mal ventre coté gauche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

MleBeauty

Guest
Bonjour les filles,

Je viens vers vous car j'ai mal depuis 4 jours en bas du ventre coté gauche comme l'appendicite mais à gauche, c'est au niveau de l'ovaire en faite, et j'ai quelques bouffée de chaleur. Je prends la pillule et aucuns oublis, donc je ne pense pas que ce soit BB, j'ai déjà une l'appendicite enfin la périthonie à la meme date qu'aujourd'hui mais il y a un an.
J'espère que c'est pas psychologique, car depuis un moment j'ai des envie de bébé, mais pas encore le moment pour...
Donc j'ai très peu d'aller au médecin, que ce soit très grave, car depuis ma peritonie ou j'ai failli mourir, j'ai une peur bleue de l'hopital... Ca c'était très mal passé il y a un an.
Je viens vers vous en attendant des nouvelles, si cela dure malgres mes cachets, je serai obligée d'aller chez mon médecin...

Avez vous déjà eu ces symptomes ?
 
Bonjour, nous ne sommes pas médecin donc le meilleur conseil c'est d'en consulter un.
vaut mieux y aller vite car plus vite tu y vas plus vite tu guéris.

Je vois pas quel autre conseil te donner, on peut avoir eu ces symptômes, te donner des conseils que tu suivras mais vu q'on est pas médecin je répète ça peut être dangereux pour toi car chacun est différent.

bon courage ;)
 
Bonjour

Moi j'avais comme de l'électricité a l'ovaire mais c'était du à la nidation de mon bébé.

Peur ou non, le mieux est de consulter. Car même si une fille as comme toi, ça veut pas dire que ce soit moins ou plus grave et seul un médecin pourra t'orienter objectivement.

À la rigueur fais un test de grossesse pour éliminer déjà cette hypothèse. Tu ne serais pas la première à tomber enceinte sous pilule...

Courage et tiens nous au courant. C'est jamais drôle le côté médical mais bon...
 
oui je sais bien que vous n'êtes pas médecin mais je voulais savoir avant si quelqu'un avait eu la meme chose, je vais consulter merci yankiita
 
Bonjour

Moi j'avais comme de l'électricité a l'ovaire mais c'était du à la nidation de mon bébé.

Peur ou non, le mieux est de consulter. Car même si une fille as comme toi, ça veut pas dire que ce soit moins ou plus grave et seul un médecin pourra t'orienter objectivement.

À la rigueur fais un test de grossesse pour éliminer déjà cette hypothèse. Tu ne serais pas la première à tomber enceinte sous pilule...

Courage et tiens nous au courant. C'est jamais drôle le côté médical mais bon...

Ok merci oui c'est vrai que ce n'est pas la meme chose pour chaque personne, je vais voir le medecin si cela continue :)
 
non aucunes et je n'ai pas mal quand je vais aux toilettes ! par contre je me force à boire car j'ai un peu mal aux reins c'est lié tu crois ?
 
non aucunes et je n'ai pas mal quand je vais aux toilettes ! par contre je me force à boire car j'ai un peu mal aux reins c'est lié tu crois ?
C'est bien possible, je ne suis pas médecin non plus, mais les reins c'est souvent plus grave qu'on croit. Ne t'affole pas non plus, c'est peu être rien mais même si tu n'aimes pas les médecins, vas en voir un, tu sera fixé.
 
je suis au milieu de ma pillule on m'a dit que c'était peut etre l'ovulation...
 
Je ne sais pas, si c'est l'ovulation, ce n'est pas normale que sa fasse mal. La seule chose que je peux te conseiller c'est de voir un médecin (urgence ou pas, tout dépend du degrés de la douleur) en attendant prends de l'ibuprofène, c'est pour les inflammations.
Mais vas voir un médecin, n'attend pas de voir si sa passe, parce que sa peu aussi s’aggraver.
 
Je ne sais pas, si c'est l'ovulation, ce n'est pas normale que sa fasse mal. La seule chose que je peux te conseiller c'est de voir un médecin (urgence ou pas, tout dépend du degrés de la douleur) en attendant prends de l'ibuprofène, c'est pour les inflammations.
Mais vas voir un médecin, n'attend pas de voir si sa passe, parce que sa peu aussi s’aggraver.

Oui je vais le faire, je prends justement ca pour la douleur, la douleur n'est pas intense mais bon je ne peux pas rester comme ca, c'est pas normal, je vais pas trainer merci
 
va consulter un gyneco ce serait mieux
pour ma petite histoire j'avais les memes symptomes que toi mais du coté droit et vu que la douleur n'etait intense j'ai laissé trainé un peu
je n'ai à aucun moment pensé à une grossesse car je prenais la pillule, aucun oubli et j'etais reglée normalement donc pour moi ras
et j'ai finalement fait un test de grossesse qui s'est revelé positif....j'etais enceinte de 7 semaines et demie...la suite je prefere pas en parler

donc ne tarde pas une douleur quelque soit son intensité à toujours une raison
 
merci pour vos messages, si si j'ai une gynéco je vais consulter et je vous tiendrai aux nouvelles, meme si ce matin, je ne ressens aucunes douleurs sauf un peu de bouffée de chaleur ! gros bisous les filles !
 
coucou les filles j'ai été voir mon medecin d'urgence, et il a touché mon ventre, qui etait souple, pas de fievre, pas de tension, mal en bas du ventre coté gauche, c'est les ovaires ou le colon, donc il n'a rien vu d'alertant mais m'a prescrit une ordonnance pour une echo pelviène (je ne sais pas ce que c'est) mais en dessous c'est écrit, ma contraception, mes symptomes j'ai appelé pour un rdv et j'ai eu pour le 6 fevrier, et m'a demandé si j'étais enceinte ?! j'ai dis non surprise ! mon médecin m a pas fait d' allusion ou peu ... donc prise par le doute, j'achete un test ce soir... j'ai aussi fais un test d'urine j'ai mes resultats la semaine prochaine, je crois que c'est pour savoir si ya pas une infection urinaire... j'attends car toujours pas de diagnostic en tout cas pas d'urgence j'ai du débridat à prendre pendant 7 jours.
 
merci les filles, mais j espere que les resultats seront bons après l'écho ! j'ai tellement peur qu'ils voyent un truc pas normal sur les ovaires ou autres ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut