Coup de blues...

I

IsaNails

Guest
Bon bah voilà... mon coup de blues hivernal refait surface ! Héééé oui chaque année, à la même période, je me bat contre tout cette tristesse qui est en moi. Il faut dire qu'aujourd'hui c'est assez spécial... Cela fait 5 ans que ma cousine nous a quittée... emportée par une embolie pulmonaire à 29 ans ! Cette période est assez triste pour moi ! Je repense à toute ma vie, depuis que je suis gamine. Le divorce de mes parents lorsque j'étais ado, un père que j'aime infinniment et pourtant pas très présent... une carrière prof qui n'est pas valorisante, un avenir pas toujours, mon grand père dont je vous avais parlé qui n'est pas très en forme... Moi qui suis de nature angoissée, je vis très mal cette période ! Enfin bref... J'ai pas pour habitude de faire ma chochotte mais là j'avoue que ça fait du bien d'en parler ou plutot de l'écrire ! Je voulais pas vous emmerder avec mes états d'âme mais bon tampis c'est fait... Bon aller je vous fais de gros bizoooo et surtout je vous dis MERCI ! Merci d'être là ...
 
Re : Coup de blues...

Courage bichette ... ce n'est qu'une période!
Pis tu sais c'est pas forcément très saint de remuer le passer!!

Dis toi que c'est le manque de soleil qui nous rend tritre a l'arrivée de l'automne ... ça va passer!

Bientot les fêtes, de quoi dire aux siens qu'on les aimes!

Bisous à toi et à tout le forum ... :brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : Coup de blues...

courageee isa, c'est une mauvaise periode mais pense aux bons moments ;) biz
 
Re : Coup de blues...

ça va passer comme tout le reste,c'est histoire de kelkes jours
essaie de bougernvoir du monde pour oublier tt ça
je te comprend pour ton pere,moi je me battais pour ke le pere de mes filles bouge son cul et viennent les voirent enfin tu connais l'histoire je pense
uhn jour il refera surface (le tien) enfin je l'espere pour toi
ne pense pas au passé va de l'avant faixe toi des buts meme si ce n'est pas facile tous les jours
gros bisous Isa et courrage!!!
 
Re : Coup de blues...

prends ton courage a deux mains et dis toi que les lendemains sont toujours meilleures.....je t'envoie des gros bisous pour te donner du courage!!!!
 
Re : Coup de blues...

Merci les filles ! Vous êtes adorables comme d'habitude :heart:
 
Re : Coup de blues...

Pas toujours facile de vivre avec la perte d'un être cher (j'ai perdu à l'age de 20 ans celui que j'aimais dans un accident de voiture).... Courage, essaie de penser à autre chose, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille...
Accroche-toi, la vie peut être belle et ca vaut la peine.
 
Re : Coup de blues...

essaie de voir un peu plus de monde isa....ca fait tj du bien de faire autre chose que de penser....je connais ca


courage ma belle
 
Re : Coup de blues...

La vie peut faire mal voir meme tres mal on a tous nos preiode mais il faut rester fort car certaine personne n'esite pas a te faire du mal quand tu est a plat.
Et pour les personne qui nous quitte ou qui ne sont pas presente il font pas les effacer d enotre coeur et meme si l'on pense a eu il faut continuer a vivre et non pas survivre mais bon voila il est vrai que l'absence peut faire tres mal a certain moment mais n'oubli pas que le present et le futur te reservera surment de belle surprise .
Tu a surement des reves et certains deviendrons peut etre réalité dans le futur enfin en tout cas je te le souhaite.
 
Re : Coup de blues...

oui moi aussi je connais ca isa !!! tu n'est pas seule a te lamaenter sur ta vie ...... mais tu sais c en pensant aux bons moments de notre vie qu'y nous font remonter le moral ..... la vie n'est pas une chose simple .... mais il fo la prendre !!! c tout !!!! je pense trés trés trés fort a toi !!! et je t'envois pleins de bonnes ondes ... pour toi et ta famille !!!!!!! bisous bien fort du sud ou il fait beau ...
je t'envoies du soleil, des cigales, de la chaleur... du bon temps .... pleines de bonnes choses !!!!
bisous !!!
 
Re : Coup de blues...

je te fais un bisous Isa :):)et puis le mois de la toussaint est en général le plus triste de l'année !!!ferme les yeux et dis toi que tu es en plein mois de juin ,que tu sirote un bon milshake aux fruits avec plein de glaçon au bord d'une piscine ,soleil chauffant la moindre parcelle de ta peau avec un espece de bo goss qui te passe de l'huile de la tete au pied ....

ahhhhhh que la vie est belle

aller je te refais un bisous
 
Re : Coup de blues...

Oh ma belle courage!

N'oublies pas que si il y a quoi que ce soit qui te bouffe et que tu veux en parler n'hésite pas a m'appeller, je serais là si tu en as besoin :brunette:
 
Re : Coup de blues...

courage isa c est un petit coup de blues passage .....:)
 
Re : Coup de blues...

sois forte ma belle ! Je suis la si tu veux!
je t'appelle dés que je sais gros bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut