Le Meilleur Des Fers A Lisser

Eternail

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
#1
Coucou Bon J Ai Une Sper Bonne Nouevlle Qui Va Concerner Toute Les Filles Qui Revent D Avoir Les Cheveux Lisse Et Doux Comme Jennifer Aninston. Ca Fait Depuis Quelque Semaine Que Je Cherche Un Fer A Lisser... Le Meilleur. Car Bien Qu Asiatique Mais Cheveux Quand Ils Sont Long Ont Une Tendance A Onduler. Et Comme J Ai Les Cheveux Tres Epais . C Est Tres Difficimes A Lisser Ou Tres Long A Brusher. Donc Apres De Nombreuses Etudes J Ai Porte Mon Choix Sur Le Fer A Lisser Chi De Farouk Systems
Le Meilleur De Tous... Tu M Etonnes Il Coute 300 Euros. Et Puis L Autres Fois. Ds La Loge coiffure Deplateau De Jean Luc Delarue. Le Coiffeur Sort Cet Appareil Magique Qui A Revolutionne Ma Vie. C Est Le Fer A Lisser De Bayliss Pro 230. Le Coiffeur M Explique Que C Est Une Copie Exacte Du Chi De Farouk. Seul Difference Le Prix. Il Coute En Hypermarche 60 Euros!!!!
Et Moi En Promo A Leclerc Je L Ai Paye 47 Euros.

Allez Y Foncez Les Filles.... Je Vous Assure Vous En Faites Ce Que Vous Voulez Effet Baguettes....plus Droit Tu Meurs. Ou Alors Sur Cheveux Court A Une Copine En 10 Mionutes Maxi Je Lui Ai Fait Rebiquer Tous Les Cheveux Comme Annie Lemoine . Ou Alors Rentre Vers L Interieur En 2 Secondes.... Il Est Absolument Genial
 
chipieblues

chipieblues

Nouveau Membre
#2
Re : Le Meilleur Des Fers A Lisser

Moi j'ai le chi de farouk, il est top

J'ai des copines qui ont acheté des copies ben leurs cheveux ont morflé à la longue, faut croire que la copie n'est pas si parfaite :niet:
 
Eternail

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
#3
Re : Le Meilleur Des Fers A Lisser

Moi j'ai le chi de farouk, il est top

J'ai des copines qui ont acheté des copies ben leurs cheveux ont morflé à la longue, faut croire que la copie n'est pas si parfaite :niet:
OUI MAIS QUELLES GENRES DE COPIES. PAREC QUE BON SI CE ST PAS DE LA CERAMIQUE OU TOURMALINE EVIDEMENT. MAIS CLEUI CI IL EST VRAIEMNT BIEN JE T ASSURE. CA N EST PAS JUSTE UN REVETEMENT EN CERAMIQUE OU AUTRES CHOSE COMME CA. ET PUIS C EST DE LA CERAMIQUE JAUNE ALORS ELLE AGGRESSE PAS LE CHEVEUX BIEN AU CONTRAIRE ELLE REMETS TOUTES LES ECAILLES DS LE BON SENS CE ST POUR CA QUE LE CHEVEUX EST SI DOUX APRES. MAIS TOI SI TU AS LE VRAI. IL EST PEUT ETRE ENCORE MIEUX. MAIS CELUI CI EST TRES ABORDABLE EN PRIS ET LE RESULTAT EST PLUS QUE SATISFAAISANT
BISES
 
P

pimprenelle

Super experte
#4
Re : Le Meilleur Des Fers A Lisser

Moi j'ai le chi de farouk, il est top

J'ai des copines qui ont acheté des copies ben leurs cheveux ont morflé à la longue, faut croire que la copie n'est pas si parfaite :niet:
de toute maniere pour n'importe quel fer a lisser il faut toujours bien soigner ses cheveux en faisant au moins un masque par semaine pour eviter qu'ils ne s'abiment donc si tes copines ne le faisaient pas c'est normal qu'ils aient morffles...
 
arabelle

arabelle

Call me Cruella mdr...
#5
Re : Le Meilleur Des Fers A Lisser

7fd44b1984dbadf96133e0278b2c928d.jpg


J'ai une amie qui a les cheveux bouclé naturellement et qui l'utilise, on dirait qu'elle sort de chez le coiffeur avec ça c'est vraiment tres beau!

Très Bonne achat ma belle:wink2: :laugh:
 
~~ Luna ~~

~~ Luna ~~

"Madame"
#6
Re : Le Meilleur Des Fers A Lisser

arf moi g un ceramic super large et avec ma chevelure de rêve ça bique quand même.... je suis pas sure que votre fer là saurait dompter ma crinière...
 
arabelle

arabelle

Call me Cruella mdr...
#7
Re : Le Meilleur Des Fers A Lisser

arf moi g un ceramic super large et avec ma chevelure de rêve ça bique quand même.... je suis pas sure que votre fer là saurait dompter ma crinière...
Mon amie à les cheveux bouclé et ça la "dompte" très bien!
C'est même bluffant à quel point ça fonctionne bien, on a toujours l'impression qu'elle sort de chez le coiffeur avec ça.
 
~~ Luna ~~

~~ Luna ~~

"Madame"
#8
Re : Le Meilleur Des Fers A Lisser

vache c revolutionnaire alors votre truc !!! faudrait que j'essaie avant d'acheter...
 
arabelle

arabelle

Call me Cruella mdr...
#9
Re : Le Meilleur Des Fers A Lisser

vache c revolutionnaire alors votre truc !!! faudrait que j'essaie avant d'acheter...

ben à moins que tu ais des cheveux de black ou des picots d'hérisson ça devrait fonctionner.

C'est clair si tu peux tester vas y tu verra par toi même :wink2:
 
~~ Luna ~~

~~ Luna ~~

"Madame"
#10
Re : Le Meilleur Des Fers A Lisser

mdr attends t'as pas vu ma tignace en vrai cocotte je te jure que c une vraie crinière de lionne !!!
 
Eternail

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
#12
Re : Le Meilleur Des Fers A Lisser

mdr attends t'as pas vu ma tignace en vrai cocotte je te jure que c une vraie crinière de lionne !!!

NAN NAN JE T ASSUR MA BELLE CE FER FAIT DES RAVAGES. IL EST TERRIBELEMENT EFFICACE. TU VOIS A L EMMISION LA FILLE UN PEU FORTE QUI A PERDU 20 KILOS EN 2 MOIS. BAH ELLE QUAND ELLE EST ARRIVE ELLE AVIT UNE ESPECE DE TIGNASSE JE T EXPLIQUE MEME PAS LE TRUC. ET EN 5 MINUTES MIRACLE. JE T ASSURE C EST UN VRAI TRUC DE PRO AUSSI BIEN QUE LE CHI DE FAROUK C ETS LE COIFFEUR QUI ME L A DIT. CAR LUI IL A LES DEUX. ET SI TU REMARQUES BIEN C EST LE MEME DESIGNE A PART QUE LE CHI A UNE FEUTRINE ROUGE. SI T AS L OCCAS DE PASSER PAR LE MANS JE TE FAIS UNE COIFFURE DE REVE Y A APS DE SOUCIS MA BELLE
 
A

Aaliyah13

Esthéticienne
#13
Re : Le Meilleur Des Fers A Lisser

J'ai le ga-ma laser 100% céramique très important et j'ai les cheveux tres bouclé avec ce fer à lisser j'ai les cheveux raide baton :D et çà ne bouge pas d'un brin

payer 82€ à Marseille

avant j'avais un de la marque babyliss vendu dans les supermarché c'est nul comparé à celui ci et en plus c'etai pas 100% ceramique :(
 
A

Aaliyah13

Esthéticienne
#14
Re : Le Meilleur Des Fers A Lisser

ssi VANESSA557 pase par là pourra vous dire car elle m a vu avec la touffe :4-astonished:

e0a4c9aeea4a90a369b247bd2936c8f7.jpg
 
elwene

elwene

i love MIKA
#15
Re : Le Meilleur Des Fers A Lisser

a oui ils sont bien raides tes cheveux. Moi j'ai le babyliss aussi et pourtant j'ai pas de cheveux bouclés et j'en suis tres dessus c'est pour ca que babyliss j'ai un peu de reticences. A quel endroit tu la achter lily ton appareil.
merci
 
A

Aaliyah13

Esthéticienne
#16
Re : Le Meilleur Des Fers A Lisser

coucou sophie , j'ai acheté mon gama laser chez tout pour la coiffure à la valentine c'étaii les moins cher sur Marseille !

la photo c'est avec le gama !!! pas le babyliss c'et de la crotte le babyliss :D
 
arabelle

arabelle

Call me Cruella mdr...
#17
Re : Le Meilleur Des Fers A Lisser

le pro 230 de babyliss c'est vraiment pas de la crotte :clap3:
 
M

manondetoi

Guest
#18
Re : Le Meilleur Des Fers A Lisser

Moi j ai le lisseur babyliss pro 150W et je peut vous dire que j en suis hyper contente!!Moi qui ai les chvx quand mm dure a lisser...
Je l ai payers 75€ en magasin de coiffure mais je le regrette pas du tout!
 
arabelle

arabelle

Call me Cruella mdr...
#19
Re : Le Meilleur Des Fers A Lisser

ben oui ce sont de bon produits!

Moi j'ai le sèche cheveux be liss de babyliss et il est très bien également!

Mais peut-être qu'on a pas des cheveux "à problème" alors ça fonctionne mieux. Mais bon c'est clair que c'est pas de la magie quoi...

Mais je le redis pour avoir vu le resultat du dernier babyliss sur une amie Turque aux cheveux crolé c'est vraiment bluffant!!!
 
manueb

manueb

Membre récent
#20
Re : Le Meilleur Des Fers A Lisser

slt a toutes moi ossi jai une criniere de lionn mes voil maitenan ses fini jai des cheveu bien lisse grace a babylisse tour maline pro ses magnifique bise
 

Ca peut vous intéresser: