Table de massage esthétique

Mèv

Une autre histoire
Bonjour,

J'ai besoin d'acheter très vite une table de massage et à priori, il me suffit d'une table simple, plate, sans dossier inclinable. On appelle ça une table 2 zones je crois... Le but est de pratiquer dessus certains massages et de la réflexologie. Pour cela une table simple suffit.

Mais pour les prestations en esthétique, qu'est-ce qui est recommandé ? Faut-il une table 3 zones avec un dossier inclinable comme celle-ci?
http://cgi.ebay.fr/LIT-TABLE-DE-MAS...sage_thérapies_naturelles&hash=item3f13f9e515

Enfin, pieds en aluminium, ou en bois, quel est votre avis ?

D'avance un grand merci à celles qui voudront bien me donner leur avis car il faut que je la commande en tout début de semaine :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Personne ?????? Pour me donner son avis en passant :(
     
    Je ferme le post ; ça fait bizarre de voir 39 passages et 0 réponses mais bon, spa grave. La table est commandée :)
     
    Bonjour,

    Je trouve la table très bien et pratique. Mais aprés je ne sais pas si c'est la bonne y en a tellement j'aurais été toi je l'aurais prise.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut