Mes poses ne tiennent pas ( photos)

saraach

Nouveau Membre
Bonjour les filles ,

Alors voilà je suis désespérée, cela fait environ 2 mois que j ai fini ma formation je m entraîne tous les jours mais mes poses ne tiennent pas il y'a des casses au bout d une semaine , je travail à la résine je vous post quelques photos pour que vous puissiez me donner des conseils pour m améliorer .

J aimerais aussi savoir combien de temps faut il s entraîner pour acquérir un travail pro et commencer à travailler ?


Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    77.4 KB · Affichages: 256
  • image.jpg
    image.jpg
    411.7 KB · Affichages: 250
  • image.jpg
    image.jpg
    385.5 KB · Affichages: 247
Pour que les filles puissent t'aider il faut que tu donnes ton protocole de pose, et dire à quel niveau se situe les décollements...
 
Alors voici mon protocole :
- désinfection de mes mains et du modèle
-repousse cuticule
- limage de la base + mettre à niveau les ongles
- dépoussiérer
- pose de capsules
- blender + limer la démarcation
- dépoussiérer
- nail prép.
- primer
- pose de résine
- choix de la forme + ponceuse
- dépoussiérer puis top coat + huile cuticule

Les décollement se situe à plusieurs niveau , quelques fois c est au niveau de la capsule ça se casse puis quelques fois c est carrément l ongle ( capsule + résine) qui part entier
 
alors pour la cpasule car j'ai eu le cas sa serai pas assez de colle ou presence de bulle d'air apres poru le reste peu pas te dire je ne travail pas a la résine...
 
Oui la formatrice ma expliquée toutes les causes du décollement etc ... Mais en pratique je vois pas mon erreur
 
Ya pas 50 raisons à un décollements
Médicaments
Mauvaise prépa
Toucher les cuticules
Gels/résines de marques différentes incompatibles entre eux

Voit déjà avec ça ;)
 
De ce que je vois par tes photos ya pas vraiment de structure, tu renforces pas assez l'apex ça a l'air super plat, les proportions de la french sont pas respectées c'est pas super harmonieux
 
Oui c est vrai pour le coter plat , j ai remarquer moi ossi ce défaut j y travaille des fois j'y arrive d autre fois non :mad: Si non pour la french oui je sais mais le modèle voulait sa comme ça du coup pas le choix
 
Désolé moi la pose de capsule j'en ai fait une fois sur un doigt pour essayer donc je pourrais pas t'aider,si ce n'est de te dire les raisons éventuelle de tes décollements

Après tu travaille à la resine donc cela peut aussi venir de ton ratio poudre/monomer ou encore déjà ta façon de poser
La resine se tapote mais ne s'étale pas,surtout prêt des cutis pour améliorer l'adhérence
Sinon essaye déjà de mettre 2x du primer, quand tu fait ta prépa et ensuite avant de mettre ta resine
 
Je ne sais pas si ça dépend des protocoles mais après avoir dépoussiéré juste avant la pose de ta capsule, tu passes pas un coup de cleaner pour avoir une surface hyper propre?
Je ne vois pas non plus le coup de bloc blanc pour griffer ta plaque et augmenter l'adhérence a moins que ça ne soit compté dans ton limage
Il se peut aussi que tu mettes trop de primer
 
Alors pour le cleaner on ma appris en formation à ne l utiliser que pour les pose au gel ou bien pour les finition gel sur une base resine , en l occurrence la il n y a pas de gel ... Et le bloc blanc est effectivement compter dans mon limage par contre je v fr attention au primer on sai jamais !
 
Le cleaner qu'on utilise c'est du Steri klin c'est un liquide désinfectant ce n'est pas pour les ongles a la base je pense mais c'est bien car tu nettoie parfaitement et ça ne dépose pas de gras.
On arrive aussi à dégraisser l'ongle sur une pose gel avec.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut