chaque fois qu on parle trop d une personne ,c est tout de suite de la pub,, c est pour ca que j evite de poster sur le fofo

mais heureusement que mes clientes sont la pour donner leur avis

merci myna

super resultat apres 4 mois lina

bonne soirée


joli photo retouuuuur de vacance? :yeah2::yeah2:
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

est ce que kim tu pourrais me dire quelle quantité il me faudrais pour des cheveux arrivant à mi dos stp?
MERCI
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

tu utilise le masque a la keratine ou meme pas? je veux tout savoir du soin apres lol car 4mois et toujours lisse comme ça puré ça fait rever et heureusement qu'elle temoigne de son lissage breslien il faut pas voir le mal partout quand on est content d'un produit ou d'une personne on le dit je vois pas pourquoi vous voyez la pub ou quoi que ce soit elle est tout simplement contente et nous aussi on est contente de la voir aussi contente lol bisous.
 
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

voila ca fera 2 mois que j'ai fais un lissage le 9 aout voici la photo
 

Pièces jointes

  • IMGP1612.jpg
    IMGP1612.jpg
    26.5 KB · Affichages: 126
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

ok je vois que t a comme meme une la masse, je te conseille le kit de 150ml (vaut mieux avoir pluss de produit que pas assez)

bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut