la GRANDE SURPRISE

oh il est mignon ce petit bonhomme !
merci de nous donner de vos nouvelles ca fais plaisir !!!
bisous
 
C'est tellement dur ce que tu as vécue... Comment accepter l'inacceptable pour une maman ?
C'est un travail impossible et un cheminement douloureux ...
N'oublie pas lulu que nous sommes toujours là pour toi comme au premier jour et que nous non plus nous n'oublions pas Ashley...
 
Merci les filles, merci d'avoir es d'être encore là pour moi sa me fait chaud au coeur. Comme tu dis Vanessa c'est un travail impossible. Plus je voit Aaron grandir plus je me dit que j'ai louper énormément de choses avec ma puce.
 
lulu86100 a dit:
Un coucou les filles, pour vous donner des nouvelles si vous en souhaiter. Tout va très bien moi, pour Aaron c'est pas trop sa on as changer 3 fois de lait, on m'a dit que sa pouvez venir de son eau, encore un peu enrhumé, mais il fait toujours c'est grosse nuit. il commence a faire des areuh j'adore et il commence a jouet avec son nounours.

Il est super beau dis donc !
Pour le lait...je te comprends...j'ai du changer 4 fois au début, et en tous, une dizaine de fois jusqu'à trouver le lait ! Mdr
 
un petit coucou a vous toutes qui m'avait soutenu.

Pour vous donner des nouvelles, tout se passe très bien Aaron va sur ses 4 mois, fait ses nuit depuis ses 1 mois. Il es très éveiller, gros sourires, éclats de rire, areuh, et commence a vouloir s’asseoir.
 

Pièces jointes

  • Aaron et maman.jpg
    Aaron et maman.jpg
    14.4 KB · Affichages: 168
lulu86100 a dit:
un petit coucou a vous toutes qui m'avait soutenu.

Pour vous donner des nouvelles, tout se passe très bien Aaron va sur ses 4 mois, fait ses nuit depuis ses 1 mois. Il es très éveiller, gros sourires, éclats de rire, areuh, et commence a vouloir s’asseoir.

Trop beau ce petit bout !!!
 
un petit coucou a vous toutes qui m'avait soutenu.

Pour vous donner des nouvelles, tout se passe très bien Aaron va sur ses 4 mois, fait ses nuit depuis ses 1 mois. Il es très éveiller, gros sourires, éclats de rire, areuh, et commence a vouloir s’asseoir.
trop beau ton ptit chou!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut