Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

merci de votre aide, est du temps que vous m'avais acorder!


A part ca je suis tres decue, je conaisais ce forum pour ca reactivite, est ca bonne fois, pres de 50 personne sont passer par la, est tres peut on enseiller de m'aider, je compte vraiment sur vous! ( au moins celles que conaisent le nord)!

T'en pis.............................................................

Bah c'est peut être que les autres filles n'ont pas pu te renseigner correctement donc au lieu de te dire des bêtises elles préfèrent se taire. C'est normal je pense...

Tout ce que je peux te dire c'est que les belges sont taxés à mort !!!!!
 
Re : Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

Je ne peux que te soutenir je ne connais pas du tout la belgique ...
 
Re : Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

Merci ma grande......................... mais tu vois je ne croit pas trop au faite que tout le monde prefer se taire par meconaissance mais plutot que ca ne les enterece tout simplement pas! mais c'est pas grave! Par contre si tu peut fermer ce poste ca serais bien car il m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je prefer ni rien atendre, que d'atendre pour rien!!!! Merci beaucoup!
 
Re : Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

merci neycha
 
Re : Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

en faite Neycha tu te sent mieux comment ca c'est passe au hosto si tu est aller?????????
 
Re : Les filles du nord ouest, de la France! Belgique, Luxembourg!

Faut savoir être patiente et là je crois qu'on a essayer de t'aider maintenant si ça te convient pas, renseigne toi dans les ambassades, ils seront plus aptes à te conseiller que nous qui sommes sur un fofo de manucure...

Je ferme donc ce post.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut