Le Meilleur Des Fers A Lisser

Re : Le Meilleur Des Fers A Lisser

coucou les filles!!alors moi j'ai découvert un lisseur dans une foire à Nice il y a quelques années maintenant: je l'ai essayé sur place sur mes cheveux bouclés (type méditérranéen) et en un passage tout lisses!!!!!!!!!il est un peu cher (90 euros) mais ça vaut vraiment le coup d'ailleurs toutes mes amies l'ont acheté aussi.Il s'agit du SWEETLISS allez le voir sur www.sweetliss.com vous pourrez meme le commander via internet.
 
Re : Le Meilleur Des Fers A Lisser

C'est sur qu'il faut bien entretenir ces cheveux avec des produits proféssionnel.Au moins un masque par semaine et utiliser des produits spécial pour le lissage.
Pour le lisseur il faut un variateur de température et ensuite trouver LA température idéal pour notre cheveux.Le mien es en céramic,très léger et facile d'utilisation.
Mon coiffeur utilise le même!!Tout les matins j'ai l'impression de sortir de chez lui!
Par contre je n'hésite pas a utiliser de bons produits !!
J'ai TOUT trouver en ligne (produitscoiffure.com) vraiment pas cher avec mon lisseur a un prix imbattable.Et les produits sont a moitié prix que chez mon coiffeur!!
 
Re : Le Meilleur Des Fers A Lisser

C'est sur qu'il faut bien entretenir ces cheveux avec des produits proféssionnel.Au moins un masque par semaine et utiliser des produits spécial pour le lissage.
Pour le lisseur il faut un variateur de température et ensuite trouver LA température idéal pour notre cheveux.Le mien es en céramic,très léger et facile d'utilisation.
Mon coiffeur utilise le même!!Tout les matins j'ai l'impression de sortir de chez lui!
Par contre je n'hésite pas a utiliser de bons produits !!
J'ai TOUT trouver en ligne (produitscoiffure.com) vraiment pas cher avec mon lisseur a un prix imbattable.Et les produits sont a moitié prix que chez mon coiffeur!!
 
Re : Le Meilleur Des Fers A Lisser

Salut,

Je conseille pour ce genre d'achat, les bons modèles >>> Recherche interne.

Allez foncez les filles, trop bonne occaz', j'ai déjà acheté le mien :)
 
Re : Le Meilleur Des Fers A Lisser

Pour moi, la meilleure marque est Russel Hobbs .

J'ai le Llongueras Fashion Ceramic digital Strasightener, et il est PARFAIT. Des amies qui ont les cheveux ultra-bouclés l'on testé et les résultats sont spectaculaires en un temps record, comparé aux autres lisseurs (Babyliss entre entre).

En plus, il est magnifique, et pas trop cher (Je l'ai payé 70 € il y a deux ans mais je l'ai vu à 45 € il y a quelques temps).

069255828b8c6ec76f4f7e25e7e14389.jpg
 
Re : Le Meilleur Des Fers A Lisser

Hello les miss!!
je me suis acheter mon 1er fer a lisser l'an dernier un babyliss payer 30euro
bon au débu wouah :w00t1: génial ca marche bien ces lisseurs!! phi finalement je me rend compte que le lissage ne tient pas plus d'une journée max :10-sad:, les pointes ne tombes jamais raides[dc effet de cheveux lisseau niveau des racines et effet de décoiffé niveau des pointes :confused:] , mes cheveux ondules de nouveau au bout d'1heure... en plus il "grinsse" beaucoup enfin voila décue quoi

( bon j'avait le choix j'orai pu prendre un lisseur supérieur dans la meme marque mais voulai pas posé cher sans savoir vraiment si mes cheveux se lisse avec ces fer a lisser )

Bref j'ai fuiner mon nez un peu partout sur les forum feminin a propos de ces fer et toutjours la meme marque sortait gagante : GA.MA
que de bons commentaires sur les produits de la marques
très bonne qualité
laisse les cheveux lisses et brillant sans les abimés
possibilité de réglé la température du fer
100% céramique
et technologie ionique pour donner santé et beauté aux cheveux
lissage qui tient plusieurs jours (qui résiste meme a une nuit de someil, parce que bonjour les cheveux en bataille le matin en général...)


il y a plusieurs modèles ; celui qui ressort le plus souvant c'est le g200
celui que j'ai donc acheter aujourdhui!! Acheter en ligne sur coiffure discount (avait po sur ebay :10-sad:) a 70euro frais compris


J'attend de le recevoir et vous ferrait des remarques détaillés sur cet appareil
sauf si qqn l'a déja et s'il pourrait en parler
vouala a fini mon spitch!
Bonjour, justement je voudrais le commander
les prix on baissé, tout au moins l'enchére débute a 40euro
jhésite entre le gamma G200 et gama G101
sur le deuxiéme la chaleur peux etre réglé
...........moi Aussi A La Base J Aime Pas Les Produits Babyliss Mais Celui Ci Je T Assure Il En Vaut Le Coup Dep¨lus Atte?ntion A Ne Pas Comprendre Le Gama 200 Et Le Gama Laser Le Second Etant Vraiemnt Pus Puissant.........
aurait tu un lien pour le gama lazer?
...........sinon Le Chi De Farouk System Est Encore Mieux Mais Le Babyliss Est Une Copie Du Chi Il Dure Plusieurs Jours Et Effet Baguettes Assure.........

Une des propriétés remarquables des cristaux de tourmaline est de s'électriser sous l'effet de la chaleur, des frottements ou des chocs. De ce fait, il est très difficile de nettoyer une tourmaline poussiéreuse avec un chiffon sec alors qu'il est possible de le faire avec un chiffon humidifié


cristaux de tourmaline : génère plus d'ions négatifs et de chaleur infrarouge que n'importe quelle autre substance. Permet une glisse exceptionnelle
je suis un peux perdue??????
est ce mieux la toumaline, le gama ou le lazer?
cA i est ! j'ai recu et déja essayé mon nouveau fer a lisser ::::
Ga.ma GT20 lazer tourmaline rouge :w00t1:

lai trooop biiiennnnn!!

c'est le tout dernier de chez Ga.ma

"
...........Pierre semi-précieuse, la tourmaline permet une qualité de glisse exceptionnelle et une protection extrême du cheveu. Elle émet de façon naturelle des ions négatifs, et génère une chaleur infrarouge lointain. Sa technologie préserve l'hydratation des cheveux, qui deviennent plus brillants, plus soyeux, plus sains et nettement plus lisses. Élimination de l'électricité statique..........
...........LA chaleur infrarouge, plus douce que la chaleur traditionnelle, pénètre au coeur du cheveu de façon homogène sans agresser la couche externe..........
...........Résultats ; un lissage parfait et rapide, des cheveux soyeux, doux et brillants".........


...........mouééhh, je sais on dirais du blabla traditionnel pour mieu vendre j'y croit jamais, mais frachement là :hi:.........

...........Lissage trop facile et + rapide [avant je mettait un peu près 30/40min j'ai les chx long] m1tnnt ca me prend a peine 10 peut etre 15 min max le lissage tient tout la journée et laisse les chx brillant et tout doux et le ledemain les chx sont encore lisse et meme pas d'electricité stastique.........

...........en + ce qui est pratique c'est qu'il y a plu besoin de laissé le fer chaufer pendant 15min comme avec mon babyliss .........

...........bref pour une fois qu'un produit tient ces promesses :teehee: je suis que satisfaite et je voulais vous faire partager ca:wiggle:.........
ils disent qu'il est en céramic, ions et gama!
je suis un peux perdue?
 
Re : Le Meilleur Des Fers A Lisser

En tout cas avant j'avais un babyliss et malgré les soins il a brûlé mes cheveux depuis je ne veux plus entendre parler de cette marque. Moi j'ai un corioliss.
 
Re : Le Meilleur Des Fers A Lisser

Moi j'ai le MGC professionnel il est top de chez top!!!!!
D'ailleur je viens de faire un post dessu!!!!
 
:Dancing_wub: De touts les lisseurs que j'ai essayé je préfère le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques de céramique avec tourmaline qui provoque moins de dégâts, il laisse les cheveux très lisse et douce, c'est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux. Je l'aime beaucoup. :D :eyesceline: :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut