Maillot à la lampe loupe

Alesya

Alesya

Esthétik'addict
#1
Coucou les filles !

Voilà , à l'institut on pratique tres souvent le maillot integral + sif a la demande. Sauf qu'il y a une cliente, qui elle exige qu'on lui fasse son intégral...avec la loupe ! Elle ne vient pas tous les mois, genre plutot tous les 3 mois, par economie, et entre elle passe la tondeuse bikini. Lorsqu'elle vient, son maillot est donc non entretenu a la cire depuis donc trois mois, les premieres bandes se passent bien (cire sans bande perron rigot) mais une fois que les finitions approchent, elle ne tient plus en place, se tortille dans tous les sens a la recherche du moindre petit poil restant, et ca nous exaspere. Au moment de la finir a la pince, elle dit deja qu'elle voit ceux qui reste, nous les montre bien, comme si elle voulait nous apprendre notre boulot alors que l'esthé a 13ans d'experience derriere elle lol, elle se contorsionne meme pour bien voir dans tous les replis de peau... Alors oui on est esthé, mais pas gygy non plus lol il y a des zones que nous nous passerions bien de voir. Elle précise parfois qu'elle n'ira oooh grand jamais voir d'autres esthés pour son maillot, pour ses jambes a la rigueur, mais jamais pour son maillot tellement nous sommes pointilleuses. En même temps avec son regard de pression qu'elle nous mets... Bref, du coup, apres plusieurs fois ou ca se passe ainsi, l'autre jour elle a eu la merveiillleuuuse idée de demander à l'autre esthé de lui faire son intégral a la loupe. Nan mais serieux ? Faut pas pousser ! On a pas forcément envie de zoomer sur cet endroit là ! Là je trouve que c'est reellement abusén surtout que chez nous, quand on fait un integral, c'est un integral, on finit a la pince et compagnie, donc je trouve ca vraiment deplacé, limite insultant et vraiment sans gène. Comment lui faire comprendre la prochaine fois que non, on ne lui fera ni son intégral ni son sif a la lampe loupe ? Grrrr elle m'a mise de mauvais poil maintenant !
 
CandyChery

CandyChery

Membre Populaire
#2
Mdrrr de mauvais poil beau jeu de mot, bah dites lui d'aller se faire soigner et que la loupe c'est un supplément de 50 euros ^^
 
Alesya

Alesya

Esthétik'addict
#3
LOL j'avais même pas fait expres pour le jeu de mot, mais c'est vrai qu'il colle parfaitement à la situation ;)
Le supplément loupe à 50e et le fait d'aller se faire soigner ce serait juste énorme de lui balancer ca mdrrr rien que d'y penser je ris en imaginant la scène ! Mais je suis une gentille esthéticienne, j'oserai pas voyyyons :oops:
 
Shaliya.k

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
#4
Tu m'as trop fait rire avec ton histoire ! loooooool

Je suis trop d'accord avec Candy, elle est vraiment secouée cette femme loooool. Je l'imagine après une séance chez vous, je suis sure qu'elle doit regarder sa foufoune à la loupe chez elle pour voir si vous n'avez pas raté un poil looooooool.
Punaise quel cas de traumatisme énorme celle là looooool.
Elle est célibataire ou quoi? Parce que une telle obsession pour sa foufoune c'est trop chelou loooooooooool, presque ça devient condescendant, faut qu'elle arrête quand même c'est limite du harcèlement sexuel loooool.
" S'il te plait Madame l'esthé regarde ma foufoune à la loupe !!!! ......Je veux que tu la vois bien !!!!"
looooooooooooool
Elle dingue cette femme laissez tomber !!!!! looooooool
 
Alesya

Alesya

Esthétik'addict
#5
Looooooooool !!!!!!!! C'est fou parce que en le disant je trouve pas ca si marrant mais en le relisant je me dis que c'est quand meme fouuu !
Oui oui elle le dit que chez elle elle se "verifie", et que si par malheur il y a un demi-poil qui nous aurait echappé, ceux qui sont trop minis pour se prendre dans la cire, ben elle y va a la pince, mais c'est souvent selon ses dires "bien au fond à l'interieur" hahahaha !!!!! Et non, le pire c'est que cette nana n'est pas célibataire ! Completement perchée du poil lol la prochaine fois que je vois son nom sur le planning, jvais me la prendre volontairement, histoire de quand meme lui mettre les points sur les I, la lampe loupe non merci, on a deja vu assez de choses peu ragoutantes comme ca, alors si en plus faut examiner cette partie là à la loupe..ben jme fais bonne soeur !! lol !!
 
Shaliya.k

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
#6
Un jour il faudrait lui faire une bonne farce...

Genre tu prends un ami à toi, il faudrait qu'il est le style ex taulard qui vient de sortir loool, au cas où on lui colle des faux tatoos etc loool.
Et tu dis à ta folle que voilà qu'en application des nouvelles législations qui régissent la profession d'esthéticienne vous êtes dans l’obligation ( toi et ta collègue) d'accepter tout type de stagiaires.
Et que donc aujourd'hui ce sera ce monsieur qui lui fera son épilation à la loupe........ Voyons si elle insiste autant looooool
 
Alesya

Alesya

Esthétik'addict
#7
Mouhahahaha ce serait machiavélique à souhait !!!!! Elle voudrait ni lampe loupe, ni même maillot simple je pense mdrrr au moins là je serais SURE de ne plus jamais la revoir loool
 
Folies de Mary

Folies de Mary

Membre Actif
#8
Vraiment je compatis mais quand même c'est rigolo... enfin je pense que j'aurai pas rigolé à ta place non plus !
Moi qui ne suis pas encore esthé ça fait peur de se dire que ce genre de clientes existent :eek:

Sinon elle a qu'a faire un activité ludique avec son mec, il fait inspecteur des travaux finis avec sa pince à épiler au lieu de vous saouler avec ça mdr
Sans blagues, elle fait quoi dans la vie ? stripteaseuse ?
 
Alesya

Alesya

Esthétik'addict
#9
Je me rends aussi compte que c'est drôle en le racontant, mais je vous jure que quand je vois son nom sur le planning j'en transpire lol au rythme ou ca va bientot je vais lui facturer le prix de mon déo aussi loool

Hé non, elle travaille... dans la petite enfance !! Je vous assure que j'ai cherché a comprendre le pourquoi du comment de cette phobie pileuse lol je l'ai faite parler pendant des heures... Mais RIEN ! RIEN n'explique qu'on puisse vouloir se faire épiler la foufoune à la loupe MDRRR
 
Shaliya.k

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
#10
Je suis sure que c'est une fille qui a une double vie. Alors forcement elle ne va pas en parler.

Mais elle se procure une couverture en béton "la petite enfance", c'est l'idéal. Et oui de suite on imagine la fille qui adore pouponner, un peu réservée voir coincée, avec évidemment certains taboos.
Et le soir quand elle rentre dans sa maison elle doit faire des trucs supers louches, style web cam XX peut être qu'avec son mari ils font des films amateurs ou bien il sont a fond dans l'échangisme va t'en savoir looool.
Il y en a plus que ce qu'on croit des personnes comme ça, je te promet !!!! loool
 

Ca peut vous intéresser: