Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

ok merci adelyne.ki ma dit qu'elle ne repondent pa o norme? on le dit partout sur internet, g fouille partout mwa, et c pour ça elle ne seront jamais vendu en europe. c meme etonnant ke ça passe la douane

Tu as vu ça ou apart sur ce forum? Ca m'interraisse de savoir.
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Impossible de te dire la page ! Il y en a beaucoup trop !!!!
Je les remet si tu veux !!!!
:nawouak:Ce forum et pauvre Micahora !!! Ca se fait vraiment pas ....


HIDROCOR ICE


On dirait tes yeux c'est abusé!

J'ajoute que oui c'est pas cool pour micahora!


Micahora si tu passe dans le coin réinscrit toi steplai même avec un autre pseudo!!!!
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

Tu as vu ça ou apart sur ce forum? Ca m'interraisse de savoir.

c forum est le dernier ke g decouvert sur lè solotica, mai celui là est en francais c pour ça g me sui inscrite pour posé des kestion. g tout 1 dossier car ça fai longtemp ça m'interesse. g internet chez mwa cette semaine, g te montrerai tout mes liens. mais c clair aucun opticien ou site europeen ne les vendra et normalement ça devai pa passé la douane.
 
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

On dirait tes yeux c'est abusé!

J'ajoute que oui c'est pas cool pour micahora!


Micahora si tu passe dans le coin réinscrit toi steplai même avec un autre pseudo!!!!


Coucou Adelyne,

Franchement pour le moment Micahora n'a pas envie de se réinscrire et je la comprends. Chaque fois qu'on va parler de nos lentilles et se réjouir de ce qu'on a, il y aura des personnes mal intentionnées pour mettre la zizanie et faire de la provoc à deux francs en se croyant au-dessus de tout le monde.

N'importe qui peut exprimer son avis librement, sans mépriser ou rabaisser les autres, utiliser des grands mots, pour choquer l'opinion et essayer de semer un vent de panique.

Enfin c'est triste de n'avoir pas d'autre centre d'intérêt dans la vie que de venir intoxiquer celle des autres. Il faut vraiment avoir l'esprit tordu et détraqué je pense.

S'il n'y a pas d'autre solution, je pense que le mieux serait qu'un modo ferme ce post.

biz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
D
Maquillage 10
F
Maquillage 13
Maquillage 12
Maquillage 91
Maquillage 7

Ca peut vous intéresser:

Haut