les bébés de 2012

merci enza! non il n'est pas si grand c'est une petite crevette de 49cm :) il vient de chez h&m le jogging
 
merci Clelia! bientot ta puce sera là elle aussi! en attendant profites de ton bidon car ca passe trop vite! mon loulou a une semaine aujourd'hui! et mon bidon me manque !
 
coucou a tous,
félicitations aux nouvelles et futur maman!!
ca fais un moment que je suis pas venu enfin depuis la naissance de mon petit bout....ça a été la courses dès que je suis rentré j'ai éte full de monde pas eu le temps de deposer mes valises et prendre mes reperes avec mon bebe.... en plus allaitement compliqué bébé avait tjs faim( je me suis sentie completement abattue impression de mal faire les choses et pas etre comprise... finalement j'ai décidée de persister et faire comme bon me semble donc je fais allaitement mixte et ça ce passe vraiment mieux je suis beaucooup plus calme et me repose plus!petit clement a 1 mois et 2 semaines et fais 5k640.
j'essaie de prendre un peu de temps pour moi mais pas facile ma grande a besoin de moi pour pas se sentir de coté mon homme et la maison, j'ai encore reçu du monde ce week end 20 personnes pour paques alors faut gerer pour tt preparer faire a manger enfin vous vous imaginer!!maintenant c'est stop si non je vais peter un cable!!!il me reste encore 4kg a perdre mais j'ai toujours un ventre de femmme enceinte de 4 mois alors que tt est vide:( apres cesarienne faut compter presque un an avant de retrouver son ventre! le mien est affreux tout pendant et frippé, quand je suis en ville on me dis félicitation pour votre grossesse alors que j'ai mon petit bout en landeau pfffffff pas facile au debut je rigolai mais la je rigole plus quoi!!!!mon petit loulou me comble de bonheur je trouve qu il grandit deja si vite
 
oui tous le monde me di sa elle a enormement de cheveux je dois dja la coiffer si non c la fête la preuve en image !
 

Pièces jointes

  • IMG_1360.JPG
    IMG_1360.JPG
    825.7 KB · Affichages: 120
Oh elle est magnifique !! J'adore le bébés métisses, dommage qu'il n'y en ait pas plus sur ce post hihi Et c'est vrai qu'elle a déjà bcp de cheveux, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie avec les bandeaux et les petites barrettes :)
 
missybibi972 a dit:
oui tous le monde me di sa elle a enormement de cheveux je dois dja la coiffer si non c la fête la preuve en image !

Rhoo qu elle est belle une vraie poupée!! Moi aussi je trouve ça trop beau les bb black, à croquer. Elle a l air déjà bien éveillée et en plus elle te laisse dormir. Tu es une maman comblée!!

 

Ca peut vous intéresser:

Haut