L amour est aveugle

Re : L amour est aveugle

Mme Cheval ca lui vas super bien ! Elle me fais bien rire en tout cas!!

Par contre tout a l heure j 'etais plié de rire quand j ai vu les portraits , qui ressemblaient plus a des caricatures mais alors j ai eu un fou rire comme eux. Surtout quand j ai vu celui de cyril c etait enorme !
 
Re : L amour est aveugle

Ouais moi aussi je riais comme une folle dans mon divan, la tête qu il faisait quand il découvrait le portrait et les autres qui se moquaient s était super amusant
 
Re : L amour est aveugle

Grave j etais plié toute seule devant la tv. Le portrait de cyril etait plutot ressemblant mais il etait vraiment drole , on aurait dis une caricature ...
 
Re : L amour est aveugle

Oui c est vrai que s était un peu étrange avec les grands yeux et les dents toute bizarre lol

Je riais vraiment de bon coeur ca fait du bien de temps en temps
 
Re : L amour est aveugle

ah zut j ai complement oublié que c etait hier...:eek:uin:

c est tous les samedis?

j espere qu'il a une rediffussion...
 
Re : L amour est aveugle

Non c 'etait hier , c est tous les vendredis

Je ne sais pas si ya une redif ,certainement ! Tu peux peut etre look sur le site de tf1

bises
 
Re : L amour est aveugle

Moi perso cyril j'en aurai bien fait mon 4heure lol, même s'il était un peu mou je trouvais que adeline et lui formait le meilleur couple. ( par contre pas aimé son haut à pois ... )
Et comme vous pas aimé Lisa et Logan mdr, des acteur engagés par TF1 je pense...
 
Re : L amour est aveugle

Oui Surement, bah son haut a poids collait bien avec sa personnalité romantique je trouvais
 
Re : L amour est aveugle

Moi aussi j'ai regardé ça hier et j'avoue que j'ai bien aimé le concept !
Adeline et cyril vont très bien ensemble je trouve. Par contre lisa la pétasse et david le chaud sont cons à crever loool ! Quant à logan beh un vrai goujat ! Même pas un petit signe pour aud... Voilouuuuu
 
Re : L amour est aveugle

moi je dirais pas que j'ai bin aimé, juste que ca ma bien fait marrer!!!

adeline et cyril etaient trop mignons ensemble!!
 
Re : L amour est aveugle

Lisa pétasse bah oui et non ce qui me gênait dans son comportement c est qu elle jouait la fille blasé des mecs qui les trouve tous pourri puis des qu elle dans le noir elle leur fait toucher sa poitrine son cul ect puis elle s étonne de leur commentaires. beh si elle joue la garce qu elle assume au lieu de faire la victime

Enfin moi si je suis dans le oir et que fais toucher mon magnifique corps de deesse a des inconnus ben je m étonne pas qu ils me jugent sur ca, et j en rigolerai mais la bon elle se fiche du monde

En tout cas moi je la trouvais pas jolie et sa voix m énervait, sa m énerve les gens qui parlent comme ca en laissant trainer leur voix.
 
Re : L amour est aveugle

Oui Is@Nails toi aussi t as capté que en faite il la trouvait pas a son gout?

Puis il jour le type, non en ai marre qu on me juge sur mon physique de mannequin blabla et c est la 1er chose qu il dit une fois dans le noir, je suis mannequin, beh si t en as marre le dis pas et profite du noir pour parler au lieu de te faire ploter
 
Re : L amour est aveugle

J'ai regardé j'ai bien aimé!!!!mais est ce encore une emission bidon? les canditats sont ils sincéres? Encore une fois une maman de 3 enfants "éjéctés"!!!!je trouve ça domage que "les hommes n'assument pas ça!!!" bon en méme temps c'était un "minot" 23 ANS !!!!!il cherche quoi "une promo pour relancer sa carriére de manequin ????? a son age c'est facile de trouver "L'amour"!!!!non?
 
Re : L amour est aveugle

C'est vrai kiloudi ,il se plaint d etre aimé que pour son physique et direct il dit qu il est manequin ,bizar !! Mais pour un mannequin il etait pas si bien que ca , moi aucun des 3 ne me plaisait de toute facon !
J'ai aimé la reaction de aud et adeline quand il a dis qu il etait amnnequin dans le noir elles etaient trop contente, on aurais dit des gamines comme qd un mec nous regarder au college qu on etait amoureuse c etait rigolo.
Cyril etait sensible et émotif j aime bien mais physiquement je prefere les bruns !
 
Re : L amour est aveugle

Beh quand u cherche le grand amour, le vrai je crois que tu n embrasse pas des inconnu dans le noir (enfin il me semble) beuh je crois que les gens s affichent tout simplement. Et oui y en a qui font surement ca pour leur crriere
 
Re : L amour est aveugle

Oui Logan est juste bon a être un esclave qui nous apporte du raisin ;-)
 
Re : L amour est aveugle

Apres le fait de pas se voir ca rend peut etre les sentiment plus intense mais bon ils sont la que 3 jours donc bon ... Enfin vivement la semaine prochaine ca va etre drole franchement ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut