mon bébé s'en est allé

J'ai lu ton histoire hier , j'en ai cauchemardé cette nuit ...
Tu as vraiment bcp de courage ... La vie est si injuste parfois ...
Je tenvoie pleins de courages ...
 
C'est terrible cette histoire , je vous souhaite beaucoup de courage , il veille sur vous de la ou il es , j'ai moi même une fille de 3 ans je la surveille beaucoup , on ne sais jamais , bien du courage a vous bisou
 
Re : mon bébé s'en est allé

ouh lala ma petite à 2.5 ans. Moi je n'ai pas d'autre enfant derrière alors je la surveille comme un trésor car sure si je la perd, j'en mourrai.

Oh ma pauvre, je compatie à ton chagrin, comme la vie est injuste !
 
Re : mon bébé s'en est allé

le post date de juin 2008

entre temps , le Bon Dieu lui a donné un autre bébé d ailleurs

donne nous de tes nouvelles, cela nous ferait plaisir!!!
 
Re : mon bébé s'en est allé

Que la force reste avec toi ....
On ne t'oublie pas....
 
Re : mon bébé s'en est allé

courage courage je ne sais pas comment on fait pour survivre a un tel drame mais tu trouvras la force de continuer au fond de toi surtout pour tes deux autres enfants qui ont besoin de ton amour
 
Re : mon bébé s'en est allé

merci beaucoup à vous toutes , ça fait chaud au coeur d'etre ecouté et entendue
la vie n'est pas facile mais je suis de nature batente et mon fils me voudrais heureuse et souriante , il me prenait souvent le visage entre ses petites mains pour me faire un gros calions et me carréssait le bas du couo en passant sa petite main dans les cheveux , ça me manque , et c'est dure aussi car ma puce de 2 ans fait la meme chose , j'ai l'impression de le voir vivre au travers d'elle , je le sent tres present parfois et d'autre non , celà doit aller avec mon humeur du moment je pense , il y a des jours ou je suis plus forte que d'autre , c'est ainssi , mais j'avance grace à mes autres enfants et à mon maris aimant et attentif!

pour se qui est de surveiller , et bien je surveillait aussi mathéo comme l'huile sur le feu!! , on est à l'abris de rien , un accident reste un accident aussi horrible soit il , il faut accepter si on veux pouvoir y survivre sinon on sombre tres vite.
merci à vous toutes en tout cas pour vos temoignage
 
Re : mon bébé s'en est allé

estelle, personne n est à l abri d un tel drame, on fait toutes attention à nos enfants, mais on ne controle pas toutes les situations malheureusement,

si un jour qq à osé te dire que tu n'as pas surveillé tes enfants, eh bien, cette personne doit etre une personne exceptionnelle, une bonne agisseuse, qui ne fait jamais aucune chose de travers, qui pense bien , bref, qu on pourrait comparer à la Sainte Vierge qui fait toujours tout juste dans la vie!!

ce qui est arrivé est la faute de personne, et surtout pas la tienne!!!! c est tellement horrible de vivre ce que tu as vecu , je ne sais pas comment tu as fait pour tenir, mais je te tire mon chapeau, tu es une maman exceptionnelle qui a su avancer dans la vie car elle avait d autres enfants qui avait besoin d elle!!!

bon courage, et on est toujours là pour toi!!!
 
Re : mon bébé s'en est allé

Je ne sais quoi dire , Je suis vraiment désolé ....
Que ton petit Ange repose en paix ...
 
Re : mon bébé s'en est allé

idem que tous ici
je te présente mes condoleance

oui la mort fait partie de la vie

c'est ce qu'il ne faut jamais oublier pour survivre
courage

aujourd'hui nous sommes là demain personne ne le sait
 
Re : mon bébé s'en est allé

Je viens juste de voir ce post....
En lisant ce qui vous (toi, ton mari et tes enfants) est arrivé, je n'est pas pu m'empecher de pleurer. J'ai 4 enfants dont une de trois ans et je sais (comme toutes mamans) que je serais anéantie si il m'arrivais la meme chose...

Je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'a ta famille... tiens le coup pour tes enfants.. Et comme les filles ont pu te le dire, on est là, meme si c'est virtuel, nous sommes là pour t'épauler..
 
bonsoir à toute , je reviens après un long moment d'absence , la date de son accident arrive à grand pas et je suis toujours super mal tous le mois de juin , je pensais que le temps aiderais mais c'est plus dure à chaque fois , mais malgres la douleur j'ai appris a être de nouveau heureuse , j'ai deux petites filles qui sont arrivée apres le décé de mon ange , candice va avoir 5 ans en juillet et flavie 4 ans en septembre !! candice c'est bcp assagit et beaucoup de trais physique de mathéo , mais flavie en a toute la coquinerie et le caractere , une vrai tornade . du coup je le surveille constamment et elle m'épuise mais c'estun vrai rayon de soleil , j'ai fait un grand travail de deuil qui je sais ne se cloturera pas , j'en suis contiente , mais j'ai apris à accepter et à avancer , je sais que la mort n'est pas une fin en soit ... et que la vrai vie est apres , les epreuves subit ne servent cas nous faire grandir.. mais à quel prix.. le coeur a interré à etre sollide pour resister .
bref voilà je tenais à toutes vous remercier pour tous vos message de reconfort , les dont recolté lors de son décés qui ont permis de lui offrir une magnifique plaque ,bref voilà merciiiiiiiiiiiiii
 
C est gentil de donner des nouvelles après un si long moment.
Je suis sûr que ton témoignage en aidera des centaines dans les années qui viennent
 
J'ai découvert ton histoire hier...je crois que tu as vécu ce qui peut arriver de pire à une mère....mais la vie continue, tu fais preuve de beaucoup de courage, je pense que l'amour de tes enfants et de ton mari y sont pour beaucoup...tu n'oublieras jamais, mais petit à petit tu apprends à vivre avec cette douleur...plus ou moins bien selon les moments....C'est bien de donner de tes nouvelles de temps en temps, ça peut en aider d'autres, et t'aider aussi à mettre des mots sur ta douleur...bon courage...
 
Oh qu'elle tristesse, quelle horreur, comment Dieu s'il existe peut il permettre cela.
Nous n'avons jamais les mots qu'il faut dans ces moments la, d'ailleurs il n'y a pas de mot.
Il te faut être forte pour tes autres enfants qui ont besoin de toi.
Mais une partie de ta vie restera toujours avec oui.mje te souhaite beaucoup de courage même si çela hé suffit pas.
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut