les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Coucou les filles

Comment ça va ?

Marie alors les résultats c est pour ce soir tj doit etre impatiente

Moi ce soir sage femme jattend que ça je vous raconte Meme pas
 
Re : les bébés de 2012

Pour ta premiere echo Jenny ?
 
Re : les bébés de 2012

Normalement oui j'ai trop hâte mais un peu angoisse aussi
 
Re : les bébés de 2012

super jenny tu nous raconteras! moi j'ai été malade comme un chien cette nuit j'ai fais que vomir je pense que j'ai fais une indigestion car sinon ça serait hard pour un debut de grossesse, sinon toujours pas mes règles en vue :)
 
Re : les bébés de 2012

pff moi aussi toute les nuits malade et le matin c 'est meme paqs la peine si je me leve le deluge je passe la matinee au wc
 
Re : les bébés de 2012

mdr jenny ma pauvre !!! j'espère que ça va vite passer :) moi je suis en retard que d'un jour ou 2 de règles donc je ne pense pas que ça soit des vomissements dû à un début de grossesse ça serait tôt quand même !!!
 
Re : les bébés de 2012

courage pour ton echo ça devrait être un moment merveilleux tu verra :) Tu as une grossesse confirmée Reb enfait ?
 
Re : les bébés de 2012

non danahora, je devais avoir mes règles vendredi dimanche au plus tard et ce matin pas de règles en vue par contre j'ai des nausées et mal à la poitrine et j'ai vomi cette nuit mais je pense que c'est une indigestion j'ai dû manger trop de gâteau hier :) par contre je suis déjà maman d'un petite fille qui va avoir un an, je suis tombée enceinte d'elle au C1 et là je suis à mon C 2 et j'attends le verdict cette semaine :)
 
Re : les bébés de 2012

si c'est pas impossible lol !! moi je suis à 14 jours de retard mais pas de bébé
 
Re : les bébés de 2012

mince fin d'aprèm carrément ça va être long!
danohara, tu as fais un test ? tu es en essai bébé aussi ? j'aimerai bien faire un test aujourd'hui mais pour ma premiere grossesse les tests de grossesse et la pds n'ont pas fonctionné sur mois avant 1 semaine de retard de règles alors que j'etais bel et bien enceinte donc je préfère attendre un peu!
 
Re : les bébés de 2012

Oui j'ai fait un test négatif ! ENfait je l'ai arrêté car j'étais réglée tout les six mois donc j'ai mis 3 ans à tomber enceinte ! Donc je voulais voir si c'était pareil car si c'est le cas pas la peine de prendre ma pillule surtout qu'on es prêts pour bb2 lol !!

Mais voilà ça semble bien reparti comme avant :eek:

Ah oui mieux vaut attendre effectivement !! tu as pas d'autres signes ? ca passera vite une semaine :)
 
Re : les bébés de 2012

ah oui effectivement tu as bien fait d'arreter ta pillule si vous êtes pêt à avoir bb2 :) j'espère que tu tomberas vite enceinte cette fois ci !!! peux etre as tu dû retard comme tu viens juste de l'arreter! quelle age a ta fille elle est super jolie !!!!

j'ai super mal à la tête (je ne sais pas si c'est un signe) des douleurs au ventre mais différentes des règles et j'ai beaucoup de nausées encore ce matin et j'ai mal à la poitrine....vivement la fin de semaine que je sache :)
 
Re : les bébés de 2012

c'est ce qu'on m'à dit que c'est peut être comme c'est le premier mois on verra ! :)

Elle à eu 15 mois le 10 ! Tu as mal à la poitrine en général à la venue des régles ?
 
Re : les bébés de 2012

oui je pense aussi !
c'est deja une grande fille, je trouve que ça passe trop vite ma fille va avoir un an dans quelques jours je me suis pas rendue compte du temps qui est passé!

non je n'ai pas mal à la poitrine avant l'arrivée de mes règles d'habitudes donc c'est peut etre bon signe mais je ne veux pas me faire une fausse joie !!!
 
Re : les bébés de 2012

Coucou les filles, j'espere pouvoir vous rejoindre... Test pipi + et prise de sang faite samedi a 11H, je n'aurais les résultats que cette après midi, que c'est long d'attendre!!!!
 
Re : les bébés de 2012

aller courage les filles je penserai a vous cet aprem je vous irai en rentrant de la sage femme

cet aprem rencontre avec le pois chiche lol ca fait bizzare

nini on se suit de peut alors
 

Ca peut vous intéresser:

Haut