Marques de maquillage Help

Re : Marques de maquillage Help

Et vous les filles, vous avez trouvé votre stage ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Marques de maquillage Help

    Et vous les filles, vous avez trouvé votre stage ?

    Pour ma part comme je t'ai dit en fait j'ai une amie qui est esthéticienne et donc comme je travaille à tps plein sauf le mercredi je vais à l'institut ce jour là(hier c'était mon 4e mercredi).
     
    Re : Marques de maquillage Help

    Et vous les filles, vous avez trouvé votre stage ?

    Moi normalement oui... Enfin je dis normalement, parceque c'est une copine qui à actuellement une onglerie, qui s'agrandit et devient un institut de beauté en fevrier... Donc moi je lui ai demadé si elle pouvait me prendre en stage pour l'onglerie, parceque je fais aussi une formation là dedans, elle a accepté et elle m'a proposé le stage pour le cap! J'étais super contente! Mais bon pour l'instant on a pas fixé de dates, et j'arrive pas à l'avoir au téléphone...:sad2: Du coup, comme je suis une angoissée de nature, je me fais du soucis... Mais j'espère pour rien!!!
     
    Re : Marques de maquillage Help

    Pour ma part, comme je prépare mon cap chez educatel, j'ai pris le stage de formation chez eux, donc 6 semaines de stage intensif. J'espère vraiment apprendre beaucoup. Il parrait que le stage est très bien.

    Je commence le 5 janvier et jusqu'au 13 février. C'est du lundi au vendredi et de 9h à 16h avec une pause entre 12 et 13.

    Je vous dirais comment ça ce passe
     
    Re : Marques de maquillage Help

    pour ce qui est du maquillage, perso je suis une inconditionnelle de atelier meke up (laora), je les ai depuis 2003, et franchement je fais des trucs superbes avec eux, mes mariées en sont ravies, une stagière avais du sla en maquilage j'ai voulu essayer une fois personnelement pour les fards a paupière je trouve que c'est la meme qualité que lancome, dior, clarins, gemey... c'est jolie pour celles qui ne savent pas faire, mais si on veut faire quelque chose d'un peu voyant pour maquillage soirée ou réveillon il faut y passer 20 minutes de plus que avec atelier
     
    Re : Marques de maquillage Help

    pour ce qui est du maquillage, perso je suis une inconditionnelle de atelier meke up (laora), je les ai depuis 2003, et franchement je fais des trucs superbes avec eux, mes mariées en sont ravies, une stagière avais du sla en maquilage j'ai voulu essayer une fois personnelement pour les fards a paupière je trouve que c'est la meme qualité que lancome, dior, clarins, gemey... c'est jolie pour celles qui ne savent pas faire, mais si on veut faire quelque chose d'un peu voyant pour maquillage soirée ou réveillon il faut y passer 20 minutes de plus que avec atelier


    Ha bon, alors je vais peut-être rester sur ma palette atelier, j'en ai une de 12 fards, j'ai juste deux godets vides mais rien de plus facile à les remplacer.
     
    Re : Marques de maquillage Help

    Bonsoir les filles je suis ne nouvelle personne sur le Forum, donc pour répondre à votre question, il n'y a pas d'obligation d'avoir du maquillage de type "professionel" pour votre examun, ce qui compte avant tout ceux sont de bons outils donc de bons pinceaux biensur des fards qui accrochent un peu quand même donc oublié les fards à paupières qui n'accrochent pas !
    J'ai travaillé pour MuF il ya quelques années Mac et biensur Atelier distribué par Laora chaque marque a sa particularité, mais bon grosso modo se valent ! Donc ne vous fier pas tout de suite à la présentation ou au super beau package achter l'essentiel des pinceaux ensuite quelques fond de teints des poudres libres et compact, des fards à paupières qui feront office de fard à joues et des rouges à lèvres, ensuite ce qui compte c'est l'entrainement pour maitriser vos techniques ! concerant le cours de maquillage sur Educatel il est vieillot je vous conseil le bouquin à chacune son maquillage aux editions hachette pour commencer c'est pas mal ! Bonne soirée à vous !
     
    Re : Marques de maquillage Help

    Pour ma part, comme je prépare mon cap chez educatel, j'ai pris le stage de formation chez eux, donc 6 semaines de stage intensif. J'espère vraiment apprendre beaucoup. Il parrait que le stage est très bien.

    Je commence le 5 janvier et jusqu'au 13 février. C'est du lundi au vendredi et de 9h à 16h avec une pause entre 12 et 13.

    Je vous dirais comment ça ce passe

    Tu as payé combien les 6 semaines de stage?
     
    Re : Marques de maquillage Help

    Lol ! je m'etais inscrit en 98 pour el passer en 998 c'etait en francs et je pense il me semble que ça m'avait couté les cours plus le stage 14000 francs mais bon ça remonte à loin tout ça aie aie aie purée ça passe vite re- Lol, ca reste un bon point pour toi et surtout entraine toi meme pendant les tage reseve toi une demi journée ou le samedi ou le dimanche pour t'entrainer sur une amie un membre de ta famille quand aux poses de vernis ben essai si tu peux une fois par jour tous les soirs en plus des cours à l'ecole !
     
    Re : Marques de maquillage Help

    Lol ! je m'etais inscrit en 98 pour el passer en 998 c'etait en francs et je pense il me semble que ça m'avait couté les cours plus le stage 14000 francs mais bon ça remonte à loin tout ça aie aie aie purée ça passe vite re- Lol, ca reste un bon point pour toi et surtout entraine toi meme pendant les tage reseve toi une demi journée ou le samedi ou le dimanche pour t'entrainer sur une amie un membre de ta famille quand aux poses de vernis ben essai si tu peux une fois par jour tous les soirs en plus des cours à l'ecole !

    Merci pour tes conseils sur l'entrainement, surtout le vernis, pour moi c'est une cata
     
    Re : Marques de maquillage Help

    Bah en fait quand je me suis inscrite, j'ai pris direct l'option avec le stage donc en tout j'en ai eu pour 1810 euros avec la réduction qu'il me fesait à ce moment là.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut