Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le soutient régime: on continue ici

argg et elle nous nargue la vilaine !!! :)
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

hihih mes non les filles ... je sens que sa pas durer tt sa ... mais bon sil fesai pO beau je déprimerai trOp je viens des iles difficile de mabituer au mauvais tps lol
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

coucou mes belles, comment ça va? ben dis don moi je termine cette semaine en beautée lol et puis je recommence lundi promis, il y a eu gateau d'annif de ma tante de mon père hier puis j'ai craquer sur des noix fraiches grrr j'en peux plus j'ai trop besoin de manger a mon avis c'est dus a ma fatigue je dors pus je suis un zombie lol.

bravo mae cherie tu as commencé regime aller continue je te suis lundi moi lol non je repousse pas comme excuse mdr.

bravo angelique pour ta perte c'est trop bluffant tu maigris a vue d'oeuil genial merci pour ce post ma belle gros bisous a vous toutes.
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

Grosse cata en rentrant hier soir (soir de mon nocturne) mon amoureux avait commandé des pizzas pour m’éviter de cuisiner après cette longue journée de travail!!! il sais que je suis fatigué en ce moment!!!! lui aussi d’ailleurs!
mais c'étais très gentil de sa part quand même!
résultat 60kg ce matin allé je recommence à zéro pffff

bon courage à toute c'est vraiment pas facile!!!!
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

DHDB les lendemains de craquage oublie la balance sinon c'est un coup a se taper une deprime ca ;) ne t'inquiete pas, mange équilibré derriere et ce sera oublié

moi aussi j'ai eu un craquage, j'ai une baisse de moral et un paquet de bonbons a portée de main... est arrivé ce qui devait arriver. Mais bon j'ai enchainé avec du vélo derriere, ca diminue la culpabilité mdr
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

merci ;)
oui faut que je me motive à courir ce soir pas facile mais il le faut!!!!!
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

Coucou les filles ! Je me joins à vous (enfin si je peux ^^)

J'avais perdu et là pendant mes vacances, boum j'ai repris 3 kilos ! Vous allez me dire 3 kilos c'est rien mais bordel ce que ça se voit au niveau des bourrelets et du ventre ... :(

Alors je me décide à enfin me remettre à manger comme il faut et chasser ces kilos ! Je me suis inscrite au sport, bon ok j'y ai toujours pas été mais ça va arriver ... J'espère !

Poids de départ: 69kg
Poids souhaité: 60kg

Poids actuel: 66kg
Total poids perdu: 3kg
Méthode de régime: rééquilibrage alimentaire + sport !
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

Quand vous dites 60 gr de pain ça correspond à quoi ? J'ai pas de balances moi pfff :(
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

moi j ai ungros probleme j ai faim !!!! sensation que je ne connaissais plus ! et me dites pas mange + de legumes parce que g kan mm la dalle et des legumes ca va bien un peu mais en grande quantité voila koi
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

lolore tu es comme moi j'en ai marrrrrre des legumes et salades lol ben deux trois fourchettes ça va apres ça monte la gerbe ben oui et en plus une fois j'avais la dalle j'ai mangé plus de salade ben j'avais toujours faim lol, donc si tu as une solution je suis preneuse mdr courage ma belle pas facile on dit c'est les premiers jours les plus dificile pour moi c'est toujours dificile meme apres 4mois lol pour moi le regime n'est jamais acquis pffff.
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

Les filles je viens de lire le post ce regime m'a l'air vraiment bien.

J'ai 3 kilos à perdre je vais m'y mettre car il n'est pas restrictif on peu manger de tout. En effet en travaillant on ne peut pas aller au boulot l'estomac vide.

Comme je dois faire les courses ça tombe bien je vais acheter en fonction. Je m'y met la semaine prochaine et si ça ne vous dérange pas je vous tien au courrant

La balance affiche 59 kilos il faudrait que je descende à 56 pas en dessous car après c'est les nerfs qui prennent le dessus.

Un grand merci
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

moi j ai ungros probleme j ai faim !!!! sensation que je ne connaissais plus ! et me dites pas mange + de legumes parce que g kan mm la dalle et des legumes ca va bien un peu mais en grande quantité voila koi


bienvenue au club les filles. J'ai exactement le meme probleme, les legume ne me coupe pas assez la faim, je ne suis pas rassasie. Du coup apres le repas vient une periode ou j'ai des envies de sucre. C'est horrible parce que sa tourne vite en obssession. J'ai lu je ne me rappelle plus ou, qu'il faudrait boire un verre de thé vert avant et apres le repas. Sa aide a éliminer mais aussi apparement sa coupe la faim.

Un autre conseil, si vous souhaiter combattre la cellulite ... Il existe une creme qui marche (oui oui sa existe). Je l'ai moi meme testée et plusieur personne de mon entourage aussi on a vraiment eu des résultats. La creme c'est PERCUTAFEINE. On la trouve en pharmacie, elle coute dans les 22e et le tube dure environ un mois.

Pour moi ce matin, c'est l'episode de la balance. Hier soir, repas leger 2 assiettes de soupe maison poireaux, pdt et carrotes.

Voili voilou.

Courage les filles
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

nachoune et ketha bienvenue

les filles pour lutter contre la faim il faut boire et s'occuper l'esprit. si vraiment ca ne passe pas prenez un carré de chocolat noir c'est un bon coupe faim

meliekelly pour la cellulite il y a aussi l'huile essentielle de pamplemousse: c'est naturel, ca marche du tonerre, et ca coute environ 6 euros les 10ml. il suffit de rajouter une goutte a sa crème pour le corps et de se masser les cuisses avec. le petit flacon dure pendant des mois
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

Merci du conseil, je ne connaissait pas. J'essaierais a la fin de mon tube de percutafeine.
Autrement, je me tate a me faire faire des seances de palper rouler. Je l'avais fait ya environ 6 ans et sa avait grave marcher, j'avais bien perdu...
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

coucou les filles, je me joint a vous si c ok !!
voila moi j ai au minimum 13 kg a perdre pour le moment
apres si tt se passe bien j irai jusqu a 20kg.
actuellement je fais la chono mais plein de derapage
donc tres dur car j ai tout le temps faim mais je
m accroche..
poid actuel: 72.5
poid desiré:60 kg pour commencer
bise a toutes
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

enza quand je te lis j ai l impression que nous avons les meme souci lol!!!
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

contre la faim c'est clair une tasse de thé sa fonctionne bien!
mon problème c'est les envies.... j'ai pas faim j'ai envie de manger un truc sa m’obsède!!!! du coup après mon ventre gargouille horrible!!!!!!! pis je fais beaucoup d'heure du coup je suis fatigué et donc besoin de sucre.... j'ai trouvé une parade les thés aromatisé caramel ou lipton à sortie des nouveau fraise framboise et framboise ils sont très fort en gout j'ai l'impression de "boire" un crumble framboise ou de "boire" une salade de fraise framboise et aussi de "boire" un caramel ;)

bon courage a toute!!!!!
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

Ce post est formidable pour l'huile essentielle de pamplemousse je ne connaissais pas !!!!

Pour ne pas craquer j'ai un truc je n'achete plus rien à grignoter j'elimine bonbons, chocolat au lait enfin toutes les trucs delicieux mais dont il faut se passer. Plus rien à la maison alors comme ça je suis sure de ne pas être tentée.

Et ensuite je bois des tisanes amincissantes ou qui font eliminer dès que j'ai faim c'est radical. je me fait un litre par jour et je bois ça.

Mais là ça fait deux ans que j'ai pas fait attention et 3 kg et à l'age que j'ai ça pas pas être facile.
A vingt ans on perd tout de suite, après 40 ans c'est moins facile...



Bon courage les filles et je vous tiens au courant
 
Re : Le soutient régime: on continue ici

enza quand je te lis j ai l impression que nous avons les meme souci lol!!!

rah la la comment on va faire on est mal barré la mdr, mais bon lundi je recommence serré mais j'ai pas envie mdr mais il le faut pfff ras le bol lol.
 
J ai mange des crasses ! Donc je commence lundi!! Nouvelle semaine! Il faut que j y arrive! Quand suis chez moi j arrive a ne pas manger mais qd suis ailleurs... Bouiuuh !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut