mes poses ne tiennent pas

melinda.t

Nouveau Membre
Bonjour a toute!

J'ai un enorme problème, je fais des poses de capsules et chablon et a chaque fois mes poses ne tiennent pas, pourriez vous m'aider car c'est decevant et surtout j'aimerai connaitre le problème.
Pourtant sur moi ca tient parfaitement mais sur mes autres rien y fait. Voici en détail ma pose :
Désinfecter les ongles
Repousse des cuticules
blanchir l'ongle avec lime ou bloc
primer
pose des capsules ou chablon ou gel de construction quand c'est sur l'ongle naturel
pose de la construction
Pose du french
Pose du gel de finition
Degraisser
Lime avec bloc pour les imperfections
Top coat
et huile pour cuticule

Voila dite moi si je fait des erreurs.

Merci à toute
 
coucou miss
voila ce que j en pense tu bosse avec quel gel???
Bonjour a toute!

J'ai un enorme problème, je fais des poses de capsules et chablon et a chaque fois mes poses ne tiennent pas, pourriez vous m'aider car c'est decevant et surtout j'aimerai connaitre le problème.
Pourtant sur moi ca tient parfaitement mais sur mes autres rien y fait. Voici en détail ma pose :
Désinfecter les ongles
Repousse des cuticules
blanchir l'ongle avec lime ou bloc LIME OU PONCEUSE PAS LE BLOG
primer NON LE PRIMER SE MET APRES LA POSE DE CAPSULES
pose des capsules ou chablon ou gel de construction quand c'est sur l'ongle naturel
DEPOUSSIERER ET DEGRAISSER VOIR EVENTUELLEMENT NAIL PREP
PRIMER
pose de la construction FO VOIR TA MARQUE MAIS LA FRENCH SE FAIT AVANT LA CONSTRUCTION
Pose du french
Pose du gel de finition
Degraisser
Lime avec bloc pour les imperfections
Top coat
et huile pour cuticule

Voila dite moi si je fait des erreurs.

Merci à toute
 
et jai oublié aussi juste apres le primer fo voir si avec ta marque s il fo mettre un gel de base ou si chez eu le primer suffit
deja pour moi le fait que tu mette le primer avant de mettre les capsules c est un gros soucis qui explique que cela ne tienne pas
 
Merci Emma de tes conseils, alors j'utilise le gel de ongles 24, concernant le primer je n'en mets pas même si c'est une pose sur ongles naturels ?
 
hello si surtout si c est une pause sur ongles naturels
il faut juste le mettre avant ta base
 
je bosse pas avec ongles24 mais le mieu c est de leur demande leur protocole ou attend des filles du fofo qui les utilise t aiderons mais deja ton primer tu ne le met pas a la bonne place ca c est sur
 
Voila pourquoi sur moi ca tient mais pas sur les autres, car sur mes amies je mets le primer avant la chablon ou la capsule. Utilises tu le gel d'ongle 24 ?
 
non mais ce qui est sur il faut que tu ponce ou depolisse ton ongle naturel
apres tu depoussiere
tu pose ta capsule limage de celle ci si besoin
apres moi je degraisse
je met mon nail prep
mon primer
gel de base
french
construction
finition
degraisse
voila
 
je tai trouve sur sur le site ongle 24

RATION

I. PRÉPPREPARATION DE L’ONGLE NATUREL




Cette préparation est indispensable car elle est fondamentale pour une longue tenue de votre pose.

Ø Nettoyez vos mains et enlevez toute trace de vernis au dissolvant.
Ø Repoussez les cuticules à l’aide d’un bâton en bois en vous assurant qu’il n’y a plus aucun résidu de peau visible sur l’ongle.
Pour faciliter l’élimination des cuticules nous conseillons d’appliquer le cuticule émolient qui va ramolir les peaux
Ø Matifiez vos ongles à l’aide d’un bloc polissoir (buffer) ou avec une lime à grain très fin afin d’éliminer le brillant.
Ø Eliminez ensuite les résidus de poussière dûs au limage avec le cleaner dégraissant.


II. POSE DE LA CAPSULE

Pour un résultat naturel, il est important que la largeur de la capsule corresponde parfaitement à la largeur de vos ongles naturels.
Si besoin optez pour une taille de capsule plus grande en limant les côtés latéraux jusqu’à ce que la capsule soit parfaitement ajustée à votre ongle naturel.
Limez ensuite la démarcation visible entre l’ongle naturel et la capsule en utilisant une lime à gros grains.
Ce procédé peut être facilité en appliquant le Tipblender, une fois le Tipblender sec, limez la démarcation.
Dépoussiérez vos ongles avec une brosse à manucure et dégraissez au cleaner.


III. POSE DE GELS UV

a) METHODE STANDARD

1) Application d’un adhérent

a. Avec un gel adhérent
Appliquez en fine couche, catalysez 2 minutes sous la lampe UV.
Ne pas dégraisser après catalysation, la couche collante qui s’est formée après la catalysation doit rester.


b. Avec un primer (avec acides) ou ultra bond (sans acides)
Aplliquez comme un venis, laissez secher à l’air libre.
Une fois sec ne pas degraisser.


2) Appliquez une première couche fine de gel de construction / modelage, catalysez 2 minutes sous la lampe et dégraissez.
Appliquez une deuxième couche plus épaisse pour effectuer le bombé, catalysez 2 minutes sous la lampe et dégraissez.

3) Appliquez la french ou votre gel de couleur, catalysez 2 minutes sous la lampe et dégraissez dans le cas d’une french blanche.

4) Appliquez le gel de finition, catalysez 2 minutes sous la lampe et dégraissez, sauf dans le cas du Quick Finish qui lui ne se dégraisse jamais.

b) AVEC UN GEL MONOPHASE

Un gel monophase fait office à la fois d’adhérence, de modelage et de finition.
Pour une meilleure tenue et une meilleure adhérence du gel, vous pouvez appliquer avant la première couche de gel monophase un adhérent (gel adhérent, primer ou ultra bond).
Le gel monophase s’applique généralement en deux ou trois couches.
Entre deux couches, vous pouvez appliquer votre French .
Dégraissez chaque couche de gel après catalysation.

IV. CONSEILS POUR LE NAILART

· Comment appliquer un strass, sticker ou autre déco ?

Þ L’application de la décoration se fera juste après avoir appliqué le gel de construction avant la catalysation ce qui permettra à la décoration de se fixer au gel pendant la catalysation.

· Comment faire un dessin Nailart ?

Þ En utilisant un pinceau pour nailart et en appliquant soit un gel UV de couleur ou un vernis standard, le dessin devra être ensuite protégé par un vernis transparent ou par un gel de finition.


V. BOITE Á QUESTIONS

· Le gel se décolle :

Þ L’application du gel à été fait trop près des cuticules.
Þ La couche de gel est trop épaisse.
Þ Votre ongle naturel n’a pas été préparé correctement .

· Le gel ne sèche pas

Þ La couche de gel est trop épaisse.
Þ Les néons sont fébriles ou défectueux.

· Sensation de brûlure

Þ L’application du gel à été fait trop près des cuticules.
Þ La couche de gel est trop épaisse.
Þ Possibilité d’allergies à un ou plusieurs composants du gel.


INFORMATIONS:
Avant l’utilisation des gels, bien les mélanger avec un cure-dent ou un bâton de manucure en bois pour éviter que les composants se déposent au fond du récipient.
Il peut arriver que pendant le durcissement sous la lampe UV des picotements aparaissent. Surtout, ne secouez pas votre main car le gel n’est pas tout à fait dur. Retirez votre main de la lampe UV et appuyez fortement le bout de vos doigts sur la table jusqu’à ce que la douleur disparaisse. Vous pouvez alors remettre la main sous la lampe pour achever le durcissement.
Ces conseils sont seulement une aide, et ne peuvent pas remplacer l'expérience d'un professionnel.


 
le nail prep c est une hydratant pour l ongle c est différent du primer qui lui est pour renforcer l adhérence du gel
 
le protocole que j tai envoye ci dessus confirme ce que jte disai primer apres capsules et french avant construction
ta plus qua t exerce lol
bon courage
 
merci bcp j'avais le mm pbm et j'ai enfin grâce à vous trouvée la réponse. effectivement j'ai trop tendance à en mettre trop ( je me sers d'un gel monophase) pareil pour les brulures avec la lampe uv, viens aussi du mm pbm
bonne journée à toutes
 
J'ai le meme problème les poses, enfin le gel, ne tiennent pas ! je pense avoir trouver la solution. Le nail prep sur certaines video ne se met que sur la base de longle et pas sur la capsule... j'ai essayer et le gel ne se decolle plus ! dans bcp d'autre ils assimilent le nail prep au primer... c la que je suis perdue car ds mon kit de demarrage il n'y avait que le nail prep UV...
 
attention tu confond le nail prep se met avant la capsule pour desydrater l ongle
c est le primer apres que tu ne met que sur la base et pas sur la capsule
ta quoi dans ton kit???
 
J'ai eu un flacon avec inscrit nail prep dessus... rien d'autre, ils disent d'en mettre sur tt l'ongle et de poser le gel monophase dessus... mais çà se decolle, et si je le met uniquement sur l'ongle naturel, plus de problème...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut