mes 1er edges :))))))))))))))))))))))))))))))))

bravo, tu as vraiment bien réussi, la déco est magnifique.
Bises
 
je n'avais pas vu ton post, ils sont beaux tes premiers edges
 
Superbe moi aussi jadoreeeee et ta deco elle déchiré vraiment quand j'arriverais a faire ça j'en serais très heureuse j'attend formation à venir !... Oui moi aussi je voulais te poser la meme question que mille et une paillettes ta suivi formation et si oui ou ça c'est vraiment beau
 
Gnourfette a dit:
Ma question est peut etre bete, mais on peut faire des edges en gel?
Parce que quand je vois les tiens qui sont trop beaux, j'ai envie d'essayer!

Si tu peux faire les faire au gel il y a sur you tube des videos si je me rappelle c est naio il me semble qui explique les différentes formes avec le chablon. Et sur le forum tu devrais aussi trouver.
 
littlemado a dit:
bonjour les foforettes,
Voici mes 1er edges sur chablon, tout en résine, one stroke et strass... bon ce n'est pas parfait et la photo a été prise après une semaine........ je vous laisse commenter ;)
bizzzzzzz et merci pour vos avis et conseils:lol:

Pour une première c est top et sur soi même aie aie. Il me semble qu ils ne sont pas assez pincher mais moi j aurai pas fais mieux et voir pire je n ai pas encore essayer lol. Vraiment c est du beau boulot faut pas oublier le temps passer. Bravo !
 
merci les filles ;)
c'est un vieux post d'avril 2012 mais j'ai beaucoup aimé faire cette pose, c'était la première fois que je faisais des edges, j'en ai bien sur refait depuis car j'aime beaucoup cette forme, en ce moment je suis plus stilletos..... mais j'y reviendrais :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 10
Nail art et photos 20
Nail art et photos 33
Nail art et photos 58
Nail art et photos 32

Ca peut vous intéresser:

Haut