Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles moi je suis la chrono depuis 2semaines et -2,500kg depuis ;) je suis contente. J'ai encore 8kg a perdre mdrrrr (on y croi LOL) seul bémol le matin pas de fromage comme le dit la chrono car j'arrive pas donc je triche pour moi c'est lait +céréale fitness;) pour le moment sa me pénalise pas LOL. Et a coter 6h de GRS par semaine. Voilou
Bon courage a toutes ;)
 
Geisha46 a dit:
halala mon mari m'a prevu un repas pour mon anniversaire: foie gras, nouilles aux crevettes poulet lait de coco et foret noire (et mousseux) 0 pointé coté regime mais bon sang ce que c'etait bon

Miamiam ;) tu en a de la Chance ;) bonne appetiiiiii
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

salut lovely!! est ce que tu as essayé le kiri le matin? en général pour ceux qui n'aiment pas le fromage ca passe bien
 
Geisha46 a dit:
salut lovely!! est ce que tu as essayé le kiri le matin? en général pour ceux qui n'aiment pas le fromage ca passe bien

Oui j'ai essayer mais Meme sa g du mal. Le weekends c plus facile j'ai bien le temps de me réveiller et petit dej ms la semaine je suis speed et mon estomac accepte mal LOL.
 
Coucou !!!

Je mange tjs Equilibre mais moins car j'attends un heureux événement mais je vous suis et je garantis aux nouvelles sur ce post qu'ici, vous trouverez soutien !!! Et une bonne équipe de nanas !

Pleins de courage !!!
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

recoucou les girls !

bon bah moi comme je disais g commencé mardi dernier et j accusais le poids de 107.5 kg !! ouilleeeee (pour 1m73) et samedi matin je me suis pesée : -1.600 kg c est un bon debut ! je ne veux surtout pas me peser tous les jours mais tous les samedi matin (ca me parait un bon jour avant les eventuels écarts du week end).

Seulement voilà une copine fait attention aussi à son alimentation (elle a une 10 aine de kilos à perdre , moi 30) et elle me raconte qu elle a mangé samedi frites le midi et kebab frites le soir qu elle va le payer .... etc

et le lendemain elle me dit putain jme suis pesée -600g !! j etais sur le cul et contente pour elle que son corps ne lui en tienne pas rigueur donc ca m a donné envie de me féliciter moi aussi (ayant pas mal marché le week end et faisant attention ^pas de frites pas de saloperies quasi pas de sucre) et là qu est ce que je vois ?? j avais perdu 200g en 4jours !!!! là j ai fait la gueule jvous dis pas !!!

se priver faire attention tout çà pour çà ??? pendant que d autres se font vraiment plaisir et perdent 600g en 1 journée ???? je suis verte!
 
lolore52 a dit:
recoucou les girls !

bon bah moi comme je disais g commencé mardi dernier et j accusais le poids de 107.5 kg !! ouilleeeee (pour 1m73) et samedi matin je me suis pesée : -1.600 kg c est un bon debut ! je ne veux surtout pas me peser tous les jours mais tous les samedi matin (ca me parait un bon jour avant les eventuels écarts du week end).

Seulement voilà une copine fait attention aussi à son alimentation (elle a une 10 aine de kilos à perdre , moi 30) et elle me raconte qu elle a mangé samedi frites le midi et kebab frites le soir qu elle va le payer .... etc

et le lendemain elle me dit putain jme suis pesée -600g !! j etais sur le cul et contente pour elle que son corps ne lui en tienne pas rigueur donc ca m a donné envie de me féliciter moi aussi (ayant pas mal marché le week end et faisant attention ^pas de frites pas de saloperies quasi pas de sucre) et là qu est ce que je vois ?? j avais perdu 200g en 4jours !!!! là j ai fait la gueule jvous dis pas !!!

se priver faire attention tout çà pour çà ??? pendant que d autres se font vraiment plaisir et perdent 600g en 1 journée ???? je suis verte!

Coucou Lolore.

Prends aussi en compte l'arrivée des regles, l'ovulation etc. Ca peut être des moments ou sur la balance rien ne change ou tres peu.

Courage la belle
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

ah bon ca peut jouer l ovulation ? je savais pas .. pff suis degoutee jte jure ... enfin ca changera pas la donne ... bisous ma belle
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

oui suivant les periodes ca peut changer, regarde il y a deux semaines j'avais des ecarts et j'avais repris 1kg, et cette semaine j'ai fait mc do et j'ai perdu 1.5kg. imicke a raison, les hormones jouent sur le poids, c'est pour ca que tu as raison de ne pas te peser tous les jours. allez courage, plus les kilos vont partir plus ce sera facile
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

oui les hormones sa joue beaucoup!!
moi j’arrêté ma pilule en espérant perdre un peu de poids (ma cousine a perdu 10kg) pis on voudrais faire un bébé l'année prochaine alors je veux mettre toute les chances de mon coté pour que sa prenne vite quand on l'aura décidé bref!

hier soir j'ai mangé des haricots vert un escalope de dinde une cuillère à soupe de gnocchis,
de la salades une tranche de pain complet avec du st moret
et avec ma tisane du soir 2 carrés de chocolat noir!

ce matin toujours 59,400 sa me déprime!

sinon lovely425 moi j'aime bien le st moret sur une tranche de pain complet le matin sa passe bien j'ai d’ailleurs mangé sa ce matin avec une banane et un thè voila vous savais tous!!!
bon courage à toute avec temps pourris d'aujourd'hui!!!
 
DHDB a dit:
oui les hormones sa joue beaucoup!!
moi j’arrêté ma pilule en espérant perdre un peu de poids (ma cousine a perdu 10kg) pis on voudrais faire un bébé l'année prochaine alors je veux mettre toute les chances de mon coté pour que sa prenne vite quand on l'aura décidé bref!

hier soir j'ai mangé des haricots vert un escalope de dinde une cuillère à soupe de gnocchis,
de la salades une tranche de pain complet avec du st moret
et avec ma tisane du soir 2 carrés de chocolat noir!

ce matin toujours 59,400 sa me déprime!

sinon lovely425 moi j'aime bien le st moret sur une tranche de pain complet le matin sa passe bien j'ai d’ailleurs mangé sa ce matin avec une banane et un thè voila vous savais tous!!!
bon courage à toute avec temps pourris d'aujourd'hui!!!

Faut que je me "force" LOL il fai nuit quand je me lève sa me déprime du saler au réveil comme sa LOL. Et mon lait c trop dure de le laisser LOL
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

essaye peut etre des variantes: croque monsieur, pancake au fromage, muffin salé... un vrai délice
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

croque monsieur? pancakes salés? t asdes recettes car pr moi c est interdit çà :(
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

lolore si tu fais a chrono le matin ce n'est pas interdit du tout. le pancake au fromage voila la recette (pour deux pancakes)

130g de fromage
1 oeuf
40g farine
1cc levure
1cc de crème liquide

tu mélanges tout, tu fromes deux pancakes dans une poele anti adhésive, tu fais cuire quelques minutes de chaque coté.

Pour le croque monsieur tu prends deux tranches de pain (tu prends ta dose), tu peux mettre du jambon et ta dose de fromage, le tout cuit un peu au four et le tour est joué. Au petit dej c'est un vrai régal
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

super jte remercie... non je ne fais pas la chrono mais le regime à 1400cal du dr cohen
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

ah pardon j'étais persuadée que tu faisais la chrono (pfff j'suis nulle), bin du coup je ne sais pas si tu as le droit ou non mais ca peut te donner des idées au cas ou ;)
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

oh la la il fait presk nuit d un coup pfff on va vers du temps de merde !!! sniffff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut