Lissage bresilien ou botox ??

mimi9301 a dit:
Merci pour vos réponses les filles!
Et pour le côté poisseux si on met juste ce qu'il faut de produit les cheveux absorbent et ils ne sont pas poisseux c'est bien ça?

Si tu ne met pas trop de produit et que tu sèches bien avant de passer les plaques non pas du tout :)
 
Effectivement ça ne se voit pas du tout! Et si on en met trop c'est pas grave? On reste juste 2-3 jours avec les cheveux gras ou c'est pas bon?
 
mimi9301 a dit:
Effectivement ça ne se voit pas du tout! Et si on en met trop c'est pas grave? On reste juste 2-3 jours avec les cheveux gras ou c'est pas bon?

Nn en fait toi tu as la sensation du gras même en touchant mais même si tu mets 2L (j'exagère evidemment) ça ne se voit pas. Surtout tu brushes bien tes cheveux avant de lisser et à chaque lissage, la sensation partira un peu plus.
 
mimi9301 a dit:
Effectivement ça ne se voit pas du tout! Et si on en met trop c'est pas grave? On reste juste 2-3 jours avec les cheveux gras ou c'est pas bon?

Non c'est pas grave mais ça ne sert a rien :)
Et madeline a TT dit
 
Effectivement ça ne se voit pas du tout! Et si on en met trop c'est pas grave? On reste juste 2-3 jours avec les cheveux gras ou c'est pas bon?
L'idéal est de trouver le juste milieu, mais il vaut mieux qu'il y en est trop, que pas assez car dans ce dernier cas le résultat est vraiment compromis.. (si pas assez)
 
si tu recherche le coté soin je te conseillerai un LB sans formol tu verra t cheveux feron le plain en kératine et c justement ca qui les soigne et leur redonne vitalité
 
merci pour vos explications les filles! :) Je vais vous embêter avec quelques questions encore :oops:

Les effets d'un LB durent 2-3 mois c'est bien ça? Est-ce qu'au bout de ces 2-3 mois les cheveux redeviennent comme avant (secs/abîmés/sensibilisés/...)? Ou c'est juste l'effet lisse qui s'estompent au fil du temps? En gros je voudrais savoir si un LB est un "cache misère" a longue durée ou si une fois que les cheveux est réparé il le reste (si on entretient bien avec des soins, bains d'huile et autre).

lunea_84 le formol sert à détendre le cheveux pour celles qui veulent du lisse? Tu me conseilles quoi comme LB sans formol? J'hésite entre dream hair acaï et capil'lisse gris pour l'instant.
 
Sur certains cheveux il reste un peu du côté soin puisque ça les a protégé pendant 3 mois ...
Mais oui ça reste quand même temporaire donc tu retrouves ton cheveux tel qui l'était en moins pire.
Ce n'est que mon avis
 
si on en met trop sur un cheveux fins, ils deviendront trop trop gras et faudra les laver tous les jours donc faut pas en mettre trop sur ce type de cheveux
 
Sur certains cheveux il reste un peu du côté soin puisque ça les a protégé pendant 3 mois ...
Mais oui ça reste quand même temporaire donc tu retrouves ton cheveux tel qui l'était en moins pire.
Ce n'est que mon avis
C'est bien ce que je pensais, ça serait trop beau une réparation définitive des cheveux abîmés lol

si on en met trop sur un cheveux fins, ils deviendront trop trop gras et faudra les laver tous les jours donc faut pas en mettre trop sur ce type de cheveux
Ok! De tout façon je ne compte pas en mettre en racines car je veux garder un peu de volume naturelle et j'ai les cheveux épais (asiatiques) qui n'absorbent pas bien les produits (genre pour faire des colos les coiffeur sont obligés de frotter mes cheveux longtemps pour que la couleur pénètre bien).
 
la réparation est définitive. c'est le lisse qui est temporaire. une fois les brèches comblées, elles le restent définitivement (je sais de quoi je parle).
 
la réparation est définitive. c'est le lisse qui est temporaire. une fois les brèches comblées, elles le restent définitivement (je sais de quoi je parle).

Ah ça me plaît bien ça! :D Je verrais bien au bout de quelques mois par moi même de toute façon mais c'est rassurant si les effets réparateurs sont définitifs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut