ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

emma_

emma_

Membre Populaire
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

oui c comme je ne peux pas manger a part du riz que j ai di du coup j fai pareil mdr
même si des fois quand j ai pas le moral ca me tenterait bien mais en plus j ai pas le mental lol pour ca

M

Madmoizell'k

Nouveau Membre
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Ce regime à l'air d'être assez accesible, je pense le commencer demain.
Est-ce difficile de tenir le coup??

S

sassiie728

Nouveau Membre
Est ce que si on fait un regime ou on mange une quantité assez petite mais raisonnable pour survivre et ke on le continue a vie ... Sa fait rien en fin on les reprend pas du coup les kilos je suppose ????

Miss Staifia

Miss Staifia

Membre Populaire
sassiie728 a dit:
Est ce que si on fait un regime ou on mange une quantité assez petite mais raisonnable pour survivre et ke on le continue a vie ... Sa fait rien en fin on les reprend pas du coup les kilos je suppose ????
Ben essais et tu nous dis combien de temps tu tiens :D
Sincèrement je pense que ça emmene droit dans l'anorexie/boulimie de tenter la méga privation a vie. Ça va être un cercle de privation/ craquage/ culpabilisation.

C

chanez

Nouveau Membre
slt les filles,donc je vous propose une resette ki marche tres bien (surtout apres accuchement)

Donc en 9 jour on peu perdre 9 kilos,croiyez moi !!!

1,2,3,-manger que le riz (sans sel) on peu ajouter du sauce soja(a volonté)

4,5,6,-blanc du poulet (cuit a la vapeur) sans sel,(a volonté)

7,8,9,-des pommes a volonté

boire 2 litres d'eau!!!

bonne chance............::)::)::)
moi j'ai au moin 20 kg a perdre. mon marie me demande tous les jours de commancer un régime mé j'ai pa de volenté je suis algérienne et c dur de résisté au gateaux, chaque jour je me dit je commance demai mé je le commance jamé aidez moi les filles svp je sui vrémon mal dans ma peau

M

marializa

Nouveau Membre
Bonjour a toute... Oui OK régime un peu dur mais rien que 9 jours... C est pas la mort quoi j'aurais filer si cela avais durer plus... Par contre 9 kg en 9 jours...mm bon sa me semble bcp.. Mais je vais tester :)
Je voulais juste savoir si je peux ajouter du curry ds le riz et une cuillere a cafe d'huile de paraffine 0% et les quantites en grs. Le poulet tjours cuit de la meme facon?

M

marializa

Nouveau Membre
Ou je peu utiliser le filet de poulet.. Quantite? Puis-je le faire cuire au four?? Et pommes combien? Cuite? Non cuite?

Merci pour les infos :)

Ca peut vous intéresser: