Les filles de France, belgique ou Suisse...

Re : Les filles de France, belgique ou Suisse...


Et en plus tu te la pete avec tes smyleys(ch meme plus comment ca s'écris).

Attends que je les retrouves et pourtant j'ai vérifier ils ne sont pas DMC PROMIS JURER CRACHER.Je peux vérifier le tiens?Des fois que......
 
Re : Les filles de France, belgique ou Suisse...

Et en plus tu te la pete avec tes smyleys(ch meme plus comment ca s'écris).

Attends que je les retrouves et pourtant j'ai vérifier ils ne sont pas DMC PROMIS JURER CRACHER.Je peux vérifier le tiens?Des fois que......


:frag_facile: rhooooooo Lolo :frag_facile:
 
Re : Les filles de France, belgique ou Suisse...

Et en plus tu te la pete avec tes smyleys(ch meme plus comment ca s'écris).

Attends que je les retrouves et pourtant j'ai vérifier ils ne sont pas DMC PROMIS JURER CRACHER.Je peux vérifier le tiens?Des fois que......

:faint:
 
Re : Les filles de France, belgique ou Suisse...

J'en été sure tu les as!
 
Re : Les filles de France, belgique ou Suisse...

C'était un post au départ sérieux qui semble avoir dégénérer!! Mais bon, comme j'y comprend rien... j'm'en fou!! hahahahahaha
 
Re : Les filles de France, belgique ou Suisse...

salut madisa

alors pour ma part, je suis en Suisse !!

Je viens de la région du Valais, c'est très connu pr ses montagnes, paysages, ballades et surtout son vin et sa raclette !!!
Bien sur, surement que tu as entendu parler du Matterhorn, ou dit aussi le Cervin

Sinon, maintenant depuis 2 ans j habite dans le canton de Fribourg.. de cette région, tu as peut etre entendu parler du fromage Gruyère.. ben j'y habite à 20 min !
Sinon cette région est connue pour la fondue au fromage !! Mais c'est agréable de s'y prommener pour visiter la ville etc..

Sinon niveau cout de la vie, c est un pays assez cher, mais on s'en sort ! Il me semble que c'est comme au canada !! La monnaie est le Franc Suisse.. he oui, malgré que nous vivons au coeur de l'Europe, on a pas l'Euro.. he oui. la neutralité suisse n'aide pas toujours..

Voila quelques photos de ma région :
1. Le Cervin
2. Vue sur le Valais (d'ou je viens)
3. La ville de Fribourg, (pas loin d'ou j'habite)
 
Re : Les filles de France, belgique ou Suisse...

Ben moi non plus rien compris!!!!!
 
Re : Les filles de France, belgique ou Suisse...

oups oiublié les photos...

et en supplément pour te donner envie.. la photo d une raclette et d une fondue `

miammmm
 

Pièces jointes

  • 2006-07-11-08-57-14-Reflet-du-Cervin-dans-le-Riffelsee-Zermatt.jpg
    2006-07-11-08-57-14-Reflet-du-Cervin-dans-le-Riffelsee-Zermatt.jpg
    61.3 KB · Affichages: 66
  • piso290862523.jpg
    piso290862523.jpg
    62.5 KB · Affichages: 61
  • fribourg-canton-2.jpg
    fribourg-canton-2.jpg
    29.2 KB · Affichages: 58
  • raclette%202.jpg
    raclette%202.jpg
    12.3 KB · Affichages: 67
  • ph_rect-moitie280.jpg
    ph_rect-moitie280.jpg
    16.8 KB · Affichages: 71
Re : Les filles de France, belgique ou Suisse...

Alors ca c'est trop bon,tu m'en fais une?J'adore la raclette.En echange je te fais une spécialité de chez nous:une zarzouéla tu connais?Des légumes coupé très finement et cuit au feu de bois et tu fais coulé de l'huile d'olive et de l'ail piler dessus,ca pete ca mere.Lol

J'ai faim c'est malin.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut