table de massage

M.I.N

Membre récent
Coucou,
Quelqu'un utilise une table pliable pour faire les épilations,soins visage...???
Si oui merci de m donner quelque conseil pour la choisir!!
J'en ai trouvé une sur ebay a 129€,elle me semble bien,mais j'ai besoin de vous!!!
Elle pése 21.5kg avec les accesoires,cela me semble un peu lourde,non??????:help::help::help::help::help:
Mes clientes en ongles attendent avec impatiente que j'investissent dans ma table pour que je m'occupe de leur "gambettes!!"
Merci,
charline
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : table de massage

    Coucou,
    Quelqu'un utilise une table pliable pour faire les épilations,soins visage...???
    Si oui merci de m donner quelque conseil pour la choisir!!
    J'en ai trouvé une sur ebay a 129€,elle me semble bien,mais j'ai besoin de vous!!!
    Elle pése 21.5kg avec les accesoires,cela me semble un peu lourde,non??????:help::help::help::help::help:
    Mes clientes en ongles attendent avec impatiente que j'investissent dans ma table pour que je m'occupe de leur "gambettes!!"
    Merci,
    charline

    Coucou,
    De quelle table il s'agit ? quel vendeur je veux dire ?
    Beaucoup sur le forum ont celle du vendeur allemand et en sont contentes.
     
    Re : table de massage

    j'ai celle du vendeur allemand, je l'ai payé 133€ le hic c'est que je me suis trompé en l'achetant, c'est une table de massage uniquement, alors si c'est pour fair les soins et épilation je te conseil celle qui fait aussi soin sinon ça vaut vraiment le cout ;) !!
     
    Re : table de massage

    Merci pour vos conseils,
    Je ne fait que du domicile,20kgs ne croyez-vous pas qe se serait-trop lourd????
    J'ai vu celle-ci du vendeu allemend
    Table de Massage Lit de Massage Pliante MT003A Noir en vente sur eBay.fr (fin le 21-juil.-09 20:27:08 Paris)
    Merci de me dire si c'est bien celle ci dont vous me parler??
    Je pourrai faire mes soins,modelages corps,et épilations avec????

    Il y a trois ou quatre autres vendeurs allemands qui ont d'autres modèles de tables, certaies qui permettent de surelever le buste, pour les épilations, par exemple.
     
    Re : table de massage

    j'en cherche une aussi , tu aurai un lien de celle dont tu parle valgal stp ?

    Voici quelques liens :

    une table 3 zones qui supporte 250 kg, pliante, le dos relevable, et qui pèse 18 kg, à 105 euros environ :

    Table, lit, banc, de massage 3 zones édition de luxe en vente sur eBay.fr (fin le 24-juil.-09 23:01:34 Paris)

    Là, une autre table, où tu pourras éviter de payer la TVA si tu as un numéro de TVA intercommunautaire (tout dépend de ton statut fiscal) :

    Table de massage en vente sur eBay.fr (fin le 24-juil.-09 19:31:44 Paris)

    Si tu en veux d'autres, je peux t'aider à trouver,

    Bises,

    Val
     
    Re : table de massage

    Voici quelques liens :

    une table 3 zones qui supporte 250 kg, pliante, le dos relevable, et qui pèse 18 kg, à 105 euros environ :

    Table, lit, banc, de massage 3 zones édition de luxe en vente sur eBay.fr (fin le 24-juil.-09 23:01:34 Paris)

    Là, une autre table, où tu pourras éviter de payer la TVA si tu as un numéro de TVA intercommunautaire (tout dépend de ton statut fiscal) :

    Table de massage en vente sur eBay.fr (fin le 24-juil.-09 19:31:44 Paris)

    Si tu en veux d'autres, je peux t'aider à trouver,

    Bises,

    Val

    Merci val,
    j'ai un penchant pour la premiere,je ne la trouve pas trés esthetique,mais bon l'important c'est quelle soit pratique!!!!
    Tu a celle-ci toi?? tu en ai contente???
    J'ai l'air un peu nunuche,mais elle se met dans un sens si c'est un massage,et dans l'autre si j'ai besoin du dossier réglable pour les epilations??
    C'est sa,hein????Merci
     
    Re : table de massage

    oupps trop tard lol si jamais y'en a qui sont intéréssé je vend cee qu j'ai gagner au enchere. 100euos frais de port compris l ya plein d'accessoire 9 en out dont le drap housse.



    Biz a toute
     
    Re : table de massage

    Faites attention les filles, 18 ou 210 kgs c très lourd pour faire du domicile, la transortes x fois par jour!!! 13 kgs ca l'est déjà bien assez!!
     
    Re : table de massage

    Bonjour les filles

    Je prepare mon CAP esthetique est je commence à acheter du materiel.
    Je souhaite acheter un table pour faire du domicil, pouvez-vous me donner des conseils.

    Sur quel cite " sure " l'acheter ?
    Quel est le prix d'une table ?
    Quels sont les dimentions minimum ou max conseiller?
    La couleur conseiller ?
    Le poid max pour la transporter facilement ?
    Qu'est ce que je doit eviter ? etc . . .
    Tous les conseils me seront tres utile.

    Dsl pour toute mes questions, je doit surement vous paraitre nene, mais financierement je n'ai pas le droit à l'erreur ( l'ecole me coute la peau des f..... ).

    Merci
     
    Re : table de massage

    Bonjour, nous proposons une prépa au cap esthétique toute la pratique et un coup de main pour la théorie, adapté à vos horaires et à vos besoin, vous pouvez allez voir sur notre site: www.formation-bienetre.com}
    ou 07.60.94.65.14

    mais aussi:
    Bonjour, pour notre centre de Draguignan nous recherchons des modèles pour les formations de bien-être de beauté, spa, prothésiste ongulaire, maquillage, extension de cil.... participation 1/2 journée 15€ et journée complète 25€ merci de faire passer l'info
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut