ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

:oops:les filles chacune sont avis et ces connaissance non???
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Oui myabb je suis d accord avec toi mais sa me plait pas la facons donc elle parle en disant je connais rien et tout c est pas vrai je me permettrais pas de donner de mauvais conseil si je lui donne se regime c est qu il est quand meme meiu que celui de la miss.

ps.non justement tu na rien compris il n est pas restrictif c est pour sa qu il y a du fromage car les produit laitier sont tres important pour eviter les carences justement alors tu te contredit toi meme

Bon sinon je vais pas polimiquer j ai rien contre toi perso mais je n est pas aimer la facons donc tu as donner l impression que mon regime c est de la merde c est tout,ta le droit de pas aimer mais bon sa marche et la santé ne risque rien avec lui
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Oui myabb tu as raison!lol
mais se regime c est pas moi qui l est inventé c est les nutritionniste qui le conseil c est pour sa que sa m enerve un peu j avoue car on a l impression qu elle crois que c est une recette de sorcier que j ai faite moi meme mdr un nutricionniste a les competence pour savoir si la santé est mise en danger pas la miss
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

et ba moi en 2 mois jai perdu 14.8 kg et jai pas fini de perdre.
jai pri 30 kg pendant ma grossesse jai perdu 7kg apres l'accouchement donc tres peut,ma fille va avoir 11 mois et jai attendu comme on le la dit "tu met un bb au monde au bout de 9 mois atten 9 mois pour tout reperdre"t ba c'est des conneries!
ya 2 mois jai decider de manger normalement tout les midi, viande poissons oeuf feculant et legumes, un yaourt pas trop sucré et le soir un bol de fromage blanc avec du miel.et ba voila le resultat 14kg en 2 mois pas de sensation de faim car on mange de tout la journée le soir vu qu'on a moin faim un bol de fromage blanc ca cal bien, il arrive aussi qu'on est ecoeurer par le fromage blanc donc on remange tres equilibrer midi et soir et des qu'on se sen prete a reprendre le fromage blanc et ba hop on y va!!
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

lena lena :eek:ui tu as bien reussi a reprendre une alimentation quilibré c est super en faite le principal c est de manger 3 fois par jours avec une collation si besoin a 11h et 16h,de manger assez pour ne pas avoir faim et surtout ni trop gras ni trop sucré.Moi perso meme en mangant comme sa je n arrive pas a reperdre je suis obliger de supprimer quelque aliment pendant quelques temps pour engager la perte de poid mais apres je les reintroduit progressivement.
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Oui myabb je suis d accord avec toi mais sa me plait pas la facons donc elle parle en disant je connais rien et tout c est pas vrai je me permettrais pas de donner de mauvais conseil si je lui donne se regime c est qu il est quand meme meiu que celui de la miss.

ps.non justement tu na rien compris il n est pas restrictif c est pour sa qu il y a du fromage car les produit laitier sont tres important pour eviter les carences justement alors tu te contredit toi meme

Bon sinon je vais pas polimiquer j ai rien contre toi perso mais je n est pas aimer la facons donc tu as donner l impression que mon regime c est de la merde c est tout,ta le droit de pas aimer mais bon sa marche et la santé ne risque rien avec lui

Je n'est jamais dis que c'etait ton régime qui mettait en jeu ta santé mais celui de svetlana

Apres si c'est un regime restrictif et un regime restrictif n'est en definition pas équilibré au point de vu energetique vu que tu apporte moins que ce dont tu a besoin ( ba oui sinon tu perdrait pas de poids) Tu a présenté ce regime comme une alimentation équilibré et ce n'est pas le cas .
Je sais tres bien que les produits laitiers sont important ( je rappelle que je suis diététicienne !!!!! ) mais c'est juste que dans un regime hypocal le fromage n'est pas conseillé apres c'est pas pour ca que tu n'a pas de produits laitiers vu que tu as yaourt et fromage blanc .

Le beurre du matin c'est pour une histoire de qualité d'acide gras vu qu'il y en a peu dans la journée autant préférer ceux de qualité de plus t'evite l'apport de cholesterol du beurre !!!

Euh la viande rouge et les poissons gras n'ont pas lieu d'etre enlevé d'un regime tant qu'on fait attention de prendre des morceaux peu gras pour la viande rouge . Apres les poissons gras comme je l'ai dit sont un apport interressant d'omega 3 et vitamine D ( sans vitamine D on a beau ingurgiter autant de calcium qu'on veut il sera pas absorbé )

Apres je rapelle que les cellules nerveuses et les globules rouges sont des cellules glucodependantes ils faut donc ler en donner un peu . Il faut apporter au minimum 100g de glucides par jour pour leur besoin seuls et la je pense pas qu'il y ai 100g ds une journée .

Je pense que si c'est un regime restrictif voir tres restrictif aux environs de 800 - 1200kcal grand max (je rappelle que les besoins normaux pour une femme sont de 2200kCal)
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Oui excuse moi j avais mal compris alors ,je me suis un peu emporter je le reconner j etait mal luner mdrrr.Comme c est un regime que j avais fait il y a quelque année et qui m avais donner de bon resultat dans le temp c est pour sa que je voulais le comunuque a sveltana car son regime est pas top et la c est vrai c dangereux ,moi je n avais pas le droit au poisson gras et a la viande rouge le premier mois (mais faut dire que j avais des reserves hihi)mais c est vrai que si on choisi bien ses morceaux y a pas de probleme ,mais certaine personne quand on leur dit poissons c bon elle vont se ruer sur le thon a l huile c est pour sa que je mettais non gras lol,et tu as raison pour dire que il est plus faible en calories sa c est claire ,par non restrictifs en faite je trouve qu on mange quand meme bien a sa faim c est pour sa que je le trouve pas restrictif mais point de vue calories ca tu as raison,et je le presenter comme un regime equilibré en faite c est parce que moi c est comme sa que j avais reapris a manger(3 repas par jours ,viande legumes ,feculent mais alors sans bout de pain ect et a jongler avec les aliments).Mais je suis desolé d avoir mal pris ton message j avais rien compris (j ai honte lol)
bizzzz a vous toutes
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Oui excuse moi j avais mal compris alors ,je me suis un peu emporter je le reconner j etait mal luner mdrrr.Comme c est un regime que j avais fait il y a quelque année et qui m avais donner de bon resultat dans le temp c est pour sa que je voulais le comunuque a sveltana car son regime est pas top et la c est vrai c dangereux ,moi je n avais pas le droit au poisson gras et a la viande rouge le premier mois (mais faut dire que j avais des reserves hihi)mais c est vrai que si on choisi bien ses morceaux y a pas de probleme ,mais certaine personne quand on leur dit poissons c bon elle vont se ruer sur le thon a l huile c est pour sa que je mettais non gras lol,et tu as raison pour dire que il est plus faible en calories sa c est claire ,par non restrictifs en faite je trouve qu on mange quand meme bien a sa faim c est pour sa que je le trouve pas restrictif mais point de vue calories ca tu as raison,et je le presenter comme un regime equilibré en faite c est parce que moi c est comme sa que j avais reapris a manger(3 repas par jours ,viande legumes ,feculent mais alors sans bout de pain ect et a jongler avec les aliments).Mais je suis desolé d avoir mal pris ton message j avais rien compris (j ai honte lol)
bizzzz a vous toutes

tkt je sais que mois aussi dans les commentaires que j'ai fais sur ton mess c'etait pas orcement tre diplomate mais bon j'étais un peu trop rester a regarder les post de cette partie de forum et ca ma enervé un peu de voir pleins de bétises :duss300:

bisousss
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

J'ai lu que les 5 premières pages... Je comprends pas comment vous pouvez faire un régime pour perdre 20 kg sans faire de sport ! C'est pas pour dire mais oublier déjà oles régimes et faites un rééquilibrage alimentaire c'est la meilleure solution, on mange de tout, correctement, en perdant du poinds, en prenant soin de sa santé et sans carrences !! Et faites du sport en plus, car perdre 20-30kg c'est bien jolie, mais quand c'est tout flasque, vous m'excuserez mais là vaut mieux rester comme on est avec ses kilos en trop...
La soeur et la cousine de mon copain font pareilles, elles veulent maigrir, elle ne mange quasi rien, l'uen d'elle a perdu 14 kg en 2 semaines, c'est bien beau, mais elle était pas plus ferme et elle les a pas tenu longtemps...Perdre du poids rapidement+pas de sport= moins de kg sur la balance mais corps flasque, peau qui pend...
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

J'ai lu que les 5 premières pages... Je comprends pas comment vous pouvez faire un régime pour perdre 20 kg sans faire de sport ! C'est pas pour dire mais oublier déjà oles régimes et faites un rééquilibrage alimentaire c'est la meilleure solution, on mange de tout, correctement, en perdant du poinds, en prenant soin de sa santé et sans carrences !! Et faites du sport en plus, car perdre 20-30kg c'est bien jolie, mais quand c'est tout flasque, vous m'excuserez mais là vaut mieux rester comme on est avec ses kilos en trop...
La soeur et la cousine de mon copain font pareilles, elles veulent maigrir, elle ne mange quasi rien, l'uen d'elle a perdu 14 kg en 2 semaines, c'est bien beau, mais elle était pas plus ferme et elle les a pas tenu longtemps...Perdre du poids rapidement+pas de sport= moins de kg sur la balance mais corps flasque, peau qui pend...


c'est clair... moi apres avoir perdu plus de 50 kg... encore heureux que je faisais entre 2 et 4h de sport par jour!!!! Sinon le resultat aurait ete degueu...mais non j'etais toute ferme sans ptoses!!! Tout le monde etait bien etonné!
Mais malheureusement, maintenant avec mon travaille... pas facile de trouver un peu de temps pour moi... je pars de chez moi a 8h45 et rentre a 19h15-30, puis je bosse encore des fois jusqu'a 22h30! Je dois aussi faire ma popote et mon menage...les courses et visiter la famille quand je suis en congé! Et en plus ceux qui ont des enfants...n'ont plus du tout de temps pour eux, surtout si le mari travaille aussi!
Je comprends aussi qu'on ait pas forcement le temps de faire du sport...
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Coucou !

permettez moi de partager mon expérience des régimes, j'ai 40 ans et je crois que j'ai dû tous les faire :
Tout les régimes marchent car forcémment on réduit notre apport calorique !
le problème c'est quand on reprend une alimentation normal le corps qui a une super mémoire se souvient de ce qu'on lui a fait endurer et dès qu'il voit même une toute petite calorie il stock !!! et en général c'est prouvé on reprend tout ce qu'on à perdu voir un peu plus ....

Conclusion le vrai régime qui marche manger de tout en petite quantité, féculent uniquement 2 X par semaine et faire du sport régulièrement !!! j'ai perdu 10 kg comme ça et je me maintien depuis 2 ans mais je suis toujours sous contrôle ...... c'est à vie !!! Bon courage les filles !!!!
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

cokilette qu'est ce qu'il faut faire alors pour perdre du poid???? donne nous de bon conseil (si tu veux biensur!!!) par exemple, moi je fais 100kg pour 1m65, je ne fais pas du tout de sport, que me conseillerai tu pour que je perde???? merci
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

cokilette qu'est ce qu'il faut faire alors pour perdre du poid???? donne nous de bon conseil (si tu veux biensur!!!) par exemple, moi je fais 100kg pour 1m65, je ne fais pas du tout de sport, que me conseillerai tu pour que je perde???? merci

Déja ca depend comment tu manges !!!! Si tu fais des repas structurés ou non, si tu sautes des reps, si tu grignotes ou pas
Apres faut diminuer ses apports mais pas nimporte comment !!!! Il faut manger pls de legumes mais pas forcement enlever les feculents . eviter tout ce qui est charcuterie(sauf le jambon blanc decouenné degraissé et le bacon qui sont pauvre en matiere grasse et donc autorisé), plats en sauce, fritures, desserts sucrés. Manger des fruits mais pas trop en abuser non plus parceque 1 fruit c'est qd meme 20g de sucre

Et faut se bouger . sans faire du sport mais faut faire l'equivalent de 30mn de marche rapide par jour.
Et qd on est en surpoids si on veut se mettre au sport il faut preferer les sport porté qui sont moins agressifs pour les articulations : vélo, natation
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

moi je fais l'equivalent de 45 mn de marche par jour du lundi au vendredi avec mon travail(c'est le temps que je met pour y aller et rentré chez moi !
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

J'ai lu que les 5 premières pages... Je comprends pas comment vous pouvez faire un régime pour perdre 20 kg sans faire de sport ! C'est pas pour dire mais oublier déjà oles régimes et faites un rééquilibrage alimentaire c'est la meilleure solution, on mange de tout, correctement, en perdant du poinds, en prenant soin de sa santé et sans carrences !! Et faites du sport en plus, car perdre 20-30kg c'est bien jolie, mais quand c'est tout flasque, vous m'excuserez mais là vaut mieux rester comme on est avec ses kilos en trop...
La soeur et la cousine de mon copain font pareilles, elles veulent maigrir, elle ne mange quasi rien, l'uen d'elle a perdu 14 kg en 2 semaines, c'est bien beau, mais elle était pas plus ferme et elle les a pas tenu longtemps...Perdre du poids rapidement+pas de sport= moins de kg sur la balance mais corps flasque, peau qui pend...
14 kilos en 2 semaines!!!mais elle s'est coupée une jambe...:comando:
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

14 kilos en 2 semaines!!!mais elle s'est coupée une jambe...:comando:

Lol non non du tout.. Enfait comme elle bosse par poste elle mange un peu n'importe quand dans la journée...
Le plus gros repas qu'elle fesait c'était une grosse salade composée avec mayo, pas de pain, rien comme féculents, pour le petit déj c'était des fruits, pareil quand elle avait faim, un fruit et basta...
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Lol non non du tout.. Enfait comme elle bosse par poste elle mange un peu n'importe quand dans la journée...
Le plus gros repas qu'elle fesait c'était une grosse salade composée avec mayo, pas de pain, rien comme féculents, pour le petit déj c'était des fruits, pareil quand elle avait faim, un fruit et basta...

vive les carences :s pi vive le manque d'equilibre alimentaire . 14kg en 2semaines c dingue :s sachant que pour une perte de poids saine et durable faut pas aller au dela d'une perte de 2 kg par mois :s
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Juste un point dans certains pays japonais il mange 2 bol de riz par jours et quelque grame de poissons seulement et cest une des populations qui vis le plus longtemp et le mieu.

Ensuite aussi je suis tout a fait d accord avec toi pour les 30 min de marche se que je voulais lui dire c est que tout exercice meme si on peut pas sortir est bon a prendre je pense pas mettre sa santé en danger en lui disant sa quand meme?!alors la c est toi qui crois tout savoir :atog:
tout à fait d'accord !
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Ben moi j'ai vu une diététicienne il y a 10 jours, et elle m'a dit, les régimes font grossir, si tu veux maigrir pour de bon, il faut que tu apprenne à écouter ton corps et ta faim.

Si tu as faim et que tu manges un sandwich aux rillettes, vu que ton corps te le réclame il ne te feras pas prendre un gramme, mais si tu manges encore en + un yaourt 0% alors que tu n'avais plus faim, c'est lui qui te feras grossir !

En gros selon elle, il faut manger ce dont on a envie, dans un endroit calme, et en ne faisant rien d'autre. En prenant également soin de déguster, analyser les saveurs, les textures...

Et faire un peu d'efforts physique type marche ou autre.

En fait ma diététicienne se base sur la méthode Zermati j'ai l'impression.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut