l'implant est il vraiment fiable ?

F

fla

Nouveau Membre
Hello les gens
Voilà je vous explique la situation. Je suis avec mon copain depuis un long moment et j'ai décidé de passer à un moyen de contraception plus fiable que le préservatif. C'est à dire l'implant. Mais j'ai toujourien des doutes par rapport à l'utilisation du preservatif ..

L

Laeti 71

Membre Populaire
Quelle est ta question exactement?
Si c est sur la fiabilité de l implant il peut arriver quon tombe enceinte sous implant

L

launas

Membre Populaire
Et de plus linplant et très dangereux Si tu prend un mauvais cou dessus tu peut tomber dans le coma je ne veut pas te faire mais c'est arriver à une de les cousines et j'en suis traumatisée après c'est très rare mais faut faire très attention sinon c'est un bon moyens de contraception pour répondre à ta question

L

Laeti 71

Membre Populaire
Ma belle soeur est tomber enceinte sous implant....

F

fla

Nouveau Membre
Ma question clairement était de savoir si il y avait des rissues de tomber enceinte sous implant mais sans preservatif car l'implant à pour but de stopper les spermatozoïdes à l'entrée du col de l'utérus

F

fla

Nouveau Membre
Tu vois nous avons fait les test Vih... mais j'ai toujours cette crainte même si j'ai totalement confiance en l'implant

A

aud81380

Nouveau Membre
Moi je ne supporte pas les pillule j ai fais une embolie a cause de ca donc je suis passée sous implant ca va faire 4 ans je l ai changé deja une fois et je n ai eu aucun souci particulier après il faut bien suivre les delai ne pas depasser de trop la date a laquelle la changer ;) comme on dis chacun ne reagi pareil :)

F

fla

Nouveau Membre
Moi je ne supporte pas les pillule j ai fais une embolie a cause de ca donc je suis passée sous implant ca va faire 4 ans je l ai changé deja une fois et je n ai eu aucun souci particulier après il faut bien suivre les delai ne pas depasser de trop la date a laquelle la changer ;) comme on dis chacun ne reagi pareil :)
Merci pour ta réponse tu utilise seulement l'implant ou tu le combine avec un autre moyen de contraception ?

L

Laeti 71

Membre Populaire
Merci pour ta réponse tu utilise seulement l'implant ou tu le combine avec un autre moyen de contraception ?
On utilise qu un moyen de contraception. ....l implant comme tout autre moyen de contraception ne s accossie a aucun autre moyen de contraception. ..

Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
On utilise qu un moyen de contraception. ....l implant comme tout autre moyen de contraception ne s accossie a aucun autre moyen de contraception. ..
Bin non on peut combiner implant + préservatif ou implant + anneau vaginal ou spermicide. Tous les moyens de contraceptions ne sont pas efficaces seuls. Et or mis la capote aucuns ne protège des mst il faut le rappeler.

L

Laeti 71

Membre Populaire
Bin non on peut combiner implant + préservatif ou implant + anneau vaginal ou spermicide. Tous les moyens de contraceptions ne sont pas efficaces seuls. Et or mis la capote aucuns ne protège des mst il faut le rappeler.
Ouiii l implant est compatible avec toutes les formes de préservatif masculin ou féminin mais moi je voulai dire exemple pas pilule +implant
Mais bon l auteur du post ne prend meme pas la peine de répondre. ....du moins elle sélectionne. .....

N

Nail's art

Nouveau Membre
Perso je ne te conseille pas de te faire poser un implant les risque d'infection sont assez important, en revanche tu peux tester les patch cest a coller sur la peau une fois par semaine et cest moin contreniant qu'une pillule et cest fiable à 99%

Ca peut vous intéresser: