fleaflea
Membre Populaire
Salut les filles,
Je voulais vous faire part de ma desastreuse expérience chez SNC...
- 23 décembre : je gagne une enchère sur eBay, je suis super contente, en plus le lendemain soir j'etais en vacances pour 10 jours, me suis dis "chouette" je serais là pour le réceptionner !
- Début janvier, sans nouvelles du vendeur, je le contacte, il me répond que le colis est parti le 30 décembre (soit une semaine après commande !!) par UPS
- Je lui demande de me donner le numéro pour suivre le colis
- il me répond qu'il n'y pas de numéro de suivi ( tous les colis qui passent par UPS ont un numéro de suivi)
- Il y a deux jours je lui renvoie un mail pour savoir ce qu'il en est et je lui redemande un numéro de suivi, il ne prends même pas la peine de répondre.
-Hier soir je rentre chez moi, au courrier un carte postal UPS (pas pour me faire un coucou hein :atmos, disant que le livreur UPS n'as pas trouvé l'adresse, heureusement que le facteur (qui, à cause des intempéries n'est pas passé les 2 jours précédents) a trouvé...
- Devinez vous pourquoi le livreur a pas trop mon adresse ? Ce P***** de vendeur a oublié de noté la moitié de l'adresse (il a marqué la résidence mais pas l'avenue !!)
- Sur cette carte il est inscrit que sans nouvelles de moi, le colis repartira le 12 janvier à l'expéditeur (soit lundi !)
- Les bureaux d'UPS sont ouvert du lundi au vendredi jusqu'à 18h30, je suis arrivé à 18h15 !! Je me dépèche donc de les appeler, on se met d'accord pour qu'il me livrent au bureau mardi ...
Maintenant je crains le pire sur ce que je vais trouver dans le colis....
Affaire à suivre
Je voulais vous faire part de ma desastreuse expérience chez SNC...
- 23 décembre : je gagne une enchère sur eBay, je suis super contente, en plus le lendemain soir j'etais en vacances pour 10 jours, me suis dis "chouette" je serais là pour le réceptionner !
- Début janvier, sans nouvelles du vendeur, je le contacte, il me répond que le colis est parti le 30 décembre (soit une semaine après commande !!) par UPS
- Je lui demande de me donner le numéro pour suivre le colis
- il me répond qu'il n'y pas de numéro de suivi ( tous les colis qui passent par UPS ont un numéro de suivi)
- Il y a deux jours je lui renvoie un mail pour savoir ce qu'il en est et je lui redemande un numéro de suivi, il ne prends même pas la peine de répondre.
-Hier soir je rentre chez moi, au courrier un carte postal UPS (pas pour me faire un coucou hein :atmos, disant que le livreur UPS n'as pas trouvé l'adresse, heureusement que le facteur (qui, à cause des intempéries n'est pas passé les 2 jours précédents) a trouvé...
- Devinez vous pourquoi le livreur a pas trop mon adresse ? Ce P***** de vendeur a oublié de noté la moitié de l'adresse (il a marqué la résidence mais pas l'avenue !!)
- Sur cette carte il est inscrit que sans nouvelles de moi, le colis repartira le 12 janvier à l'expéditeur (soit lundi !)
- Les bureaux d'UPS sont ouvert du lundi au vendredi jusqu'à 18h30, je suis arrivé à 18h15 !! Je me dépèche donc de les appeler, on se met d'accord pour qu'il me livrent au bureau mardi ...
Maintenant je crains le pire sur ce que je vais trouver dans le colis....
Affaire à suivre