Léger éclaircissement ?

Marilyss

Nouveau Membre
Bonjour à tous ! ^^

Voilà, je me demande comment on peut faire un léger éclaircissement.

Actuellement je le fais en utilisant ma poudre bleu (1/3) avec un volume 10 (2/3) (je fais ensuite une couleur végétale). C'est bon niveau couleur, sauf que pour faire mes racines, j'ai 10 mins avant de rincer. C'est trop peu. Non seulement je n'ai pas le temps de tout faire, mais les premières sont plus claires que les dernières.

J'ai demandé à une grossiste s'il y avait des produits plus doux, elle m'a dit que non.
Les spray ou crème éclaircissante de supermarché, j'ai un peu tenté, ça a abîmé bcp plus que le poudre/oxydant, pour un résultat bof. Mes tentatives avec des produits naturels n'ont pas fonctionné, pas assez (et ça serait un processus trop long pour faire les racines).
Au début j'utilisais le shampoing américain avec blondilane, mais c'était pareil, ça allé trop vite, et ça n'avait finalement autant, voire +, asséché les cheveux que ce que je fais maintenant (en plus, ma bouteille à 50euros a été peu entamé avant d'être trop vieille, je n'ai pas trop envie de retenter)

J'ai entendu parler de poudre bleu + oxydant + shampoing, qu'en pensez vous ? (donc ce que je fais déjà, mais avec en plus du shampoing)
Ou peut-être en mettant moins de poudre (ou plus d'oxydant, ça dépend le point de vu) ?
Ou peut-être existe t'il un produit connu de tous qui m'a bêtement échappé ?

Ne me proposez pas de faire des mèches, je n'aime pas ça. Et si, je suis ouverte d'esprit, car je me suis laissée convaincre par un coiffeur d'essayer et que ; non ce n'est vraiment pas ce que je veux.

J'aime mes cheveux tels qu'ils sont, j'ai juste ce soucis de rapidité du produit pour ce que j'en fais, vu que je n'éclaircie que légèrement.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider ^^
 
Bonjour pourquoi ne pas faire 1/4 de tes cheveux lavé et continuer le reste ?
 
Bonjour Sajeda ^^
Merci de ta réponse.

Tu veux dire faire en plusieurs fois ? Oui, j'y songe, mais un produit ou une méthode plus doux m'iraient encore mieux. Ça serait moins stressant et moins agressif pour les cheveux. En plus ça serait plus facile à gérer au niveau de l'éclaircissement.
J'ai notamment lut qu'on pouvait mettre de l'eau pour. Mais bon, entre ce qu'on lit et la vérité....
 
Derien
C'est a dire partager les cheveux en 4 et travailler chaque partie separement pour mieux maitriser l'éclaircissement
C'est vrai que c'est du boulot mais c'est l'idee qui m'ai venue en tete ensuite pour te conseiller un produit ou autre je ne saurais pas reellement
 
Oui, c'est assez galère, surtout que c'est impossible sans mouiller les autres partis lors du rinçage :/ Trés fastidieux pour éclaircir juste un peu ! ;)
Encore merci Sajeda pour ta réponse :)
 
Ou tu applique uniquement un oxydant 10 ou 20vol tu laisses 20. 25min et tu garde ta couleur naturelle éclairci d'un ou deux ton amen fonction de l'oxydation choisi
 
Ha bon ? ça agit vraiment ? ça n’abîme pas les cheveux ? oO
J'essayerais sur une mêche pour voir !

Merci Elostan
 

Ca peut vous intéresser:

Haut