Ma routine Anti chute!!!

Coucou ma belle et bienvenu à toi sur ce post, pour ma part je prends de la bepanthene et biotine sous forme de comprimés à savoir 1 de chaque 3 fois par jour( rien a voir avec la pommade des bébés ).. Cela revient à 35€ à peu près pour 20 jours de cure en complément je prends aussi de la levure de bière tout ceci avec ma potion maison j'ai de bon résultat j'entame ma 4ème semaine de traitement dont 1 biotine bepanthene... Ce que je peux te conseiller éviter les colos lisseur seche cheveux etc pendant un moment oublier les shampoing de supermarché moi je prends un shampoing à la biotine mais celui de klorane à la quinine est génial masser le cuir chevelu pendant 5mn voilaaaaa n'hesites pas a me poser des questions je me ferai un plaisir de partager mes expériences capillaires bisouuuus❤

Sent from my iPhone using Manucure
 
coucou j'en suis à ma 2eme mixture je vous tient au courant par contre j'ai de bons résultats au niveau des ongles avec la levure de bière ça pousse vite
 
coucou
merci pour ta reponse Sissy , je ne connaissais pas du tout le bepanthène , faut il obligatoirement le prendre avec de la biotine d'apres toi stp ?
une cure de 20 jours suffit t'elle ou faut il le faire sur plusieurs mois stp ?
pour la coloration malheureusement moi je ne peux pas m'en passer j'ai deja quelques cheveux blancs difficiles à camoufler :(
 
Poupettina moi aussi mes ongles sont plus durs c'est le top et j'ai tout plein de bébé cheveux loooooooooool trop contente!!!!! Sherlya le bepanthene se prend avec la biotine pour un résultat optimal en fait l'un ne se prend pas sans l'autre et une cure de 20 jours cela fait court moi je pars pour 3mois c'est le temps nécessaire pour vraiment avoir un résultat plus parlant voilaaaaaaaaaa les miss bisouuuuus
 
merci ,
et il es plus efficace que les complements alimentaires type oénobiol , forcapil ou autre vous pensez ? pourquoi ce choix stp ? je veux dire il y en a tellement de complements alimentaires c est super dur de choisir :rougir:
 
Je t'en prie ma belle ... J'ai choisi celui ci sur les conseils de mon papa ;) médecin généraliste ;) tu peux opter pour les comprimés ou les injections bepanthene biotine a faire sur 6semaines a raison de 3piqures par semaine...
je precise que ce choix permets de lutter contre la chute passagère des cheveux due au stress, pelades etc mais pas aux alopécies androgénétiques...
si au passage des saisons ta chevelure en prend un coup c'est un bon traitement anti choc... les compléments alimentaires il y en a un tas certaines ont de bon résultat avec oenobiol et d'autres rien c'est aléatoire et dépend de chacunes comme au loto quoi!!!
forcapil il est vrai que son succès est reconnu tu trouveras de nombreux post sur le sujet dans le fofo, la levure de bière c'est pareil certaines e diront ça marche pas, ou que ça les ballonne ou leur donne plus envie de manger moi je te dirai d'essayer et de juger par toi meme...
La levure de biere ne te fera que du bien et la aussi pareil il faut compter une cure de 3 mois il faut être patiente....je te conseil de l'acheter en pharmacie ou parapharmacie elle est beaucoup moins cher j'en ai eu pour 7€49 les 200 gélules!
Il te reste aussi la solution de bains d'huiles que je fais 2 a 3 fois par semaine ( je dors avec pas glamour mais le résultat est la) n'hésites pas si tu veux plus d'infos bises ;)
 
coucou
merci pour toutes ces precieuses infos Sissy , il y a 3 ans j'ai essayée pleins de complements alimentaires sur une année mais malheureusement mon souci d acné devenais plus present avec ces complements car par exemple la cystéine B6 ou la levure de biere ferais ressortir les boutons à ce qui parais (j'avais lu ça sur le net , pareil ce n'es pas pareil pour tous ) , j'ai essayée rené furterer l'anti chute et le vitalité , oénobiol et forcapil mais je ne me souviens plus du coup il y en avais un qui ne me provoquais pas de boutons mais aucune idée duquel lol . J'ai essayée le lait de coco aussi mais j'ia l'impression que celà detendais la fibre capillaire j'ai du mal à croire que celà puisse faire concretement pousser les cheveux , en tout cas ils avais l'air plus longs .
Donc ben voilà je vais devoir m'y remettre tout doucement à cette chasse à la longueur , pour l'instant j'ai prise le complexe 5 de rené furterer il s'agit d'un combiné d huiles à mettre sur les racines , pour les longueurs j 'utilise l huile de jojoba , voilà je vais essayer de me tenir à faire celà une fois par semaine on verra bien si dejà celà leur fait du bien .
Je viens de les couper ce week end moi meme , j'en avais marre des fourches horribles donc j'ai fait sautée au moin 6-7 cm , voilou à bientot
 
J'avais essayé les produits Furterer il y a un moment et honnêtement je n'en étais absolument pas decue seul petit bémol le priiiiiiiiiix mais bon il faut savoir faire des sacrifices....
Comme je te le disais chacunes reagit differement a tel ou tel produit la cysteine marchera du tonnerre sur l'une mais pas sur l'autre il faut toujours essayer, apres les on dit c'est très connu ;)
J'etais malade cette semaine et j 'en ai profité pour faire pendant 2jours mes bains d'huile direction le shampoing tout a l'heure looooool :)
si cela t'interresse je pourrais te noter en détail ce que j'ai mis dedans c'est vrai que rapport qualité prix c'est plus rentable et surtout la satisfaction de faire les choses soit meme et retour au naturel voilaaaaa mais c'est bien d'avoir coupé et l'huile de jojoba fais des miracles essaie l huile d argan pure sur les pointes moi je suis fan bises ma belle :p
 
ah sur les pointes je ne connaissais pas à tester alors oui merci , tu nous diras des nouvelles de tes bains d huiles lol bon shampoinage , bisous
 
Coucou les filles désole pour l'absence mais bcp de boulot j'esperes que vous allez toutes bien et bien pour ma part je constates une pousse pas spectaculaire mais première fois que je sens qu'ils poussent ayant coupés mes ongles a ras en début de cure ils ont super bien poussés même si je les ai limés 2fois mais ils sont durs et mes cheveux sont super faciles à coiffer depuis que j'utilise mon shampoing a la biotine je continue encore voilaaaaa bisous à toutes

Sent from my iPhone using Manucure
 
Je suis je l ai cherché partout meme sur le net et la je ne trouve qu une larque de champoings pour chevaux...mdr
 
Je viens d en trouver sur iherb...mais je ne peux pas mettre le lien de mon tel je le ferais de l ordi plus tard
 

Ca peut vous intéresser:

Haut