Mes poses de gel ne tiennent pas !!! :-(

pilou 50

Nouveau Membre
Bonjour à tous !

Je débute dans le domaine et je viens d'investir dans le matos pour la pose de gels sur ongles naturels, mais j'ai un gros problème ça ne tient pas , deux jours maxi !! Avez-vous une idée sur la question, je ne comprends pas ce qui se passe parce que je pense respecter toutes les étapes ...
Merci pour vos réponses
 
Alors je commence par préparer l'ongle en le ponçant légèrement avec un bloc, je repousse les cuticules.
Je pose le primer puis je mets la couche de base (avec du gel monophase de Francenails)
Ensuite je pose la french, et après je fais ma construction légèrement bombée
Après je lime légèrement
Et je pose ma couche de gel de finition (toujours avec mon gel monophase).
Est ce que je me plante quelque part d'après toi :-/ ??
 
pilou 50 a dit:
Alors je commence par préparer l'ongle en le ponçant légèrement avec un bloc, je repousse les cuticules.
Je pose le primer puis je mets la couche de base (avec du gel monophase de Francenails)
Ensuite je pose la french, et après je fais ma construction légèrement bombée
Après je lime légèrement
Et je pose ma couche de gel de finition (toujours avec mon gel monophase).
Est ce que je me plante quelque part d'après toi :-/ ??

Coucou , je passais par la donc je vais me permettre de répondre ;-)
Ton protocole à l'air bon sauf le départ , il faut que tu repousse les cutis AVANT de passer ton bloc =) pour une raison toute bête : tu opacifie ton ongle avec le bloc sauf que le "rikiki millimètre" que tu gagne généralement en repoussant tes cuti lui n'est pas opacifier si tu le fais après . Et ça provoque des décollements =)

Sinon , bordes tu ton ongle correctement aux différentes étapes ? C'est essentiel quand on travaille sur ongle naturels ;-)

Voilà ma petite contribution ! Lol
 
Ok merci beaucoup pour tes conseils je vais essayer ça ce soir je vais faire une pose sur une copine, en espérant que ça tienne :-/ , que pensez-vous des gels Francenails ? Avez vous déjà testé ? De ce que je vois sur internet je ne vois pas d'avis négatif alors je ne pense pas que le problème vienne de là ...
 
Lovely a répondu et je rajoute ne touche plus ton ongle avec les doigts une fois la prepa faite et ne touche pas t es cuticules avec ton gel sinon décollements assuré.
 
re cc moi francenails j'ai testé le monophase et je n'aime pas su tout le gel se fissure , j'utilise la marque kodi et pas de soucis pour ton protocole lovelynail t'as tout dit ;) moi je met du nail prep quand avant le primer pour bien deshydrater l'ongle et pas de decollement...
 
Bonsoir à toute je suis nouvelle et je voulais vous demandez ce que vous entendez par border l'ongle ? Parce que j'avais aussi des problèmes de décollement et j'en cherchais la cause.
 
je vais me permettre de répondre, border l'ongle c'est bien passer avec ton pinceau au bout du bord libre, ça permet "d'enfermer la french" et du coup de limiter les décollements à cet endroit
 
bonsoir il faut qu apres le bloc blanc tu prennes une lime et que tu rayes tres doucement ton ongle naturel pour que le gel accroche ms ne repasse pas le bloc blanc derriere :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut