Le plus beau film d'amour...

Re : Le plus beau film d'amour...

:comando:t'as raison , pas du tout d'amour


Hihi, souviens toi l'ete dernier cest un tres bon film, mais bon si je prepare mes mouchoirs au fond de mon canapé, je risque d'etre surprise par l'histoire :sad:
 
Re : Le plus beau film d'amour...

j'ai un film aussi qui m'as fait pleurer mais c'est pas tellement de l'amour c'est "sept vies " avec will smith, trop beau film
 
Re : Le plus beau film d'amour...

moi non plus c pas un film d amour le seul film qui me fais fremir encore et encore c la ligne verte
 
Re : Le plus beau film d'amour...

Je lance cette discution pour connaitre le plus beau film d'amour selon vous.

J'adore les belles histoires, et je suis a la recherche de films qui me fassent vibrer, alors faites moi partager vos titres s'il vous plait

Je commence,je vous montre le lien du film que j'ai du regarder je ne sais combien de fois, pour moi c'est le plus beau de tous, l'histoire est tres émouvante, qui prouve que l'amour est plus fort que le temps qui passe et la maladie

Voici le lien, le titre est "The notebook", titre en francais "N'oublies jamais"




A vos propositions les filles:flocool:
je suis tellement d'accord avec toi je l'ai vus dix fois magnifique ce film trop belle histoire d'amour j'ai pleuré et aimé cette histoire bon choix lol
 
Re : Le plus beau film d'amour...

J'avoue etre tres sensible et que je dois surement pleurer pour rien :wub:, mais moi aussi "7 vies" et la "ligne verte" m'ont trop emus
 
Re : Le plus beau film d'amour...

entre deux rives avec keanu reeves et sandra bulok trop beau ce film et triste et emouvant comme on aime.
 
Re : Le plus beau film d'amour...

je suis tellement d'accord avec toi je l'ai vus dix fois magnifique ce film trop belle histoire d'amour j'ai pleuré et aimé cette histoire bon choix lol

On va monter un club de fan, il est pourtant pas tres connu, j'etais tombé dessus par hasard...et quel fut le choc :cry:
 
Re : Le plus beau film d'amour...

moi je pleure assez vite j ai une ame ytres sensible alors la ligne verte.........tres dur!!!!
 
Re : Le plus beau film d'amour...

Bon ben je continue la liste avec mes films favoris/

-1er: Dirty Dancing, bien evidemment.

- 2eme: la cité des anges (qui a deja ete cité)

- 3eme: le temps d'un automne

- 4eme: Save the last dance

- 5eme: love actually

- 6eme: Sweet november

- 7eme: Ps i love you (notre film avec mon cheri)


Et dans un "autre" registre:

Le secret de Brokeback Mountain


Voila je crois que cest a peu pres tout! mais si je ne devais en garder quun ca serait ps i love you
 
Re : Le plus beau film d'amour...

un mariage trop parfait j'ai trop aimée ce film avec jenifer lopez trop beau j'aime bien vraiment lol. et le plus beau des plus beau c'est love story aussi trop émouvant l'amour c'est de ne jamais avoir a dire qu'on est désolée et la musique de fin et moi qui pleurait comme une madelaine lol. faut pas chercher loin hier j'ai pleurer avec melinda entre les deux mondes quand jim le mari de melinda mourrait oh punaise mon mari qui se foutait de moi parce que j'ai la larme trop facile. deja gamine avec le roi lion j'ai pleuré alors je vous dis pas lol.
 
Re : Le plus beau film d'amour...

Je tape "i love you" bande annonce" , et je tombe sur un film de Jim Carrey, jdois peut etre me tromper :comando:
 
Re : Le plus beau film d'amour...

magnifique d ailleurs.....
la j en ai un que j ai pas encore regardé c est ma vie pour la tienne...
 
Re : Le plus beau film d'amour...

Synopsis : Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.
 
Re : Le plus beau film d'amour...

Puis voila quand on aime tout se qui rapproche a lirlande(ses musiques, etc...) on ne peux que aimer
 
Re : Le plus beau film d'amour...

Synopsis : Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.


Il a l'air tres beau, j'irais voir !!
 
Re : Le plus beau film d'amour...

tu seras pas decue!

Sinon j'oublais un grand film de tim burton, Big Fish.

Pas une histoire d'amour mais une super belle histoire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut