Me trouve pas belle !!

Re : Me trouve pas belle !!

non mais pas sa mdr je dsait la fille petit bout !!
 
Re : Me trouve pas belle !!

oui moi aussi je parlait à Petit Bout xD mdr à quoi tu pensais ?!!! ca va pas non mdr
 
Re : Me trouve pas belle !!

argh gros malentendue !!! OUPSS
 
Re : Me trouve pas belle !!

et ben moi je fais 1m75 un truc comme sa pour 70 kg........et j'ai commencé la muscu hier pour perdre ma graisse xD
 
Re : Me trouve pas belle !!

mdr j'ai essayer la muscu et quand je sortais j'allais me chercher un petit truc a manger ...
 
Re : Me trouve pas belle !!

mdr j'ai essayer la muscu et quand je sortais j'allais me chercher un petit truc a manger ...

mdrrrrrrrrrr ah non hein faut pas xD

moi jai fait ma 1er fois heir je retourne demain et ici jai mal un peu partout mdrrr
 
Re : Me trouve pas belle !!

des nouvelles de toi, florine , es tu belle ?
 
Re : Me trouve pas belle !!

une simple question, autrement je t aurais écris autre chose........
 
Re : Me trouve pas belle !!

je pense qu'elle commence tout doucement a se trouver plus jolie et a s'assumer enfin j'espère mais qui n'est pas compléxé moi la première j'aime rien chez moi je l'a comprend mais bon le raisonement de la lipocussion ça j'ai pas compris mdr allez bisous.
 
Re : Me trouve pas belle !!

une lipo. a son age, c est du n importe quoi ! personnellement, je pense qu elle avait envie de parler ou d en parler a quelqu un, tout simplement, et là c est le fofo, sans plus,
 
Re : Me trouve pas belle !!

a part l'age mais le poid il y en a vraiment pas besoin en plus elle est toute mimi elle doit penser a rien a part profiter avec son mec et le reste tu t'enfiche qu'on regarde ou pas on s'enfiche soit heureuse avec ton zhome et tout ce passera bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut