Mon copain est t'il serieux

louloute83

Membre Populaire
Bonjour, voilà j'ai rencontré quelqu'un il y a deux mois et demi au début hyper sentimentale et au bout d'un mois hyper distant il ma dis je ne suis pas amoureux laissons faire le temps c'est de ma faute c'était tellement exceptionnel que je lui est dis je t'aime et c'est parti de la je regrette. On se voit tout les weekend il ma présenter à sa famille j'ai des problème personnel il est la pour moi, je précise on vit a 40 minutes de l'un de l'autre. Hier j'ai vu sur son Facebook qu'il disait à deux filles qu'elles étaient belle qu'il aimerai bien les revoir pour boire un verre. Du coup je lui est poser la question il ma dis quoi qu'il arrive je suis en couple alors ta pas de soucis à te faire. Et dernier point j'ai 21 ans et un enfant et lui a 29 ans sans enfant et veux absolument un enfant j'ai un problème utérin je me suis faite opérer c'est lui qui me la demander j'ai accepter, et j'ai oublier ma plaquette chez lui il n'a pas voulu me la ramener.. Plein de petit détail pour que je ne sois plus sous contraceptif. Alors je ne comprend pas son comportement. Il est rester 7 ans avec une fille, pendant 6 mois il a eu des plans les filles étaient au courant (c'est verifier) et maintenant il est avec moi, peut être que l'engagement lui fais peur ou alors il me prend pour une imbécile mais pourquoi insisterai t'il pour avoir un enfant? Sachant que la première fois j'avais dis si je suis enceinte tant que je suis pas opérer je ne le garderai pas et il n'était pas de mon avis! (Le préservatif avait craquer). Donc je me suis remise sous pilule on a fait les test sanguins). Des que je me montre distante il court vers moi. Je ne suis pas très prête à ré avoir un enfant mais de peur qu'il me quitte je ne lui dis pas même si je suis vraiment attirée par cette homme. J'aimerai avoir des àvis s'il vous plait désolé du roman.
 
Ça fait que 2 mois jpense que c'est un peu tôt pour parler d'enfant non?
 
Je suis du même avis c'est lui qui en parle. Ce que je reproche c'est d'un côté se dire pas amoureux, parler a d'autre copine leur dire qu'elles sont belle, et à la fois vouloir à tout pris un enfant. Je ne trouve pas sa logique je me pose des questions. Peut être est ce le genre d'homme a ne pas parler mais qui agit, qui a besoin de plaire... Je suis perdue
 
Si il t'aime il a pas besoin de plaire à d'autre. Après si c'est un coureur lâche l'affaire avant d'être trop investie dans cet histoire
 
Je ne pense pas que se soit un coureur mais je pense qu'il aime beaucoup les femmes pour dire se genre de chose à ses copines. Donc je ne sais pas quoi faire si je peux lui faire confiance ou pas :(
 
Sa c'est a toi de voir après il y a quand même le respect envers toi personnellement je trouve sa irrespectueux envers toi
 
Tu devrais quand meme te méfier parce qu'il a l'air de vouloir "s'emparer de toi" dans le sens où il se permet de garder ta plaquette de pillule..... tu lui a dis quoi a ce moment la ?
Fais attention a toi, ca peut etre un manipulateur :S
 
Je suis d'accord avec les filles...ça fait un peu tôt après deux mois pour vouloir un enfant...surtout s'il te dit qu'il n'est pas amoureux (gloups) et qu'il dragouille un tantinet sur internet (regloups)....garde la tête froide, et laisse faire les choses tranquillement, inutile de mettre un bébé en route si dans quelques mois tu te retrouves seule....
 
Merci les filles pour vos avis, j'attend mon prochain cycle pour la reprendre et je la garderai toujours sur moi au moins. Car moi je ne suis vraiment pas prête et surtout si j'ai pas entièrement confiance. C'est dommage je n'arrive plus trop à cerner ses envies son caractère :(
 
Tu devrais lui parler sérieusement pour lui dire que tu n'es pas prête à faire un enfant pour l'instant. Garder ta pilule, c'est un manque de respect, ce n'est pas à lui de prendre cette décision.
Aussi, dis lui que tu n'acceptes la drague, par face book ou autres.
Personnellement, ça ne fait que deux mois, ne t'emballe pas et laisse les choses faire, tu verras vite s'il en veut la peine :)
 
M
Tu devrais lui parler sérieusement pour lui dire que tu n'es pas prête à faire un enfant pour l'instant. Garder ta pilule, c'est un manque de respect, ce n'est pas à lui de prendre cette décision.
Aussi, dis lui que tu n'acceptes la drague, par face book ou autres.
Personnellement, ça ne fait que deux mois, ne t'emballe pas et laisse les choses faire, tu verras vite s'il en veut la peine :)
merci :)
 
Louloute --> Tu serais soulagé, contente, degouter si cst la fin? :/

Merci Inès.
Laura oui un peu enfaite je ne l'imagine même pas alors je ne peux pas dire. Pour le moment toujours ensemble mais aucun signe d'affection dans ses messages alors j'attend qu'il me contacte voir si on va se voir se wee end ou pas.
 
franchement ça fait que deux mois faut qu'il arrête. c'est son âge qui le fait parler c est tout. mais faut arrêter de faire des enfants à tout vas et se séparer le lendemain faut penser aux enfants
 

Ca peut vous intéresser:

Haut