Mes premières poses... HeLP...

Re : Mes premières poses... HeLP...

je viens de cliker sur ton blog tro bo.. je ss resté la bouch ouverte.. tu voi perd pa confiance en toi... je viens juste d'ouvrir un blog sur skyrock je connai pa l'adresse pr l'instant ta juste a écrire fushia66 et tt tombera sur mon blog... je v chercher l'adresse de mon blog et je te dirai
 
Re : Mes premières poses... HeLP...

tu fai du bon boulot je trouve, vraiment c sincère les deco me plaisent bcp
 
Re : Mes premières poses... HeLP...

comment ta fai?? pour etre financé... j'aimerai bien moi
 
Re : Mes premières poses... HeLP...

merci tu es gentille lache t com mdr!!! pour le financement tout dépend de ton age si tu as moins de 26 ans va voir a la mission locale et demande leur un financement avec des devis de formation et le conseil général vera si il te finance ou pas
 
Re : Mes premières poses... HeLP...

j'ai plus que de 26 ans g 28 ans tu penses k le conseil général finance???
 
Re : Mes premières poses... HeLP...

tu boss ou tu es au chomage?si tu es au chomage va voir l'anpe mais il faut les soulé car moi ils mont envoyer sur les roses, je pourrais d'aider si tu veux pour les lettres...
 
Re : Mes premières poses... HeLP...

oui je suis au chomage actuellement depuis trois mois... je suis en projet de professionnalisation je dois faire un stage trouver un institut pour savoir si sa me plait.... mais la nana ma dit que cela m'étonnerai kil m'aide a financer mon projet c'est trop cher.. Mais franchement j'aimerai bien que tu m'aides pour les lettres je pense que sa peu vraiment me servir, si tu ve bien...
 
Re : Mes premières poses... HeLP...

moi ya pas de souci si je peux t'aider ils mont tous dit la mem choz ke toi je n'ai pas désespéré et j'ai tenté si sa refuse ils faut continuer et les harcelés si tu es déterminé si tu as une adress msn envoi en mp si tu ve
 

Ca peut vous intéresser:

Haut