Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

Moi c'est pareil... malheureusement les lapins et les super retards sans prévenir.... Maintenant je ne prends plus apres 1/2 heure de retard sans coup de fil et pareil dans l'autre sens : je ne les attends pas plus d'1/2 heure ! et quand je me dplace je demande un n° de fixe et de portable. Pour les extensions je ne commande plus sans acompte, voilà !!! y'en a marre !!!!!:fuyou_2::fuyou_2: Si on ne met pas de limites des le départ on se fait vite bouffer....Les gens n'ont plus ni respect ni savoir vivre...
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

j'ai deja eu ce tour 2 fois !!!
et c'est vrai que c'est gonflant
depuis idem je demande un accompte ! a croire que les gens pensent qu'on a que ca a faire attendre et faire de la route !!!:fuyou_2:
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

sincèrement dslé jenny!!!! jai eu un gros soucis familial mercredi soir ce qui fait que jeudi je n'ai pu venir à notre rdv!!! jai souhaité t'appeler mais je navais pas enregistrer ton num sur mon portable et je n'avais pas accès au net pour pouvoir m'excuser dignement!!!!! je ne suis pas une gamine jai 25 ans et je souhaitais vraiment faire ces extensions je nai pas changée d'avis mais tt simplement un gros empèchement de dernière minute!!! je comprends ta réaction et je ss vraiment confuse pour ce malentendu car je ne voulais pas te faire perdre ton temps
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

quand je vois certains msg c fou comment certaines personnes se permettent de faire des commentaires de juger sans savoir le pourquoi du comment!!! ok jpeux comprendre qu'à première vue je peux passer pour qqun d'irrespectueux mais quand on ne sait pas on parle pas!! jamais je me serais permise de poser un lapin à jenny surtt qu'on en avait pas mal discuté sur msn jespère qu'elle comprendra.. en tt cas je ss tjr intéressée par des extensions....
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

me suis un peu ti peu emportée :violin:
des lapins j'en ai eu marre c 'est tout.. la ptite goutte gout qui a fai déborder le vase.
j' accepte tes excuses suis pas rancunière moii

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:

bisous
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

merci jenny!!! je comprends ta réaction les lapins ca le fait pas du tt mais c quand tu veux pour te donner mon acompte!! et c moi qui me déplace!!!:34-yes:
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

en effet pas cool du tout... surtout qu'elle était connectée à 18h...:)

le manque de savoir-vivre de certaines ne doit pas t'arreter, au contraire!

:)bonne continuation à toi en tous cas.



voila peut être ce qui explique pourquoi les gens ont laissé des commentaires comme ceux là, puisque il semblerait que tu étais connectée ce jour là à 18 h
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

voila peut être ce qui explique pourquoi les gens ont laissé des commentaires comme ceux là, puisque il semblerait que tu étais connectée ce jour là à 18 h


ca n'explique rien du tt car je me connecte uniquement à mon travail et il est dans mes favoris avec mon pseudo connecté en permanence et toutes mes collègues se connectent régulièrement donc en mon absence cela ne m'étonne pas du tt qu'elles se soient connectées!!!!!!!!!!
donc je le répète quand on ne sait pas on parle pas!!!!!!!!
c facile de juger les gens derrière son écran.... :confused:
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

il faut COMMUNIQUER !!!! tt à fait je ss d'accord avec toi turere
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

tout est bien qui fini bien c'est cooooooool
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

ca n'explique rien du tt car je me connecte uniquement à mon travail et il est dans mes favoris avec mon pseudo connecté en permanence et toutes mes collègues se connectent régulièrement donc en mon absence cela ne m'étonne pas du tt qu'elles se soient connectées!!!!!!!!!!
donc je le répète quand on ne sait pas on parle pas!!!!!!!!
c facile de juger les gens derrière son écran.... :confused:


loubna je t'expliquais simplement pourquoi les gens ont réagis comme ça c'est tout
l'important c'est que tout va bien et tout fini bien et que tu as eu la gentillesse de t'excuser, car tout le monde n'a pas cette délicatesse là
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut