L amour est aveugle

K

Kiloudi

Guest
Qui a regardé? Moi j ai pas aimée Lisa, parcontre Adeline etait toute mimi et dans les mecs ben Logan était juste bon a être mon esclave de raisin, par contre Cyril trop craquant ♥♥ et Aude beh je sais pas

durandz

durandz

Membre récent
Re : L amour est aveugle

pareil
adeline et Cyril je trouve quil allaient bien ensemble le peu que j'ai vu entre deux cartons;;;; lisa la pétasse qui s'aime idem que logan.

K

Kiloudi

Guest

Puis Adeline avec son truc "ouais moi j ai tout connu de la vie, plus rien me touche je sais tout blablabla tous des pourri blabla" et dans le noir vas y que je mets ta mains sur mes seins et mon cul. Puis ca va pleurer pcq ils la jugent, elle m a énervée. Elle fait ce qu elle veut mais qu elle joue pas la victime apres

K

Kiloudi

Guest

pareil
adeline et Cyril je trouve quil allaient bien ensemble le peu que j'ai vu entre deux cartons;;;; lisa la pétasse qui s'aime idem que logan.

Oui je les trouvais tout mimi ensemble lol

Pq carton? Tu déménages?

K

Kiloudi

Guest

Ha je suis désolée mais les chiffre en m2 ca me parle pas trop lol
Ça va être trop petit c est ca?

laura01421

laura01421

Membre Populaire

j'ai look l'emission aussi, c'etait sympa . Cyril et Adeline etait mignon ,ils s imaginé tres differemment de ce qu ils etaient !

par contre j'ai pas compris le manequin avais l air de trouver aud a son gout , il a meme dis que c etait une jolie femme et pourtant il est partie tout seul :s
Ils sont chelou les mecs des fois lol

durandz

durandz

Membre récent

Ha je suis désolée mais les chiffre en m2 ca me parle pas trop lol
Ça va être trop petit c est ca?

c'est meme tres petit, c'est une chambre mais une petite chambre et un salon cuisine:atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog:

K

Kiloudi

Guest

j'ai look l'emission aussi, c'etait sympa . Cyril et Adeline etait mignon ,ils s imaginé tres differemment de ce qu ils etaient !

par contre j'ai pas compris le manequin avais l air de trouver aud a son gout , il a meme dis que c etait une jolie femme et pourtant il est partie tout seul :s
Ils sont chelou les mecs des fois lol
Non il a dit ca pcq il voulait pas passer pour un sale type lol.Il la trouvait pas jolie du tout

laura01421

laura01421

Membre Populaire

Lol il l a dis a la fin et meme quand il a vu dasn le noir il a fais signe avec les pouces comme quoi elle lui plaisait.
Bref le mec tres compliquer .
Ca doit etre sympa quand meme de rencontrer d abord les hommes sans se voir .

K

Kiloudi

Guest

Lol il l a dis a la fin et meme quand il a vu dasn le noir il a fais signe avec les pouces comme quoi elle lui plaisait.
Bref le mec tres compliquer .
Ca doit etre sympa quand meme de rencontrer d abord les hommes sans se voir .
Il a fait super après s être repris, car au début il faisait une drôle de tête.
Je sais pas moi ca m angoisserai, imagine que j avance les mains en avant histoire de rien percuter et d enfoncer sans faire exprès un de mes doigts dans le nez d un mec :/ Ou de tomber et de me reccrocher accidentellement a son heu truc lol
Ou qu il soit pleins de pustule ou qu il soit pas lavé ou tout crade ou tout nu avec un string lol

laura01421

laura01421

Membre Populaire

ptdr !!

Alors rassure toi si tu lui met le doigt dasn le nez c est que vraiment tu es balaise lol!
Et si tu tombe je pense que tu te raccrocheras a tout sauf a son truc parsk c pas bien placer pour eviter de tomber ! Beh sil a des pustules t inquiete il le prendront pas dans l emission lol !!
La semaine prochaine ya un couple qui sortent ens lui il es tun peu agée et elle est pas non plus tres jolie , et tu les voit se rouler des galoches ptdr ils vont etre decu je crois a la lumiere du jour ....

K

Kiloudi

Guest

ptdr !!

Alors rassure toi si tu lui met le doigt dasn le nez c est que vraiment tu es balaise lol!
Et si tu tombe je pense que tu te raccrocheras a tout sauf a son truc parsk c pas bien placer pour eviter de tomber ! Beh sil a des pustules t inquiete il le prendront pas dans l emission lol !!
La semaine prochaine ya un couple qui sortent ens lui il es tun peu agée et elle est pas non plus tres jolie , et tu les voit se rouler des galoches ptdr ils vont etre decu je crois a la lumiere du jour ....
Ouais j adoooooooooooore je me suis dit la même chose, ca va être terrible

laura01421

laura01421

Membre Populaire

Non on est pas méchante sur ce coup on constate c est tout !

Par contre la fille elle est assis entre 2 mecs et tu vois qu elle en embrasse un puis elle se retourne elle embrasse l autre... faut pas déconner quoi elle est sencé chercher l amour et son attitude etait toute autre.... enfin je dis ca je dis rien !

K

Kiloudi

Guest

Oui ^^ mais quand Mr muscle va se rendre compte qu il a embrasser mme dent de chevale et que en plus il l a partager a Mr mature ca va être bien comique

Bah c est comme la Lisa d aujourd hui pfff les gens sont juste la pour s afficher, enfin tant mieux comme ca on en profite

Ca peut vous intéresser: