ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

franchement c'est bien, mais j'ai trop peur de reprendre d'un coup 10 kilo aprés cette restriction
 
Re : ma resette pour perdre 9 kilo rapidos

apres ce regime ,vous pensez que il faut manger comme une vache,montrez moi un regime ki fait des miracles,si on fait le regime de DUKAN vous croiyez ke vous allez rester mince toute la vie???hahahahahaaaaa...........je explose de rire!!!!!





Tu as tout à fait raison Sveltana :+1:
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

oui c'est sur c'est pourquoi moi je fais faire par la suite un régime accompagner de sport tout les jours 45minute ou 1h
un régime pauvre en graisse et en sucre mais bien proteiné (pas de sachet)
bref un régime de sportir en phase de seche
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

coucou moins 2.6kg les filles (sachant que je bien constipé à cause des 3jours de riz blanc lol)
je te felisite ma cherie,je sais que c pas facile mais tien le coup!2kg6 c deja pas mal!!:wink2:
entre temp bois du thé (sans sucre) a volonté,eau,mois j'utilisé ca:ca ma aidé aussi!
 

Pièces jointes

  • 3ch_booster2009_f.jpg
    3ch_booster2009_f.jpg
    11.1 KB · Affichages: 188
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

ben tu mange riz blanc matin midi soir 4h collation lol

c'est le 3eme jour ça va tjs mais vivement demain pour pouvoir manger du poulet lol j'commence a faire une overdose de riz blanc sans sel
dans le riz tu peu ajouter un peu du la sauce de soja!mais pas trop!
mp moi si tu a des question!
 
Re : ma resette pour perdre 9 kilo rapidos

Euhhhhh, le 10 jours on se retrouve a l'hôpital???? :hi:
Désolé, c' est plus fort que moi :atog:

n importe quoi a cause de ces regimes a la con j ai pris 30kg. la seule chose a faire c est manger equilibre donc de tout et faire du sport :Dancing_confused:
 
Re : ma resette pour perdre 9 kilo rapidos

n importe quoi a cause de ces regimes a la con j ai pris 30kg. la seule chose a faire c est manger equilibre donc de tout et faire du sport :Dancing_confused:
quand on fé le regime éx:10 jours, apres si tu te jette sur les gateaux et le reste comme un fou,biensur que tu va prendre 30 voir + de kg!!!!:)
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

alors svetlena ta perdus combien et le faisant en entier
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

alors svetlena ta perdus combien et le faisant en entier
ce regimme je connais depuis 2004,je le faisais avant ete chaque annee et avant les fetes,je perdais de 7 a 9 kg,ma mere a perdu 15 kg!maintenat je fais aucun effot ,je suis tres depressive suite au dece de mon frere,donc j'ai pas de force en ce moment pour continuer des regimes ou faire du sport !
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Ok Je Comprends Alors Bon Courage A Toi J Ai Connu La Meme Situation Donc Je Te Comprends
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

MOI CE REGIME ME DIT BIEN MAIS LE RIZ CA VA LE POULET AUSSI MAIS LES POMMES PFF QUELQU UN LA TIL FAIT EN PRENANT AUTRE CHOSE A LA PLACE ?
ET SI JE MANCHE 1 YAOURT 0% le midi et soir c grave???£
MERCI DE VOTRE AIDE LES NENETTES LOL
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

MOI CE REGIME ME DIT BIEN MAIS LE RIZ CA VA LE POULET AUSSI MAIS LES POMMES PFF QUELQU UN LA TIL FAIT EN PRENANT AUTRE CHOSE A LA PLACE ?
ET SI JE MANCHE 1 YAOURT 0% le midi et soir c grave???£
MERCI DE VOTRE AIDE LES NENETTES LOL
remplace les pommes par autre fruit (sauf bannane,rasin)
courage et biz
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

NON LES FRUITS C CHAUD POUR MOI JVAI LE FAIRE SOT AVEC DES STEACK 5% mg et du fromage blanc 0% toute la journee pendant les 3 derniers jours lol
enfin je vais voir
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

Ok J Vai Faire Mes Courses Ce Soir Et Jcommence Lundi
Lol
 
Re : ma resette pour perdre 9 kilo rapidos

quand on fé le regime éx:10 jours, apres si tu te jette sur les gateaux et le reste comme un fou,biensur que tu va prendre 30 voir + de kg!!!!:)

Je ne me suis jettee sur rien du tout ! Mais un corp qui manque de trop de choses des que tu remange normalement il va sur stocker c est sur! Alors ne fais pas la maligne sans savoir ! C est pas parce qu on est gros qu on est des goinfre.
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

je peux remplacer le poulet par du thon au naturel ? lol
 
Re : ma reCette pour perdre 9 kilo rapidos

salut les filles ! est-ce qu'on peux remplacer le riz blanc par du riz complet/integral ? car moi je suis facilement constipée donc ça serait beaucoup mieux...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut