mon lb avec magic

Re : mon lb avec magic

lolll yaya oui et c'est comprhéensible lol haaa il est loin le temps ou toi même avais une peur pleu du shamp qui mousse! lolll blasée vas! mdrrr le truc c'est que d'un coté elle se languisse de voir le résultat et de l'autre brrr faut faire le méchant shampooing loll mais bon rassure les et dis leurs qu'il mord pas ;)


Ma bambou c'est ce que j'ai fait je les rassuré en disant que toute les filles en avait peur !!

BAMBOU pas envie de faire mon menage ce soir hihihi !!!:confused:

Demain je vois karima, je vais voir si elle parle plus que moi !!:9-blush:
 
Re : mon lb avec magic

Ma bambou c'est ce que j'ai fait je les rassuré en disant que toute les filles en avait peur !!

BAMBOU pas envie de faire mon menage ce soir hihihi !!!:confused:

Demain je vois karima, je vais voir si elle parle plus que moi !!:9-blush:

heuuu ya peu de chance :) maintenant si tu veux de la concurence je t'envoi rhalya:drunk::dlaugh:
 
Re : mon lb avec magic

heuuu ya peu de chance :) maintenant si tu veux de la concurence je t'envoi rhalya:drunk::dlaugh:

Je l'ai eu au téléphone, je pense parlait plus qu'elle !!

Et toi euhhhhhh :fier::fier::fier::fier: !!!

:lol:Je te kiffe ma bambounette
 
Re : mon lb avec magic

QUOI toi tu parles pas beaucoup !!!?

Vas y appelle moi que je rigole hihihihi !!!!:plage::plage::plage:

même po en rève! t'es malade! tu bouffe ta batterie de téléphone et tu veux bouffer la mienne!!! bon je balance! : son homme lui achète un téléphone par semaine!!! ben oui les batteries elle suportent pas le traitement lolll ( vais prendre des action chez philips ) :15-nerd:
 
Re : mon lb avec magic

coucou facilepil ;) comme va? bon ton avatar est trop sage! t'as rien dans le ......vert? lolll
 
Re : mon lb avec magic

Waouhhh Magic t'es vrmt une magicienne des cheveux !! super beau résultat ! Chocolait tu dois être aux anges !
 
Re : mon lb avec magic

chocolait chocolait! chaque fois que je vois son pseudo ça me donne faim! lol désolée chocolait mais t'es à croquée! lollll
 
Re : mon lb avec magic

chocolait chocolait! chaque fois que je vois son pseudo ça me donne faim! lol désolée chocolait mais t'es à croquée! lollll


BAMBOU puree je pisse de rire, meme une pseudo de rend dingue :61-hamburger:

Tiens je vais trouver un avatar d'un gros plat de couscous ou tagine:16-sick:
 
Re : mon lb avec magic

Mdrrr !!!! C'est normal qu'elle ait tt le tps faim, elle a des dents de vampire !
 
Re : mon lb avec magic

lool les filles. vous avez dit tellement de trucs que je ne sais même pas a quoi répondre loool.
oui oui je suis super contente.
et bambou, je vais t'envoyer du chocolat par la poste comme ça tu laissera mon psuedo tranquil xD
je vais encore me répéter mais encore merci à magic :D
 
Re : mon lb avec magic

lool les filles. vous avez dit tellement de trucs que je ne sais même pas a quoi répondre loool.
oui oui je suis super contente.
et bambou, je vais t'envoyer du chocolat par la poste comme ça tu laissera mon psuedo tranquil xD
je vais encore me répéter mais encore merci à magic :D


Ma belle je t'envoie mon adresse, j'en veux du chocolat aussi !!
BRAVO tes cheveux sont magnifique !! OUAW !!:49-sun:
 
Re : mon lb avec magic

bhaaa je passe juste contempler la méga tablette avant dodo et faire de beaux rèves! lolll mici chocolait miam!
 
Re : mon lb avec magic

bhaaa je passe juste contempler la méga tablette avant dodo et faire de beaux rèves! lolll mici chocolait miam!

PUREE faut que j'aille dormir !!!

Vous me tuez de rire les filles :lol::lol::lol::lol::lol: !

Chocolait tu abuses la :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut