Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

Re : Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

PAS DU TOUT AU MEME NIVEAU! tes largements plus belle que certaine mannequin !!! J'tenvie!!!




Merciiiiiiiiii enormement c est plus beaux des compliments !!!!!! :woman_fashion_01_ge lol
 
Re : Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

J'ai l impression de pas avoir les memes longueur que titlola moi lol car pour moi sa :

c'est une de mes pose ou c'est du 55 cm que j'ai meme un peu coupé (très peu)
Waowww elles sont iper longue les tiennes , alors non :8-confused: tu as pas du tout la meme longueur que moi elles sont trop belle Yasmine !!!!!:eek:
 
Re : Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

Merci mais les tienne aussi sont trop belles tout comme toi :)
 
Re : Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

Purée mais que la belgique fais de belle chose, lol

toute façon si ca ne va pas je coupe maiiis me connaissant ca va allé j'aiii commander on verra posterai une photo!!!
 
Re : Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

j espere pas des balmain !!!!!
 
Re : Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

j espere pas des balmain !!!!!

Mdrr j'ai lu tes posts qui parlaient de Balmain, alors j'ai biiien regarder a pas prendre ceux la XD, elles ma dit, 100% naturel, qualité remy hair jfais confiance si ca va pas jlui fraccasse la figure mdr
 
Re : Les filles besoin vos photos =P toutes celles qui ont une pose de 55 ou 60 CM

oui oui tu as bien fait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut