Le Jour De L'examen En Esthetique

Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

La fleur dans les cheveux je sais pas si c'est conseillé...
Perso, j'étais habillée avec une blouse blanche, pantacourt blanc et chaussures blanches. Maquillage très naturel, ongles impec manucurés sans vernis, cheveux attachés sans aucune mèche...Faut bien tout respecter, sinon le jour de l'examen vous allez être saqué direct..
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    pas de réponse, j'aurai bien aimé savoir moi aussi.
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    Qu'est ce que tu veux savoir exactement, car le post date d'il y a plus d'un an?
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    Si jamais c pour la fleur, évite, le mieux est de rester sobre, élégante, ni de paillettes, on ne va pas à un réveillon, mais passer un exam!!
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    toutes vos remarques sont bonnes a prendre. le jour J , j'étais en blouse et chaussures blanche mais ma jupe était assortie a mon plan de travail (serviette blanche, coupelle coloré et mouchoir dans une boite ) et mon maquillage aussi. il faut rester neutre. si vous voulez égayé vous et votre plan prenez du rose clair, vert et bleu d'eau. pas de couleur flashy et surtout pas de pailllettes !!
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    POur les chaussures, je pensais qu'il fallait qu'elles soit obligatoirement fermées? On peut mettre des nus pieds alors??
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    houla moi jai pris des balerines sur beauty street,des pieds nu comment sa ?des tongs ou truc du genre sa fait vacance non?ou genre spa mais bon moi perso je tente pas je prefere me coltiné le maximun de point alors je vais pas chercher plus loin je sais que les ballerine cest ok
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    houla moi jai pris des balerines sur beauty street,des pieds nu comment sa ?des tongs ou truc du genre sa fait vacance non?ou genre spa mais bon moi perso je tente pas je prefere me coltiné le maximun de point alors je vais pas chercher plus loin je sais que les ballerine cest ok

    Exact, il ne faut faire ni négligée (pas de tongs ou sandales ouvertes), ni médicale (pas de sabot d'infirmière). Donc des ballerine ou des escarpins à petits talons blancs c'est très bien. On peut en trouver dans les magasins de mariage, pas très cher et très confortables et élégants.
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    C'est Parce Qu'il Y A Une Fille Qui Disait Qu'elle Avait Mis Des Nus Pieds Ce Jour La Mais Mon Intention Etait De Mettre Des Ballerines, Rassurez Vous.
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    ben moi j'avais un pantalon blanc et petit t shirt blanc col v de chez camaieu chaussure blanche mais moi j'ai mis une fleur dans les cheveux( j'avais fait une queue de cheval bien tiree et je l'ai mise au niveau de l'elastique) de chez clair's et franchement ca a fait sensation je me suis demarquee..et le maquillage j'avais fait genre cocktail( bleu et dore) mais assez leger et pareil je me suis demarquee de celles qui s'etaient maquillees marron etc..
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    Je portais une tenue blanche de chez Beauty Street (tunique + pantalon), des ballerines blanches, un chignon banane (j'ai les cheveux longs) sans qu' aucune mèche ne dépassait et le front dégagé.
    Les mains manucurées mais sans vernis, maquillage de jour discret mais élégant.
    Surtout, aucun bijou, très important ! :niet:

    La tenue doit être impeccable sinon perte de points !

    :)
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    une tite question concernant les bijoux lors de la pratique ; vous croyez que je serais penalisé si je laisse uniquement mon labret car galere a remettre...
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    Normalement, aucun bijoux sauf l'alliance pour les femmes mariées et aucun piercing.
    Maintenant c'est à toi de voir.
    Je sais que sur ma convoc c'était bien précisé. J'ai un piercing au nez et je l'avais retiré.
    Je pense que ce sera mieux vu si tu le retires
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    ca m'embete mais je le retirerai , autant ne pas perdre de point la dessu, je me retrouverai avec 2trou au visage,car j'en ai un egalement au nez, snif
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    oui je sais c'est pas cool, mais mieux vaut le retirer car si tu tombes sur des jurys sympas bah ils te pénaliseront pas mais si tu tombes sur des grincheux (pour être polie) tu vas perdre des points bêttement.
     
    Re : Le Jour De L'examen En Esthetique

    une tite question concernant les bijoux lors de la pratique ; vous croyez que je serais penalisé si je laisse uniquement mon labret car galere a remettre...

    Tu dois absolument ôter tous tes bijoux, c'est la règle.

    Bonne chance à toi pour l'examen : regarde un peu les sujets qui sont tombés en juin pour te donner une idée (souvent les mêmes sujets sont revenus) de ce qui t'attend.

    Bon courage miss !

    :clover::clover::clover::clover::clover:
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut