Me voilà avec mes extensions

Re : Me voilà avec mes extensions

swaan tu as pris le principe de plusieurs grandes bandes aussi?
 
Re : Me voilà avec mes extensions

Oui, j'ai pris ce principe aussi. C'est les mêmes que Nina mais en 40 cm
 
Re : Me voilà avec mes extensions

nina c pas plusieurs petites bandes???????????????,, j'avais reagrdé sur le site de extiff sur conseil d'un cop qui me disait que ca revenait moins chers que les miennes,tu parles je m'en sortait pour 198 € sans les frais de ports pour la même largeur :eek:!!!!mais moi j'vais vu que les petites bandes de 4 cm je crois ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ,tu nous montreras des photos quands tu les auras recu????????????tu es de quel coté en haute saone? moi je suis a la peripherie de Lure
biz
 
Re : Me voilà avec mes extensions

Oui j'pense que j'montrerai des photos! En fait elles sont arrivées aujourdhui mais yavait personne chez moi alors faut qujattende encore jusquà demain >< .
Sinon j'habite vers Luxeuil, pas loin de Lure dailleurs ^^
 
Re : Me voilà avec mes extensions

bah on doit vraiment pas etre très loin lol,moi j'habite ADELANS tu connais lol,toi c donc des peties bandeS? tu en a pris combien?
 
Re : Me voilà avec mes extensions

Oui c'est ça ^^ J'ai pris le kit sur eXtiff avec
2 bandes de 14 cm
8 bandes de 8cm
 
Re : Me voilà avec mes extensions

Mais ce sont des cheveux Naturelle ?
Ca brille beaucoup On dirais de la fibre synthetique
J'en ai des Extiff elles sont très bien

Mais je cherche des bandes doublés et non simple
et en 14 pouces - Ou si Quelqu'un sait ou je peux acheter juste les clips
micii
 
Re : Me voilà avec mes extensions

bunny je te confirme que c du cheveux naturel ,après le premier lavage ils sont moins brillant ,et puis c du noir et comme lorsque l'on fait une couleur c'est toujorus très brillant a depart,pour preuve on ne voit aucunes demarcation,je t'assure qu'en vrai l'effet rendu est très naturel ;) ,pour les lcips tu peus en trouver sur ebay
 
Re : Me voilà avec mes extensions

Coucou !
une question : puis-je poser des extensions à clip sachant que j'ai les cheveux très courts ? genre nuque très courte, pattes effilées et 5-6cm pour le dessus... eh oui, je pars d'une coupe ultra courte et j'essaye de laisser pousser... dur !
Merci de vos réponses
 
Re : Me voilà avec mes extensions

Coucou, c'est vraiment magnifique !

Est-ce que qqn pourrait me donner l'adresse où commander des extensions ?

Merci d'avance.
 
Re : Me voilà avec mes extensions

steph,pas de palce pour poser une bande sur la nuque mias a prioro tu as assez pour en poser juste n peu plus haut,le minimum c environ 5 cm pour que ca recouvre bien,si tes cheveux ne sont pas trop trop fin c bon ,limite mais bon,enfin sous reserve de la longueur des coté ca sur la phto je ne me rends pas bien compte de la longueur des cotés
 
Re : Me voilà avec mes extensions

merci Sandra pour ta réponse,

je suis trop déçue, mais je me doutais que ça le ferait pas trop ...!
Comme tu me dit que c'est limite, je pense que je vais attendre... à moins que je ne fasse des extensions à froid, avec les connecteurs... je vais voir
Biz à tout le monde
 

Ca peut vous intéresser:

Haut