mon futur appart...

Re : mon futur appart...

merci angel bah ça va aller j'ai trouvé sur le net des camions a 50€ donc croiser les doigts pour ke les hommes me lache pas mtn

ps: les petites miss :brunette:

J'espère qu'ils sont fiables ; ça va être super pour toi , et aussi pour tes parents ! Je te souhaite le meilleur

biz
 
Re : mon futur appart...

Je suis sincerement tres heureuse pour toi ma belle ! Il est tres beau cet appartement !!

Je te souhaite pleins de bonnes choses avec tes loulouttes et beaucoup beaucoup de bonheur car tu le merites vraiment

Des gros bisous
 
Re : mon futur appart...

J'espère qu'ils sont fiables ; ça va être super pour toi , et aussi pour tes parents ! Je te souhaite le meilleur

biz

j'espere aussi car là je désespère personne n'a pas evie de m'aider mldrrr, sauf chouchou ki va deja m'aider a apporter les caisses ki sont prete ouffff

Je suis sincerement tres heureuse pour toi ma belle ! Il est tres beau cet appartement !!

Je te souhaite pleins de bonnes choses avec tes loulouttes et beaucoup beaucoup de bonheur car tu le merites vraiment

Des gros bisous

merci bcp fara c'est gentil
 
Re : mon futur appart...

voici les photos du changement de couleur

bon c'etait pas encore sec mais vous aurez une idée
etant donné ke j'ai pris des colorants je n'ai pas vraiment les couleurs ke je voulais mais pas grave je ferais ça plus tard

en mauve la chambre des filles, le reste ma chambre
 

Pièces jointes

  • appart apres 001.jpg
    appart apres 001.jpg
    20.9 KB · Affichages: 66
  • appart apres 016.jpg
    appart apres 016.jpg
    20.4 KB · Affichages: 51
  • appart apres 004.jpg
    appart apres 004.jpg
    21.6 KB · Affichages: 63
  • appart apres 005.jpg
    appart apres 005.jpg
    20.1 KB · Affichages: 56
  • appart apres 008.jpg
    appart apres 008.jpg
    24.3 KB · Affichages: 55
  • appart apres 017.jpg
    appart apres 017.jpg
    20.7 KB · Affichages: 59
Re : mon futur appart...

Ben je trouve les nouvelles couleurs très sympas. C'est vrai qu'avec des surtaints ce n'est pas évident à composer mais c'est joli et plus doux qu'avant je trouve (?)

Et puis merci à Chouchou. C'est cool quand même !
Bisous ma poulette, tu vas avoir enfin ce qui te plaît

:hi:
 
Re : mon futur appart...

ohhh oui je trouve ça kd meme mieux, la chambre toute blanche berk berk lol

on a commencé la cuisine, j'ai un ami ki m'aide mais va falloir remettre une couche ou 2 pour enlever l'orange et elle sera beige mais un rien plus foncé ke le clair de ma chambre

la suite des photos mardi a mon avis

bisous Mév
 
Re : mon futur appart...

C'est tres joli comme ca Béa j'aime beaucoup !!

Bisoussss
 
Re : mon futur appart...

merci fara, d'ici 1 an ou avant je tapisserais ce sera plus chaud,la peinture c'est beau mais je trouve ça froid

bisous
 
Re : mon futur appart...

merci,je viens d'aller juske là et va falloir remettre une 2eme couche de brun on voit certains passage de rouleau pfff,encore une chance ke j'ai congé mardi et mercredi, vite faire mes papiers le matin, aller rechercher de la couleur et colorant puis ont recommence
 
Re : mon futur appart...

voici les nouvelles photos

le salon est fini kd j'ai pris les photos c'etait pas sec
la chambre j'ai changé les couleur du moins pour le brun,j'ai pas reussi a faire le meme et j'ai eu un plus foncé donc voila lol

j'ai eu l'aide de mon pere pour faire les bords du haut ayant le vertige c'est pas evident pour moi,le pauvre il a mal aux jambes mtn

et mes filles aussi je les ai mises au boulot lol
 

Pièces jointes

  • appart apres 003.jpg
    appart apres 003.jpg
    33.8 KB · Affichages: 71
  • appart apres 002.jpg
    appart apres 002.jpg
    30.6 KB · Affichages: 69
  • appart apres 001.jpg
    appart apres 001.jpg
    43.6 KB · Affichages: 68
  • appart apres 004.jpg
    appart apres 004.jpg
    45.3 KB · Affichages: 57
  • appart apres 005.jpg
    appart apres 005.jpg
    33.8 KB · Affichages: 57
  • appart apres 006.jpg
    appart apres 006.jpg
    27.8 KB · Affichages: 57
  • appart apres 011.jpg
    appart apres 011.jpg
    18.7 KB · Affichages: 57
  • appart apres 008.jpg
    appart apres 008.jpg
    40.4 KB · Affichages: 69
  • appart apres 007.jpg
    appart apres 007.jpg
    19.9 KB · Affichages: 54
  • appart apres 012.jpg
    appart apres 012.jpg
    29.9 KB · Affichages: 55
  • appart apres 013.jpg
    appart apres 013.jpg
    35.1 KB · Affichages: 54
  • appart apres 014.jpg
    appart apres 014.jpg
    32.2 KB · Affichages: 54
  • appart apres 017.jpg
    appart apres 017.jpg
    28.5 KB · Affichages: 49
  • appart apres 016.jpg
    appart apres 016.jpg
    28.8 KB · Affichages: 55
  • appart apres 015.jpg
    appart apres 015.jpg
    39.1 KB · Affichages: 52
  • appart apres 018.jpg
    appart apres 018.jpg
    53.2 KB · Affichages: 62
  • appart apres 019.jpg
    appart apres 019.jpg
    22.7 KB · Affichages: 63
  • appart apres 020.jpg
    appart apres 020.jpg
    14.1 KB · Affichages: 51
  • appart apres 021.jpg
    appart apres 021.jpg
    8.5 KB · Affichages: 46
  • appart apres 022.jpg
    appart apres 022.jpg
    14 KB · Affichages: 43
  • appart apres 023.jpg
    appart apres 023.jpg
    43.1 KB · Affichages: 52
Re : mon futur appart...

merci carine, je me rejouis d'etre dedans ça devient long puis les imprevu de "je viens" "je ne saurais plus venir" faut gerer tout ça pfff
 
Re : mon futur appart...

ça prends forme ma belle bientôt "Home sweet home"
je suis passée chez co10 cette semaine mais elle avait déjà fermé l'ongle rit
j'ai aussi pensé à toi... on était pas loin... chez yana
 
Re : mon futur appart...

ça prends forme ma belle bientôt "Home sweet home"
je suis passée chez co10 cette semaine mais elle avait déjà fermé l'ongle rit
j'ai aussi pensé à toi... on était pas loin... chez yana

merci,merci

ah t'es en formation avec yana c'est chouette ça,moi pour le moment c'est boulot,puis appart sauf le jeudi,vendredi, les peinture sont presque finie reste a remettre une couche ds la cuisine ki sera couleur mastic, le petit couloir et finir le couloir des chambres, je vois enfin le bout

ensuite vive le nettoyage des portes et pleintes, j'ai laissé les filles faire les bords mais....lol
 
Re : mon futur appart...

cool pour toi bravo pour ton futur emménagement je trouve ca super que tes miss mette la main a la pâte ont voie que ca les rends heureuse même si elle gaffe ou font pas comme les pros big bisous
 
Re : mon futur appart...

merci jojo, et une fois bien installée je ferais une tite reunion pour les ongles, depuis le temps ke j'ai envie d'en faire une :)
 
Re : mon futur appart...

Vraiment génial !!!

Ca à l'air tout mignon, bonne continuation et courage tu vois doucement la fin...
 
Re : mon futur appart...

oui tout doucement, et ds 15 jours si tout va bien j'y serais :)
j'ai deja fais un post pour une reunion et pendaison de crémaillère chez moi lol, autant s'y prendre a l'avance
 
Re : mon futur appart...

me revoici, je jongle entre le boulot et retaper l'appart, là je suis a bout,je n'ai jamais autant fatiguée moralement et physiquement

normalement lundi je demenage....si tout va bien,j'ai fais d'autres photos mais l'appareil est a l'appart je vais essayer d'y penser demain

cette aprem j'ai fini la salle de bain, le plus dur a été de mettre le vinyle au mur,et je l'ai pas bien mis entre m'enerver sur mes filles ki fesait gaffe sur gaffe et la chaleur...mais bon les petits defauts seront camouflés avec mes futurs deco, puis y'a nous ki y allons lol

kd j'aurais mieux les moyens je ferais carrelé le haut de la baignoire,car ils n'ont fait k'une partie pas fort malin....

j'ai ciré le carrelage,renettoyer 3 fois tout l'appart encore kelkes petites choses a faire et puis fini,je me rejouis ke tout soit fini malgré mon angoisse de me retrouver seule apres si longtemps,mais c'est une kestion d'habitude
je n'aurais surement pas le net au debut j'ai commandé chez base y'a 15 jours et tjrs pas de modem!!

donc voila en gros...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut