Les futures mariées de 2011

Re : Les futures mariées de 2011

Sympa! Tu m'étonnes que tu sois contente. Surtout quand on voit le prix des alliances, 30% ce n'est pas négligeable! Elle est comment?

Pour les livrets, je voulais parler de ceux qu'on fait pour mettre à l'église pour que les invités suivent la cérémonie. Tu vois?
Nous aussi le prête nous a donné un livret avec le déroulement et les textes à choisir.
Tout est fait ... enfin presque... on finalise les musiques cette aprèm car on a rdv avec le prêtre lundi donc il faut que tout soit calé!


Pour les livrets, quelle quiche, j avais pas compris!lol oui oui je vois ce que tu veux dire, moi aussi je cherche des exemples.

Alors mon alliance, c'est pas facile expliquer par écrit, mais je vais essayer... Elle est constituée de 3anneaux, ts les 3ont des petits diamants sur le demi tour, l anneau central est normal et les deux autres un peu surrelevee par rapport a lui. Et il ma mis un petit solitaire au milieu. Je n ai pas vu la mienne encore, elle sera dispo fin juin, mais j ai vu le modèle sur lequel je me suis basée pour arriver au résultat final. Je l'aurais fin juin mais mon chéri veut pas que je la vois avant le mariage... Trop deg....

Sinon tout le reste est fait. Il manque plus qua choisir les musiques et faire les plans de table ( j'ai commence, mais c'est la galère!).
 
Re : Les futures mariées de 2011

alors les filles quoi de neuf ?
 
Re : Les futures mariées de 2011

Comment ça s'est passé? Bien je suppose! lol Tout s'est déroulé comme vous le souhaitez? Moi encore quelques jours .... moins d'une semaine! On est sur les starting block! ... le stresse et la pression commence à faire leurs apparitions! lol
 
Re : Les futures mariées de 2011

Mettez les photos les filles si vous avez envie! ;)
 
Re : Les futures mariées de 2011

Hello hey bien moi c'est dans 19 jours !!!!! a lala j'ai hate ...le stress qui monte et tout
ma robe est fini mon cheri a son costume et mes enfants leur tenues aussi ils vont beaux mes mes loupiots .... moi j'ai pas de blog non plus ... il est vrai que c'est un souvenir j'aurai du y penser :s
en tout cas felicitations a toute les mariées et futures mariées 2011
 
Re : Les futures mariées de 2011

je vous post des essaies de ma robe !! ^^
 

Pièces jointes

  • P1070474.jpg
    P1070474.jpg
    88.5 KB · Affichages: 125
  • P1070451.jpg
    P1070451.jpg
    41.7 KB · Affichages: 155
  • P1070447.jpg
    P1070447.jpg
    36.8 KB · Affichages: 117
Re : Les futures mariées de 2011

Moi ça avance pas trop en ce moment juste les chaussures de trouvé ma robe avance doucement puis les faires pars sont bientôt fini et le mato pour mes cadeaux invite
 
Re : Les futures mariées de 2011

Pour les livrets, quelle quiche, j avais pas compris!lol oui oui je vois ce que tu veux dire, moi aussi je cherche des exemples.

Alors mon alliance, c'est pas facile expliquer par écrit, mais je vais essayer... Elle est constituée de 3anneaux, ts les 3ont des petits diamants sur le demi tour, l anneau central est normal et les deux autres un peu surrelevee par rapport a lui. Et il ma mis un petit solitaire au milieu. Je n ai pas vu la mienne encore, elle sera dispo fin juin, mais j ai vu le modèle sur lequel je me suis basée pour arriver au résultat final. Je l'aurais fin juin mais mon chéri veut pas que je la vois avant le mariage... Trop deg....

Sinon tout le reste est fait. Il manque plus qua choisir les musiques et faire les plans de table ( j'ai commence, mais c'est la galère!).



coucou alors moi si tu veux je peu t'envoyer le mien car il est fini et en format pdf
 
Coucou les filles !!!
Encore une jeune mariée sur le forum !!!!
Nous ça fera 1 mois le 17 octobre deja ça passe trop vite !!!!
Tout c'est très bien passé sauf du mauvais temps mais bon on a fait avec ...
Félicitations aux autres mariettes !! :)
 
Coucou les filles deja 1 mois de mariage ;)
Voila quelques photos
 

Pièces jointes

  • image-3252100684.jpg
    image-3252100684.jpg
    37.8 KB · Affichages: 100
  • image-1941522769.jpg
    image-1941522769.jpg
    26.7 KB · Affichages: 97
  • image-1180872302.png
    image-1180872302.png
    145.5 KB · Affichages: 78
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 16
Amour et couple 84
Amour et couple 379

Ca peut vous intéresser:

Haut