Les futures mariées de 2011

Re : Les futures mariées de 2011

Idem pour moi pour les alliances, rhaa ce parcours du combattant !
 
Re : Les futures mariées de 2011

Je pensais que çe serait sympa de chercher cette foutue bague, la ca commence a me saouler!! J'en ai essaye tellement, que la je fais une pause, je chercherai plus tard....
 
Coucou au nouvelles futures mariées !!!

Alors moi j'ai flashée sur une alliance mais maintenant il faut voir avec mon homme pour le budget !!!

Courage vous allez trouver votre bonheur !!!
 
Re : Les futures mariées de 2011

Coucou les filles!
Moi j'ai eu une superbe bague de fiançaille ( le chéri a eu très bon goût) donc j'ai juste voulu une alliance très simple et mon homme pareil. Donc c'est trouvé et acheter, reste plus qu'à faire graver!

Bon courage dans vos recherches, je suis sure que vous allez finir par trouver; après c'est vrai que ça dépend du budget, c'est souvent ça qui bloque aussi!

Myfette: pour répondre à ta question, pour ma part oui mon homme s'investit pas dans tout mais déco, traiteur par exemple. Il est du nature très calme et pas stressé mais la dernière fois il m'a dit "tu sais j'ai l'impression qu'on ne va jamais être prêt!!!" Venant de lui, je peux te dire que ça m'a fait paniquer !! mdr
Mais ne t'inquiète pas de son manque d'enthousiasme, s'il a fait sa demande c'est qu'il doit être sur de lui !!!!!!!
Se faire lourder le jour J ............. j'imagine même pas comme ça doit l'horreur !!!!!^^
 
Re : Les futures mariées de 2011

Génial pour toi Petite Louloute :) Je suis sûre que votre mariage sera idylllique:)

(et merci pour le réconfort ;))
 
Re : Les futures mariées de 2011

Génial pour toi Petite Louloute :) Je suis sûre que votre mariage sera idylllique:) quote]

Merci :42-baby:

Et sinon niveau Voyage de Noce, vous avez prévu quoi? Nous on commence à y réfléchir; on va dans une agence samedi pour voir.
On voulait partir en Egypte + croisière sur la mer rouge .... mais vu les événements actuelles on va changer de destination!!
 
Re : Les futures mariées de 2011

Nous on verra apres le mariage suivant ce qu'on aura recolter aussi...
 
Nous on aimerais l ile Maurice ou la république dominicaine après tout dépendra de notre budget !!!!
Taiti me fais rêver !!!!
 
Re : Les futures mariées de 2011

et oui en peu de temps mais l avantage de se marier qu a la mairie et au fin fond de la vendee lol
moi il s implique sans s impliquer pfffffffffffffffffffff
moi c est plsu le stress avec les beaux parents
 
Re : Les futures mariées de 2011

mdr moi aussi...sinon j'aurais eu un mariage à 400 invités avec de parfaits inconnus présent xD
 
Re : Les futures mariées de 2011

Moi mes beaux parents m'ont rajouté deux personnes au repas, le jour où l'on devait leur donner les faire parts! Du coup, on attend de voir suivant les désistements car j'ai peur d'etre juste niveau place!!!
 
Re : Les futures mariées de 2011

j'ai déjà entendu dire que certaines personnes organisent des mariages sponsorisés, quelqu'un en a-t-il entendu parler ?
 
Re : Les futures mariées de 2011

Elodie du forum "iinstant-beauté" fait sponsoriser son mariage.
 
Re : Les futures mariées de 2011

Une amie à moi pense réaliser un tel mariage. Elle voudrait un mariage vraiment exceptionnel sans vraiment en avoir les moyens (et je compte bien l'y aider). Entre-temps, je compte bien lui trouver aussi un cadeau vraiment original. Quelqu'un pourrait me conseiller aussi dans ce domaine ?
 
Re : Les futures mariées de 2011

coucou les filles pour moi c pas encore le mariage mais les fiançailles en juillet
on a pas encore fixé la date mais on pense que ce sera fin Juillet
:)
 
Re : Les futures mariées de 2011

Félicitation Sabine! Donc l'année prochaine mariage??

Et vous les mariées de 2011? vous en etes où?
Moi ça avance, le stresse commence à monter .....
Aujourd'hui appel du magasin de robe, MA ROBE EST PRETE !!! J'ai trop hate de le remettre! Essais la semaine prochaine pour les retourches de finition!

Et sinon est ce que certaines d'entres vous ont des modèles de livret d'Eglise?
 
Re : Les futures mariées de 2011

Félicitation Sabine! Donc l'année prochaine mariage??

Et vous les mariées de 2011? vous en etes où?
Moi ça avance, le stresse commence à monter .....
Aujourd'hui appel du magasin de robe, MA ROBE EST PRETE !!! J'ai trop hate de le remettre! Essais la semaine prochaine pour les retourches de finition!

Et sinon est ce que certaines d'entres vous ont des modèles de livret d'Eglise?


Oui, moi j ai le livret "notre mariage a l église", des éditions cerf. j'ai retenu quelques textes mais le futur marie n y a pas encore jeté un oeil ( c'est pas son truc la lecture...)
Trop bien pour ta robe! Ça y est c'est la dernière ligne droite....

Moi ça y est, j ai enfin trouve mon alliance. Je suis passée par un bijoutier créateur, je lui ai montre quelques modes qui me plaisaient et il m a dessine un model! Du coup je vais avoir une alliance unique 30% moins cher que celles que j avais vu! Trop contente!
 
Re : Les futures mariées de 2011

Sympa! Tu m'étonnes que tu sois contente. Surtout quand on voit le prix des alliances, 30% ce n'est pas négligeable! Elle est comment?

Pour les livrets, je voulais parler de ceux qu'on fait pour mettre à l'église pour que les invités suivent la cérémonie. Tu vois?
Nous aussi le prête nous a donné un livret avec le déroulement et les textes à choisir.
Tout est fait ... enfin presque... on finalise les musiques cette aprèm car on a rdv avec le prêtre lundi donc il faut que tout soit calé!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 16
Amour et couple 84
Amour et couple 379

Ca peut vous intéresser:

Haut