coucou les filles, je relance mon post

1 mois et demi après, mon tatouage n'est pas terrible et je me suis rendue compte qu'il n'a pas été très bien fait.
Dans le sens où certains tracés sont tremblotant, l'encre est partie a certains endroits, et les tracés sont plus épais a certains endroits, ça se voit et ça me gêne.
Après plusieurs recherches j'ai décidé de faire les retouches ailleurs, hors de question de retourner chez le même tatoueur. J'ai jeté mon dévolu sur un tatoueur, car j'ai eus le coup de foudre pour son travail. Je me suis rendue directement au shop pour savoir si il accepterai de retoucher le tatouage de quelqu'un d'autre et grosse chance : Il a accepté, donc j'ai rdv le 10 décembre.
On a vu ensemble ce qu'il allait faire.
Puis le lendemain j'ai réfléchie et je me suis dis "pourquoi pas enchainer direct avec le 2 eme?" Du coup je suis retourner au shop 2 jours après lol
Et il a dit oui, je suis ravie car je sais que cette fois ci je vais avoir de l'excellent travail sur ma peau.
On a vu ensemble, on a choisi la police d'écriture, pris les mesures de mon avant bras, etc.... J'ai aussi une feuille explicative avec ce qu'il faut faire et ne pas faire avant un tatouage, l'après tatouage, etc.... Au moins j'ai vu que c'est sérieux.
Rien avoir avec celui qui m'a fait mes ailes ou il m'avait juste donner une feuille après le tatouage et qui n'avait rien préparer le jour J et que j'avais du attendre 3 plombes qu'il redessine le tatouage.....
Enfin bref, rdv le 10 décembre pour mes retouches + le 2 eme a la suite trop hâte. J'ai eus de la chance d'avoir rdv si vite car d'hab il y a beaucoup d'attente.