Mes poses de gel ne tiennent pas !!! :-(

pilou 50

Nouveau Membre
Bonjour à tous !

Je débute dans le domaine et je viens d'investir dans le matos pour la pose de gels sur ongles naturels, mais j'ai un gros problème ça ne tient pas , deux jours maxi !! Avez-vous une idée sur la question, je ne comprends pas ce qui se passe parce que je pense respecter toutes les étapes ...
Merci pour vos réponses
 
Alors je commence par préparer l'ongle en le ponçant légèrement avec un bloc, je repousse les cuticules.
Je pose le primer puis je mets la couche de base (avec du gel monophase de Francenails)
Ensuite je pose la french, et après je fais ma construction légèrement bombée
Après je lime légèrement
Et je pose ma couche de gel de finition (toujours avec mon gel monophase).
Est ce que je me plante quelque part d'après toi :-/ ??
 
pilou 50 a dit:
Alors je commence par préparer l'ongle en le ponçant légèrement avec un bloc, je repousse les cuticules.
Je pose le primer puis je mets la couche de base (avec du gel monophase de Francenails)
Ensuite je pose la french, et après je fais ma construction légèrement bombée
Après je lime légèrement
Et je pose ma couche de gel de finition (toujours avec mon gel monophase).
Est ce que je me plante quelque part d'après toi :-/ ??

Coucou , je passais par la donc je vais me permettre de répondre ;-)
Ton protocole à l'air bon sauf le départ , il faut que tu repousse les cutis AVANT de passer ton bloc =) pour une raison toute bête : tu opacifie ton ongle avec le bloc sauf que le "rikiki millimètre" que tu gagne généralement en repoussant tes cuti lui n'est pas opacifier si tu le fais après . Et ça provoque des décollements =)

Sinon , bordes tu ton ongle correctement aux différentes étapes ? C'est essentiel quand on travaille sur ongle naturels ;-)

Voilà ma petite contribution ! Lol