Me trouve pas belle !!

Re : Me trouve pas belle !!

ben moi ( d'après la photo ) je ne te trouve pas moins belle que lui au contraire, c'est qu'une question de goût mais je le trouve assez simple question "bogossitude". Je pense plutôt que c'est toi qui doit être trop jalouse et qui doit te sentir en danger dès que tu vois une jolie fille, il y a des filles comme cela dans la rue moi cela me fait trop rire parce que j'en es rien à faire du mec et la fille me regarde avec des gros yeux alors que j'ai rien fait moi!! :frag_facile:

Enfin tout cela pour dire que voila tu n'es pas laide du tout tu es toute mimi et puis plus tu va grandir plus tu sera mimi ( en général c'est le cas). Bref ne t'inquiète pas, tu es bien comme tu es et tu le comprendra au fil du temps. Il y aura toujours plus belle que soit mais cela ne veut pas dire que tu es moche pour autant ;-):king:

Le problème vient peut être aussi de ton copain... Je ne sais pas qu'elle comportement il a face aux filles? Tu n'a pas du tout confiance en lui?

dsl je n'es pas lu tout le poste donc si tu a déjà répondu à ce genre de question merci de me le dire et je relirai le tout :gni:
 
Re : Me trouve pas belle !!

ben je pense plus qu'elle va grandir a 19 ans fini tu grandit plus normalement moi le docteur m'a dit a 12ans fini tu vas plus grandir tu va faire 1m62 et il s'est pas tromper il a vu dans ma ligne de croissance quand il m'"a dit ça j'ai voulu le gifler comment ça je grandirai plus je voulais faire 1m70moi il a rigolé pendant que moi je m'enervai mdr.
mais elle diut pas se prendre la tete elle est jolie comme tout, il y a toujours plus belle, toujours plus riche, toujours plus intelligente, heureusement si on serait toutes les meme ça serait trop triste on s'embeterai lol
 
Re : Me trouve pas belle !!

non je parlais de grandir dans le sens murir dans sa tête, devenir une femme.
 
Re : Me trouve pas belle !!

ah ok lol je pensais physiquement moi vus qu'elle partait de sa taille au premier post je pensai que tu disais ça qu'elle va encore grandir bon je retourne me coucher lol je dois encore etre fatiguée pour pas comprendre mdr
 
Re : Me trouve pas belle !!

Mais non va surtout pas te coucher le soleil avec ce soleil qui arrive!! :comando::6-sunglasses:
Non ms tkt et puis c'est vrai que cela pouvait porter à confusion :36-no-way:
:ok:
 
Re : Me trouve pas belle !!

oui lol alors je suis pas endormie ça me rassure lol mais franchement je dors trop mal la nuit avec cette chaleur insuportable vraiment allez bisous ma belle je vais me préparer on va manger chez ma maman donc je dois me doucher faire mes cheveux pfff on est pas sortie de l'auberge bisous.
 
Re : Me trouve pas belle !!

et moi donc impossible de dormir une nuit entière et si j'ouvre les fenêtre c'est pire parce que ya les moustiques et toutes les autres bêtes qui s'en mêlent... Alallaala
Bonne journée à toi :faery:
 
Re : Me trouve pas belle !!

personnellement, je pense qu elle est trés jeune, trop jeune (il faut encore du travail, pour murir............) et un petit caractére bi polaire....................mais je peux me trompée, encore une fois
 
Re : Me trouve pas belle !!

jeune pourquoi j'ai toujours eu un mauvais caractère je ne peut pas le changer petit bout !!!!!!!!!


Pour répondre au autre filles oui c'est vrai la je commence a m'accepté je suis contente comme tout j'ai était faire les soldes hier je me suis RABILLé !!! espérons que sa dure !!
 
Re : Me trouve pas belle !!

Personne ne t'as demandé de changer ton caractére ;)

Temps mieux si tu commences à t'accepter, que ça dure comme tu dis !!
 
Re : Me trouve pas belle !!

tu peux etre jeune et mignonne, un petit bouchon, comme l on dit
aprés ton mauvais caractére ? on a pas parler de ton mauvais caractére,
fais toi belle, enfin mignonne et arrete de regarder ton nombril...... tout est parfait, alors !
 
Re : Me trouve pas belle !!

mdr je crois que la discussion n en finira jamais lol on peut pas la faire changer d avis je pense
 
Re : Me trouve pas belle !!

14 pages, c est plus que certain........................................................
 
Re : Me trouve pas belle !!

mdr tant mieu alors si tu voulais meme plus fumer il faut que sa continue !!! chouettte
 

Ca peut vous intéresser:

Haut