Matériel de Base : Gel !

Re : Matériel de Base : Gel !

bonjour les filles
je vous ecris pour vous demander quel marque de pinceaux special gel me conseillez vous?la marque kolinski est-elle bien?
merci a toutes
kolinsky n'est pas une marque mais un joli petit animal.:eek:ster:
 

Pièces jointes

  • kolinsky.jpg
    kolinsky.jpg
    16.5 KB · Affichages: 462
Re : Matériel de Base : Gel !

merci pr le post

sms-sucks.gif
 
Re : Matériel de Base : Gel !

hello!!

Dites moi je suis partie acheté quelques petites choses dans un magasin pro hier notamment du gel de base et de construction que je voulais rosé mais qui finalement, pour la base est juste transparente.. donc en + d'être un peu dégouté par rapport à ca (le matos revenant vite cher) je me pose quelques questions apres avoir zieutée sur internet:
- le primer à l'air d'être en option.. genre sur ebay il y a pas mal de kitt "french" mais sans primer. Avec un cleanser mais ca n'a rien a voir nan? J'en ai un mais on m'a dit qu'il le fallait de la même marque que nos gels c'est bien ca?
- dans ces kitt "french" ils présentent 3 gels: 1 transparent 1 rosé et 1 blanc pensez vous que le transparent soit la base?? rien est précisé ca me turlupine. parce que pareil la base doit etre de la meme marque que le gel de construction on est d'accord? et quand j'essaie de trouver une base ca semble ne pas exister.. :s

vous en pensez quoi?? connaissez vous des kitt juste gels qui vaillent le coup?

merci
 
Re : Matériel de Base : Gel !

Le primer est un adhérent tout comme le gel de base. Tu mets soit du primer soit de la base. Si tu mets du primer tu peux ne pas mettre de gel de base. Le cleaner n'a rien a voir avec le primer, le cleaner sert à dégraisser ton gel de ocnstruction. Tu peux utiliser n'importe quelle marque pas forcément celle de tes gels.

Dans le kit dont tu parles, il faudrait le lien pour que je puisses lire le descriptif mais je ne pense pas que ce soit le base (à voir avec le lien).

Tu peux très bien mélanger les marques.

Pour le kit, tu trouveras dans ma boutique plusieurs kits en fonction de ton budget www.boutiknails.com.

Si besoin tu peux me contacter en MP.
 
Re : Matériel de Base : Gel !

Bonjour, si je vais dans un magasin avec la liste que vous donnez, vous savez pour combien j'en aurais (le prix)?

Et j'aimerais faire les ongles aux chablons.
 
Re : Matériel de Base : Gel !

Bonjour, si je vais dans un magasin avec la liste que vous donnez, vous savez pour combien j'en aurais (le prix)?

Et j'aimerais faire les ongles aux chablons.[/quote

Pas possible à dire sans avoir les prix pratiqués par la boutique en question.
 
Re : Matériel de Base : Gel !

Le spot est aussi appeler dotting c'est comme un pinceau sauf que les deux bout on une tige métallique avec une petite boule en métal à leurs extrémités,il y en a plusieurs taille.
Je ne c'est pas si mon explication est très claire mais sinon ce que tu peux faire c'est tapé dotting dans google et aller sur image tu pourra mieux visualisé!
 
Re : Matériel de Base : Gel !

Bonjour, toute nouvelle, j'ai un peu de mal avec les noms de mes produit ..
Alors moi j'ai
- 1 gel french, 5ml
- 1 gel French rose-laiteux, 5ml
- 1 gel monophase, fluide effet miel autoégalisant 15ml (à quoi çà sert?)
- 1 gel de base, 5ml (bonding???)
- 1 gel de construction, rose, 5ml (pour le bombé?)
- 1 primer (Je ne comprend toujours pas ce que c'est)
- 1 top coat, 15ml (idem)
- 1 Cleaner 100ml (pour les ongles ?)
- 1 nettoyant pinceaux 100ml
- 1 pinceau à gel professionnel
- 1 rouleau de 500 cotons de cellulose
- 3 colles tips à 3ml
-1 boite de 100 tips naturelles
-1 guillotine coupe tips
-1 brosse à ongles
- 10 limes banane (180/100
- 2 blocs blocs
- 1 huile cuticules, 15ml
- 1 carrousel de strass
- 3 pots de décos nail art
- 1 lampe uv 36 watt 4 néons

Pouvez-vous m'aider à me repérer?
 
Re : Matériel de Base : Gel !

Bonjour, toute nouvelle, j'ai un peu de mal avec les noms de mes produit ..
Alors moi j'ai
- 1 gel french, 5ml
- 1 gel French rose-laiteux, 5ml
- 1 gel monophase, fluide effet miel autoégalisant 15ml (à quoi çà sert?) c'est un gel qui sert aussi de base, construction que finition
- 1 gel de base, 5ml (bonding???) gel de base, bonding, gel d'adhérence c'est pareil
- 1 gel de construction, rose, 5ml (pour le bombé?) oui mais tu peux faire également le bombé avec le monophase qui sert aussi de construction
- 1 primer (Je ne comprend toujours pas ce que c'est) sert à avoir une meilleure adhérence, se met avant la base, après en fonction des marques si tu mets du primer tu n'as pas besoin de mettre de gel de base
- 1 top coat, 15ml (idem) comme je vois que tu n'as pas de gel de finition spécifique (hormis le gel mono mais la brillance n'est pas top), le top coat te sert en finition, pas top le mieux est d'avoir un sealer (gel de finition sans résidu)
- 1 Cleaner 100ml (pour les ongles ?) sert à enlever le résidu coller du gel de construction
- 1 nettoyant pinceaux 100ml
- 1 pinceau à gel professionnel
- 1 rouleau de 500 cotons de cellulose
- 3 colles tips à 3ml
-1 boite de 100 tips naturelles
-1 guillotine coupe tips
-1 brosse à ongles
- 10 limes banane (180/100
- 2 blocs blocs
- 1 huile cuticules, 15ml
- 1 carrousel de strass
- 3 pots de décos nail art
- 1 lampe uv 36 watt 4 néons

Pouvez-vous m'aider à me repérer?

Voilà j'ai répondu en rouge
 
Re : Matériel de Base : Gel !

Bonsoir à toutes, voilà je suis débutante dans la pose d ongles en gel, j ai commandé mon kit chez royal nails, est il normal qu il faut vraiment longtemps pour catalyser, c est une lampe de 4 fois 9 watt.....
est ce qq un a deja utiliser cette lampe et produits royal nails?
merci:happydance:
 
Re : Matériel de Base : Gel !

Bonjour Cindy,

Je parcous tout le forum, afin de me faire des petits protocoles et listes de différentes choses à avoir et à savoir, et donc tout d'abord, je te remercie pour ce post, il est super!
Par contre, est-ce que le déshydratant a été oublié dans la liste que tu faite ou est-ce qu'il n'est tout simplement pas forcément utile?
peut-on donc le mettre dans la liste "Matériel que l'on peut ajouter accessoirement"?

Merci de ta réponse ;)
Mélodie
 
Re : Matériel de Base : Gel !

bonjour les filles j'ai recu mon kit hier je vient de faire une primiere pose pour voir ce que ça donne ; mais le gel qu'il y a dans mon kit je pense que c'est un gel chinois ou presque car je conne pas la marque;quand je termine c'est tres joli mais quelques minutes apres le blanc sa devient un peut jeune , et le gel rose ne brille plus ; pouvez vous me dire u trouver de bons gels moins cher ; et les bonnes bases pour la pose d'ongles? merci le filles
 
Re : Matériel de Base : Gel !

ah c'est trés importan tous sela je le savai pas alors la il me fau tt apprendre sachan que je travail seulement avec du vérni type franche déco ..........;;
 
Re : Matériel de Base : Gel !

bonjour tout le monde =)

j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a deja commander des kit ou produit sur ebbay dans la boutique " plus charme"

j'aimerais un kit pour debutante mais pas trop cher si possible.

mais sur " plus charme" les prix me font un peu douter donc je me dit que c'est peut être de la "mierda" dsl :2-big-smile:

si vous pouvez me conseiller et me dire si c'est risqué ou pas de commander dessus ce serai simpa :hi:

merciii

QuelQu un a t il répondu , parceque je me pose la même question , y a t il quelqu un qui puisse me renseigner
 
Re : Matériel de Base : Gel !

salut moi j'ai commande mon kit sur plus charme pour la lampe uv 36w pas de souci livraison tres vit et ça marche bien, pour le kit il faut bien choisir car il y a de pinceaux de merde il y a d'autes pas mal; pour les gels sont de petits pot; chez moi le gel de constrution ça brule sur la lampe uv; j'ai ete oblige d'acheter autre marque mais les autes sont pas mal; sauf que le blanc pour la french il ne faut pas mettre trop si non ça met longtemp a secher; mais pour le reste pas de souci; voila si tu a d'autres questions n'esite pas
 
Merci miss , om me dit de ne pas acheter de kit sur eBay alors j avoue que je ne sais plus quoi faire , c'est lequel kit que tu a pris , le prix ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut