Le meilleur kit de démarrage pour une ultra-débutante perfectionniste???

  • Auteur de la discussion Miss Nae
  • Date de début
gypsie a dit:
Moi j'ai aussi acheté mon kit sur "gel uv discount" et j'en suis satisfaite.

Alasse, pourquoi répondre aux post doublons si ça te fait ch*ier !?!??

Ça me fait pas chier j'ai juste fait la remarque c'est tout! Comme ça si jamais elle a d'autres questions elle saura qu'on peut faire une recherche. Ce qui me fait chier c'est quand on dit pas merci, or la ça a été fait donc c'est bon. Voilouuuuu ^^
 
Re : Le meilleur kit de démarrage pour une ultra-débutante perfectionniste???

Ça me fait pas chier j'ai juste fait la remarque c'est tout! Comme ça si jamais elle a d'autres questions elle saura qu'on peut faire une recherche. Ce qui me fait chier c'est quand on dit pas merci, or la ça a été fait donc c'est bon. Voilouuuuu ^^

Ok ;)
 
Re : Le meilleur kit de démarrage pour une ultra-débutante perfectionniste???

Je pense que je vais aussi prendre le kit ebay !! En plus j'ai pas mal de truc qui viennent de la bas...
 
Re : Le meilleur kit de démarrage pour une ultra-débutante perfectionniste???

bojour je suis nouvelle et jaimerai m'acheter un kit ongle en gel pour debutant mais je c pas quelle marque choisir,si vous pouver m'aider je vous remercie d'avance
 
celine08 a dit:
bojour je suis nouvelle et jaimerai m'acheter un kit ongle en gel pour debutant mais je c pas quelle marque choisir,si vous pouver m'aider je vous remercie d'avance

Et ça recommence... Punaise vous recevez un super mail a l'inscription, qui vous explique tout en détail, la fonction recherche, ect, Ya des posts récapitulatifs des meilleurs kits de démarrage que Cindou ou Tiphaine a fait et vous postez encore des nouveaux posts???? Raaaaaaaaage Hulk sort de mon corps!
 
Re : Le meilleur kit de démarrage pour une ultra-débutante perfectionniste???

lol c'est trop fort la!!mmmm
 
Re : Le meilleur kit de démarrage pour une ultra-débutante perfectionniste???

taime bien envoyer balader tous le monde allase tu c'est quand on vien judte de sinscrire c'est pas facile de trouver tous alors si tu ve pas repondre a des question comme sa ne repond pas o lieu denvoyer balader tous le monde sur tous les post :)
 
Re : Le meilleur kit de démarrage pour une ultra-débutante perfectionniste???

Et ça recommence... Punaise vous recevez un super mail a l'inscription, qui vous explique tout en détail, la fonction recherche, ect, Ya des posts récapitulatifs des meilleurs kits de démarrage que Cindou ou Tiphaine a fait et vous postez encore des nouveaux posts???? Raaaaaaaaage Hulk sort de mon corps!


MDR Alasse je suis entrain de rigoler comme 1 folle, comme tu remballes tout le monde !!!
Bref mais je suis d'accord que t'as raison xD ! Je m'en rappelle aux premiers jours où je me suis inscrite, j'passais mes journées à chercher et lire et j'avais toutes les réponses. Mais c'est vrai que c'est pas facile au départ.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut